FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1879

 
denniss:
Ils disent que ça pourrait être une stratégie commerciale. Avez-vous entendu parler de Martin ?
Vous avez peut-être entendu parler de Martin, par exemple, ils attendent également les pertes et ajoutent des lots doubles.
 
denniss:
Il a un gros drawdown s'il n'a pas tout fermé avec une grosse perte et peu importe ce qu'il regarde.
Si vous regardez d'abord le fil entier, et c'est le deuxième fil, comme Ilya le dit, les bâtons ne mentent pas et s'arrangent, mais il ne négocie pas seulement par eux. La négociation sur les marchés signifie un résultat final, pas un résultat intermédiaire, les banques ne sont pas rentables tous les mois.
 
denniss:
L'homme a un gros drawdown s'il n'a pas déjà fermé avec un gros moins et qui se soucie de ce qu'il regarde.
J'ai oublié d'ajouter )))) Cette personne peut également avoir un dépôt sur le compte - pour lequel l'ensemble de ce prélèvement peut correspondre à un pour cent.
 

Je me demande s'il y aura un rebond à partir de 1.0800 sur l'EURUSD aujourd'hui ?

La cible Fibo de la vague 1.6 de 1.1060 est atteinte.

 
Zogman:

Je pensais que j'étais un codeur - disparu ...

Que pensez-vous de ça ?

Clan dit à propos des rails - "ils fonctionnent toujours" - c'est peu probable, bien sûr, mais il y a peut-être une raison simple - si vous les gardez longtemps, ils sont souvent rentables,

Peut-être que leur ouverture est la même : par des rails, par un système ou par le hasard...

Et je voudrais tester cette idée

Quelle stratégie avec des trades d'ouverture aléatoires, et une fermeture soit à tenge, soit à la fin d'une longue période, soit à la fin d'une très longue période ? Je n'ai pas vu une telle stratégie ?

Par exemple, comme ceci - nous ouvrons toutes les X-minutes sur un côté aléatoire, attendons tp U-pips et attendons disons N-mois.

Il est probable que cette stratégie se vende, mais la probabilité de réussite des transactions est également intéressante.

Je me demande ce qui se passe quand on l'exécute sur des prix réels et sur une marche aléatoire et un processus fractal brun (persistant et antipersistant) ...

Rédiger et vérifier
 
Qui sont dans les alpes, vous savez que le levier va flotter sur les comptes (une chose effrayante), juste au cas où quelqu'un ne sait pas
 
Server Muradasilov:
Qui sont dans les Alpes, vous savez que l'effet de levier sera flottant sur les comptes (une chose effrayante), juste au cas où quelqu'un ne sait pas

Et selon quels critères la changeront-ils ?

 
Vadim Zotov:

Quels sont les critères pour le modifier ?

Il s'agit de toutes les informations du quatorze décembre. Je tiens à souligner qu'il y a aussi différents alpages.

Alragi International Limited a annoncé des modifications des conditions de trading pour les comptes de trading fix.mt4 et pro.mt4, dont la mise en œuvre est prévue pour le 21 décembre 2015.

Dans le cadre de ces changements, fix.mt4 deviendra standard.mt4 et pro.mt4 deviendra compte ecn.mt4.

Le nom du serveur pour les deux types de compte changera également. Il convient de noter que les commerçants pourront toujours se connecter aux anciens noms de serveurs, mais le système les redirigera ensuite vers les nouveaux.

Des changements seront également apportés aux exigences de marge pour les deux types de compte. Dans le cadre de ces changements, il est prévu de rendre l'effet de levier fixe flottant. En outre, tous les instruments financiers recevront le suffixe "_I", et les cotations de toutes les paires, à l'exception de celles contenant du JPY, comporteront cinq décimales au lieu de quatre.

 
J'ai peur de l'effet de levier flottant, j'ai récemment perdu la moitié de mon dépôt chez un courtier (je n'étais pas au courant de l'effet de levier flottant). Vous ne pouvez pas gagner de "bons" salaires avec de tels courtiers.
 
Server Muradasilov:
J'ai remarqué que l'un des courtiers a obtenu la moitié du dépôt (je n'étais pas au courant de l'effet de levier flottant). Ils ne gagnent pas de "bons" salaires avec ces courtiers.

Je l'ai déjà fait remarquer, en levant le pied dans ce fil ! J'ai dit qu'au même point, le niveau de pourcentage du solde change.

Désormais, le savoir-faire est officiel.