pas un programmeur honnête - page 9

 
reder >> :

Excusez-moi, est-ce que vous et M. MOLET n'avez pas ouvert un forum top-secret méga-secret où vous avez essayé de tromper tout le monde comme des pigeons ?

Probablement pas vous, et probablement pas avec Mr. MOLET, ça semblait juste... Je ne revendique rien du tout.

Allez, 2 personnes de l'étranger proche, veulent manger, et puis la crise a frappé, un péché de ne pas profiter des pigeons ...

Et en général, pour une raison ou une autre, c'est extrêmement agréable que le topikstarter si razzié :) sera sa science. J'aurais aimé qu'il y consacre 5 livres : http://www.labirint-shop.ru/books/90856/

Oui ! Et la question est : qu'y avait-il sur ce forum ? Ne dites pas que personne ne s'est connecté là... Et le plus intéressant, c'est que le forum a été fermé avant même la crise =) sur le forum et rien ne s'est passé ! c'est-à-dire rien du tout.

Zy... Il est de l'Ukraine, je suis de Povolzhye =)

 
Le code est, oui, une totale déception.
 
Je ne peux rien dire pour ou contre, mais j'ai moi-même eu la grippe pendant près d'un mois, ce qui n'était pas bon pour l'ordinateur, et cela commence à peine à s'améliorer. Il est donc peut-être un peu tôt pour battre le tambour pour 5 dollars.
 
sol писал(а) >>
Je ne peux rien dire pour ou contre, mais j'ai eu une grippe pendant un mois et il a été difficile de se débarrasser de l'ordinateur. Il est donc peut-être un peu tôt pour battre le tambour pour 5 dollars.

personne ne bat les tambours pour 5 dollars.

grippe depuis un mois, avez-vous essayé un traitement ?

 
wise писал(а) >>
Son code, oui, est un désordre.

C'est pourquoi nous avons besoin de listes ou de scores ou d'un autre moyen de tenir les gens à l'écart de ces misérables programmeurs.

 
ziv75 >> :

personne ne bat les tambours pour 5 dollars.

La grippe depuis un mois, avez-vous essayé un traitement ?

J'ai essayé les traitements, si tout était toujours facile à soigner, nous vivrions probablement éternellement. Mais nous ne le faisons pas.


Et il existe des listes, il suffit de lire attentivement le forum et de ne pas espérer un cadeau pour 5 ou 50 dollars. C'est une utopie. Vous n'obtenez même pas des toilettes correctement installées pour cet argent, mais vous voulez un produit de qualité et vous ne voulez pas que les gens vous gardent.

 
Le sujet est mal nommé. Ce n'est pas "pas vraiment un programmeur honnête", c'est "pas vraiment un programmeur honnête". C'est un connard. Hey, programmeur malhonnête, tu es un connard !
 
IlyaF писал(а) >>
Le sujet est mal nommé. Ce n'est pas "pas vraiment un programmeur honnête", c'est "pas vraiment un programmeur honnête". C'est un connard. Hey, programmeur malhonnête, tu es un connard !

a eu l'honneur de lui parler ou de commander quelque chose ? :)

 
IlyaF писал(а) >>
Le sujet est mal nommé. Ce n'est pas "pas vraiment un programmeur honnête", c'est "pas vraiment un programmeur honnête". C'est un connard. Hey, programmeur malhonnête, tu es un connard !

Je vois que vous mettez votre nez partout.

 
IlyaF >>: Le sujet est mal nommé. Ce n'est pas "pas vraiment un programmeur honnête".

Le sujet s'appelle différemment : "pas un programmeur honnête"...

Le starter principal a encore la possibilité de le changer.