FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 312

 
Eh bien, si Tolya a acheté et vendu, vous devriez certainement vendre et acheter.
 
Ishim:
Qu'en est-il de la livre, pourquoi ignorez-vous la question ?
Je n'ai pas de position sur la livre pour le moment. Attendre le bon moment. ))
 
Anatoli Kazharski:
Je n'ai aucune position sur la livre pour le moment. Attendre le bon moment. ))
Vous avez une position - pas de vodka, je n'en ai pas entendu d'autres.
 
iIDLERr:
vous avez une position - ne pas boire de vodka, je n'en ai pas entendu d'autres.
La vodka est particulièrement offensante (((((((((
 
iIDLERr:
Eh bien, si Tolya a acheté et vendu, vous devriez certainement vendre et acheter.

Ce n'est pas ce que j'ai dit. Et c'est à vous de décider quand acheter et vendre. Je ne donne pas de conseils. C'est une partie de ma liberté. ;))

iIDLERr:
Vous avez une position - ne pas boire de vodka, je n'en ai pas entendu d'autres.

Pas seulement de la vodka. Tout ce qui est toxique et fait d'un homme un idiot. Il est difficile d'appeler l'état d'ébriété autrement. )))

 
Ishim:
La vodka est particulièrement offensante (((((((((
C'est une honte. Je ne mange rien d'autre que du jambon.
 
iIDLERr:
Je ne mange rien d'autre que du jambon.
le secret est dans la quantité. (Je suis en retard dans la réalisation)
 
Snoop Dogg:
Alors je me suis dit - c'est quoi ce bordel... l'argent intelligent )))) Si vous regardez de cette façon - 80/20 - 20% de cet argent est concentré dans les mains de ces smartphones... ou des portefeuilles... Alors, que se passe-t-il ? Ils se promènent de poche en poche - aujourd'hui, vous êtes une personne intelligente, et demain, vous êtes une personne sans domicile fixe.
Il y avait une histoire l'autre jour. Des gros bras étaient assis dans une embuscade.
On dirait qu'ils pensaient qu'avec ce sac à main, ils auraient tous les leurs. ))))
Je les ai assommés... pour qu'ils ne restent pas là... ils ne sont pas restés assis...
...et a commencé à foutre en l'air le mouvement. Ils ont rapidement pris leurs pertes et se sont calmés...
Moralité - ne faites pas de conneries avec un sac à main...))
 
iIDLERr:
Je ne jure pas. Je ne comprends pas votre logique.
Je ne jure pas, c'est pourquoi je n'achète rien d'autre qu'une Audi en ce moment ? Pourquoi je ne vends pas le huard aujourd'hui, alors que j'ai dit que je le ferais la semaine prochaine ?
 
Vizard_:
Il y avait une histoire l'autre jour. Les grands garçons étaient assis dans une embuscade.
Ils semblaient penser qu'avec un tel sac à main, tout serait à eux))).
Je les ai assommés... pour qu'ils ne restent pas assis. ils ne sont pas restés assis...
...et a commencé à foutre en l'air le mouvement. Ils ont rapidement pris leurs pertes et se sont calmés...
Moralité - ne faites pas de conneries avec un sac à main...))
о !
Raison: