FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1397

 
Lesorub:

qui n'a pas de dents ? elles sont juste teintées - le dernier cri en matière de smiley ! !!

la tonification des dents...

tu ne sais pas ???

Alors, qu'est-ce qui se passe avec la livre ? ou c'est juste pour le show ?

Les poundbulls ont accéléré, mais ils hésitent encore à frapper. Ils attendent l'heure "C".. :


 
Lesorub:

tout a été dit depuis longtemps...

ouvrir une heure, regarder les bougies, voir la direction et le TP pour la vente...

Je ne me suis pas occupé de la fourrière en particulier. Je cherche du café. Vous pouvez voir les seconds creux de l'or par le marc de café. La limite de la 1070 ne roule plus.
 
Evgeniya Balchin:
allons-y alors), je peux me tromper...)
C'est pour ça qu'il ne dessine pas, il regarde dans un livre et voit une figure.
 
charter:

Sur l'eurodollar :

1.0654 est le premier niveau de résistance journalier.

1.0622 est le deuxième niveau de résistance journalier.

Le prix a déjà cassé le bas actuel à 0652, 0622 sert de cible pour le TP.
 
charter:

Sur l'eurodollar :

1.0654 est le premier niveau de résistance journalier.

1.0622 est le deuxième niveau de résistance journalier.

 
vaz:
Je ne me suis pas occupé de la fourrière en particulier. Je cherche du café. Sur le marc de café, on peut voir les seconds planchers de l'or. La limite de la 1070 ne roule plus.

Les haussiers de l'or ont repoussé les baissiers au niveau de 633,48. J'attends que les Bears répondent. Le marché est monopolistique, à en juger par la valeur S négative :


 
Yousufkhodja Sultonov:

Les haussiers de l'or ont repoussé les baissiers au niveau de 633,48. J'attends que les Bears répondent :


Je ne l'ai pas écrit clairement. Désolé, mais relisez-le vous-même. J'essaie de trouver une entrée spécifique en ce moment. Si vous avez quelque chose de concret - c'est génial...)
 
Yousufkhodja Sultonov:

Lespoundbulls ont accéléré mais, pour l'instant, ils hésitent à frapper. Ils attendent le moment du "Ch".. :


Yusufhodja, ne vont-ils pas se faire arracher les mirettes là-bas ? ))))


A 49-50, je surveillerai les achats.

 

vaz:
Фунт правильней вниз, однако после обеда куча событий и точно никто не скажет...)))

La livre descend à 5194. Puis en bas
 
vaz:
Je ne l'ai pas écrit clairement. Je suis désolé, mais relisez-le. J'essaie de trouver une entrée spécifique en ce moment. Si vous avez quelque chose de concret - c'est génial...)
Il s'agit des bulles des monopoleurs, qui en ont assez des ours forts du marché. Cependant, le marché (les Ours) se bat avec acharnement contre les Taureaux des monopoles.
Raison: