Tableaux d'essai des futurs participants au championnat - page 2

 
Loky писал (а) >>

RIM, le graphique est très bon, Bravo ! Et combien de paramètres l'EA a-t-il optimisé ?

Trois paramètres paraboliques et trois paramètres de niveau d'arrêt, pour chaque graphique.

 
RIM писал (а) >>

Super. >> Bon travail.

 

Je ne comprends pas bien les trois graphiques.

 
Loky писал (а) >>

Je ne comprends pas bien les trois graphiques.

Optimisé - paramètre pour Ragabloc et niveau de stop, pour chaque graphique : M15, M30, H1. Car chaque tableau a son propre ordre.

 


Je m'excuse pour l'image laide et étirée (j'ai coupé une partie du deuxième graphique de RIM.) Le chiffre de droite est 58427. Le début du graphique est connu pour être 10000. Le maximum avant le rabattement est d'environ 55% de la hauteur de la cellule, soit environ 30-33 mille. La valeur du solde dans le point le plus bas est encore inférieure au solde initial, c'est-à-dire inférieure à 10 mille. Donc, on est passé de 30-33 mille à moins de 10 mille. Le drawdown est clairement supérieur à 66%. C'est un super boulot, sous-verre? J'expliquais juste comment les graphiques "fusée" déforment la réalité.

P.S. RIM, ne soyez pas offensé par moi, OK ? Je n'ai tout simplement pas eu le temps de poster ma création pour le championnat - c'est pourquoi je suis en colère.

 

J'ai posté une heure avant la fin des inscriptions. J'espère être admis.

les risques sont bien sûr incompatibles avec la réalité. je pense, comme la plupart des participants ;)

 
Mathemat писал (а) >>

Je m'excuse pour l'image laide et étirée (j'ai coupé une partie du deuxième graphique de RIM'a.) Le chiffre de droite est 58427. Le début du graphique est connu pour être 10000. Le maximum avant le rabattement est d'environ 55% de la hauteur de la cellule, soit environ 30-33 mille. La valeur du solde dans le point le plus bas est encore inférieure au solde initial, c'est-à-dire inférieure à 10 mille. Donc, on est passé de 30-33 mille à moins de 10 mille. Le drawdown est clairement supérieur à 66%. C'est un super boulot, sous-verre? J'expliquais juste comment les graphiques "fusée" déforment la réalité.

P.S. RIM, ne soyez pas offensé par moi, OK ? Je n'ai tout simplement pas eu le temps de poster ma création pour le championnat - c'est pourquoi je suis en colère.

Pas de problème. Soyons amis ! :)

 
Serg_ASV писал (а) >>

Veuillez télécharger vos graphiques plutôt que de discuter des détails de telle ou telle stratégie.

Secondé ! Mais qu'en est-il de la curiosité ?

 
RIM писал (а) >>

Je suis d'accord avec ça ! Mais qu'en est-il de la curiosité ?

Attendez que le championnat soit terminé, il y aura alors au maximum cinq stratégies de trading à discuter :)

 
Mathemat писал (а) >>


P.S. RIM, ne soyez pas offensé, OK ? Je n'ai pas eu le temps de poster ma création pour le championnat - donc je suis en colère.


Oui, j'aurais travaillé sur le mien pendant un mois ou deux de plus aussi :) Mais c'est comme une rénovation, on ne peut que s'arrêter. D'ailleurs, il y a un bon côté à cela : d'ici l'année prochaine, la création sera probablement prête.

Raison: