FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 119

 
Ilij:

n'a pas semblé arriver jusqu'à la zone, non plus.

corrompu


Tu crois que l'Audi a déjà fait demi-tour ? Je vais voir si je ne peux pas y entrer. ....
 
_new-rena:
tu crois que l'audi est déjà en demi-tour ? je vais voir si je ne peux pas y entrer....
..... voici un nouveau demi-tour et le moteur rugit.
¶ what's it bringin' us up or down ? ¶
¶ it's a whirlpool or a ford and you can't tell ¶
(Mashina Vremeni - Le retournement de situation 1980)
 
stranger:

Salut !


_new-rena:


Sur Eurochka...
Belle démonstration



S'amuser.


Le fond est prévu à 1,22

 
21april:
Mashina Vremeni - Le retournement de situation 1980.

On s'en fout de la machine à remonter le temps... :-)))

C'est Kutikov.

 
_new-rena:

Hach-hach)),

et des niveaux sont apparus - flottants. c'est agréable à voir...


Rena !

Je ne vois pas de niveaux flottants ! Si ce n'est pas difficile --- montrez-le !

Merci !
 

Bonjour, tout le monde !

Étrange, bravo pour la branche !

Ce qui sera, sera, sera. (с)...

J'ai hâte d'avoir de bonnes prévisions, mais je me sens un peu vidé financièrement depuis six mois...

 
tuma88:
Tuma, bien joué ! Mettez juste une photo............. je n'aime pas ça sans visage - c'est comme un fantôme.
 
tuma88:

Salut !




Sur Eurochka...
Belle démonstration



S'amuser.


Le fond est prévu à 1,22.

Mettez vos arrêts avec M. DJDJ22 et attrapez-les.
 
Ishim:
Mettez votre pied à terre avec M. DJDJ22 et attrapez-les.
Doucement, Ishim........... ou tu es assez vieux pour mordre tout le monde...... l'homme est venu d'un autre forum pour nous...... d'ailleurs, très civil - il ne jure jamais, dit toujours merci....... etDJDJ22 devrait être ici...........
 
gnawingmarket:
Doucement, Ishim........... ou tu es assez vieux pour mordre tout le monde...... l'homme est venu d'un autre forum pour nous...... d'ailleurs, très civil - il ne jure jamais, dit toujours merci....... etDJDJ22 devrait apparaître ici...........
Ils utilisent mes captures d'écran - sans licence... Je vais devoir obtenir un permis )))) (pour tirer)))))