FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 2079

 
vieux... tu as un signe plus =)
 
Malfrida:
Bien) Vous n'avez pas à m'instruire, je lis le forum depuis quatre ans) Et mes prévisions rejoignent très souvent celles de Strange) Merci de votre sollicitude)
Cool
 
Malfrida:

Et celui-là ?

The Voice n'est pas une mauvaise idée.

"La Grande Scène" était également un délice...


 
Vizard_:
The Voice n'est pas une mauvaise idée du tout.

"Big Stage" était aussi un plaisir...


La chanson n'est pas géniale, le chant est bon.
 
Bonne nuit tout le monde ! !!
 
Roman Busarov:
vieux... tu as un signe plus =)
Vous aussi, Roman, j'aimerais vous donner un signe plus - si c'est vrai ce que vous dites - que vous gagnez 40000% - mais sans vouloir vous offenser, nous sommes nouveaux ici - nous ne pouvons pas vérifier vos prédictions - la plupart des prédictions sont ex post facto et la plupart d'entre elles sont soit vraies soit photoshop, sans vouloir vous offenser, ok ? Je ne fais pas de prédictions, je ne vous juge pas.
 
Malfrida:
Bonne nuit tout le monde ! !!
une chanson pour s'endormir et de préférence sur une énorme télévision =)
Ofra Haza - You
Ofra Haza - You
  • 2012.03.15
  • www.youtube.com
by roygreen1 03/jen/2012 "Copyright Disclaimer Under Section 107 of the Copyright Act 1976, allowance is made for "fair use" for purposes such as criticism, ...
 
Pendant ce temps, j'ai fermé mon short sur la livre et le robot a commencé à acheter lentement...
 
Zogman:
Je n'ai jamais gagné autant d'argent - je n'ai jamais fait autant de paris, je n'ai jamais fait autant de paris.
Je n'ai jamais gagné autant d'argent =) ce ne sont pas mes propres conneries. J'ai gagné 1 à 360 dollars en 2 mois sur un pari.
 
Raison: