FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 512

 
iIDLERr:
Votre Kostik est dans les rails, c'est drôle.
Il regarde aussi les vagues d'Elliott, je ne sais pas pourquoi, vous devriez lire ses posts, on ne sait jamais ce que l'on regarde de rien))).
 
Rebonjour !

Comment vous débrouillez-vous sans moi ?
 

Clown illégal.

Au début, je pensais que Sensei était le nôtre, mais il n'est pas si bête.

 
Étrange - je vois qu'il est de nouveau en selle ?!

Mais, mec, je n'arrive pas à refaire le lien - c'est quoi le primaire ? Ou c'est encore une coïncidence ? Au début, il y avait une prédiction - littéralement "le dollar est vendu". Un jour - pas vendu... Deux, non vendus... Et puis bang - le yuan a chuté. Bien sûr, les Chinois n'ont pas hésité longtemps à lâcher le ZR et à faire chuter le dollar pour soutenir le yuan. Bien sûr, ils ont reporté la prévision des taux de la Fed et ainsi de suite... Mais ce n'est pas le point principal. L'essentiel est différent. Qu'est-ce que c'était ? S'agissait-il de la manipulation habituelle de la situation par les médias ? Ou était-ce une action pré-planifiée par quelqu'un ? D'abord, ils ont baissé le yuan, sachant que les Chinois soutiendront... Je me gratte la tête ;))
 
La deuxième question est de savoir si tous les événements d'hier auraient pu être vus sur les marchés à terme - quoi - un mois... ou il y a plus d'un mois ? Allez ! !!?
 
N'utilisez pas votre cerveau, c'est votre travail de nous faire rire, ne faites pas de commerce, ce n'est pas votre affaire. Eh bien, si vous êtes si enthousiaste, je vais vous laisser nous dire comment j'ai vendu au sol.
 
stranger:
N'utilisez pas votre cerveau, c'est votre travail de nous faire rire, ne faites pas de commerce, ce n'est pas votre affaire. Eh bien, si vous êtes si enthousiaste, je vais vous laisser nous dire comment j'ai vendu au sol.
Je ne fais rire personne, et je n'en ai pas l'intention. Je ne vais pas non plus vous montrer mes métiers). Il y a un compte dans le suivi sans afficher les transactions. Qui sait où chercher, il suit les évolutions ;)

A partir de maintenant, je suis pour le constructif ! J'en ai assez ! La branche a eu un effet dévastateur sur moi et cela m'a conduit à un sauna. J'ai décidé de lui accorder moins de temps et plus de temps pour étudier. Et apprendre à apprendre d'après l'apparence des choses et toujours en train d'apprendre ;)).

Maintenant désabonné, parce que j'ai enfin vu un élément constructif, quelque chose dont vous discutiez hier à la fourrière. Mais bien sûr, à ce niveau, je ne le comprends pas entièrement.
 
stranger:
N'utilisez pas votre cerveau, c'est votre travail de nous faire rire, ne faites pas de commerce, ce n'est pas votre affaire. Eh bien, si vous êtes si enthousiaste, je vais vous laisser nous dire comment j'ai vendu au sol.
En parlant du cerveau, je ne l'éteins pas. Cela fonctionne tout le temps. Le manque de connaissances fait obstacle. Il faut remplir le grenier avec les bonnes informations ;))
 
mmmoguschiy-new:
En parlant du cerveau, je ne l'éteins pas. Cela fonctionne tout le temps. Le manque de connaissances fait obstacle. Je dois remplir le grenier avec les informations nécessaires).
Si vous avez un cerveau qui fonctionne et que vous venez ici pour autre chose que des conneries, alors dites-moi ce que vous voulez savoir et peut-être qu'ils vous diront quelque chose).
 
stranger:
Si vous avez un cerveau qui fonctionne et que vous n'êtes pas juste venu ici pour raconter des conneries, alors dites-nous quelque chose, peut-être qu'ils vous diront quelque chose, nous avons tous de la place dans le grenier).
Je ne vois pas de questions). Je lui ai parlé des Chinois et du système pluraliste ;) mais ce n'est qu'une pensée à voix haute.

Mais il y a trop de gars intelligents ici sans moi - je suis trop timide pour dire quoi que ce soit ;))
Raison: