Je recherche des traders expérimentés pour DT. - page 4

 
valeriy odintsov:

quel désordre...

et ils veulent que le trader trade avec ses mains ? sur la fourchette=programmeurs intelligents... ce n'est pas l'affaire du roi de faire du commerce avec vos mains... Laisse la scie à fer travailler, ce n'est pas ce que ma mère m'a donné pour...

Je n'utilise que mes mains =)
 
valeriy odintsov:

J'ai regardé le classement des gestionnaires de mon courtier - 640000, 448000 121000 68000 investissements en livres sterling...


Quel type de courtier ? Si ce n'est pas un secret.
 
Axgreed:

L'équipe de TradeLife recherche des traders forex expérimentés pour la gestion de la confiance.

De votre part en tant que gestionnaire du Forex est nécessaire :

1. Au moins un an d'expérience dans le domaine du trading Forex.
2. Fournir un suivi de votre compte sur Myforexbook pour les 6 derniers mois au moins (un relevé n'est pas approprié en raison de l'augmentation des cas de faux).
3. Confirmation de trading réel depuis au moins 6 mois (invest-password) - avertissement immédiat, pour de fausses informations le demandeur sera immédiatement expulsé.
4. Décrivez brièvement le système de négociation : l'approche de la négociation, le calcul des risques, etc.
5. Après avoir lu les données sur le commerce, vous obtenez un compte à gérer pour la période d'essai de 2-3 mois. Le bénéfice de la période de test est réparti à 50/50.
6. Un haut niveau de discipline et d'auto-organisation. Respect des règles strictes de trading et de gestion des risques, car ce n'est qu'avec cette approche que nous serons prêts à transférer des fonds dans la gestion.
Paramètres de trading requis :
- Trade au moyen d'unsystème automatique de contrôle des risques Forex qui ne permettra pas au gestionnaire de dépasser les risques stipulés.

- Le prélèvement maximal sur les fonds propres ne doit pas dépasser 10-15%. Le drawdown est stipulé avant et à son atteinte, toutes les transactions seront automatiquement fermées et la gestion du compte sera perdue ;
- Le rapport requis entre le drawdown et le profit est de 1 à 2-3, c'est-à-dire 5% de drawdown - 10-15% et plus ;
Après avoir passé la période de test et sur la base des résultats de trading, le montant en gestion est considéré à partir de 10k et plus.
Selon l'investissement, la distribution des profits est stipulée, mais pas moins de 30% en faveur du gestionnaire.

Tout ce qui concerne l'ouverture d'un compte chez un courtier, le retrait des fonds - repose sur nos épaules, le gestionnaire n'est tenu que de conduire le compte de manière professionnelle.

Contacts:

Courriel:axgreed@gmail.com

Skype: axgreed

BUGAHAHAHAHAHAHAHA.
 
Axgreed:

L'équipe de TradeLife recherche des traders forex expérimentés pour la gestion de la confiance.

De votre part en tant que gestionnaire du Forex est nécessaire :

1. au moins un an d'expérience dans le domaine du trading Forex.
2. Fournir un suivi de votre compte sur Myforexbook pour les 6 derniers mois au moins (un relevé n'est pas approprié en raison de l'augmentation des cas de faux).
3. Confirmation de trading réel depuis au moins 6 mois (invest-password) - avertissement immédiat, pour de fausses informations le demandeur sera immédiatement expulsé.
4. Décrivez brièvement le système de négociation : l'approche de la négociation, le calcul des risques, etc.
5. Après avoir lu les données sur le commerce, vous obtenez un compte à gérer pour la période d'essai de 2-3 mois. Le bénéfice de la période de test est réparti à 50/50.
6. Un haut niveau de discipline et d'auto-organisation. Respect des règles strictes de trading et de gestion des risques, car ce n'est qu'avec cette approche que nous serons prêts à transférer des fonds dans la gestion.
Paramètres de trading requis :
- Trade au moyen d'unsystème automatique de contrôle des risques Forex qui ne permettra pas au gestionnaire de dépasser les risques stipulés.

- Le prélèvement maximal sur les fonds propres ne doit pas dépasser 10-15%. Le drawdown est stipulé avant et à son atteinte, toutes les transactions seront automatiquement fermées et la gestion du compte sera perdue ;
- Le rapport requis entre le drawdown et le profit est de 1 à 2-3, c'est-à-dire 5% de drawdown - 10-15% et plus ;
Après avoir passé la période de test et sur la base des résultats de trading, le montant en gestion est considéré à partir de 10k et plus.
Selon l'investissement, la distribution des profits est stipulée, mais pas moins de 30% en faveur du gestionnaire.

Tout ce qui concerne l'ouverture d'un compte chez un courtier, le retrait des fonds - repose sur nos épaules, le gestionnaire n'est tenu que de conduire le compte de manière professionnelle.

Contacts:

Courriel:axgreed@gmail.com

Skype: axgreed

Quoi

Équipe

trouvé expérimenté/non ? C'EST HILARANT ET ÇA AUSSI.

- Le rapport souhaité entre le drawdown et le profit est de 1 à 2-3, c'est-à-dire un drawdown de 5% - un profit de 10-15% ou plus ;

BUH-HA-HA-HA-HA.

Vous trouverez les gauchistes chargeant un thème comme celui-ci ici.


 
Илья:
Quel type de courtier ? Si ce n'est pas un secret

Là, je peux au moins voir en ligne qui dépose, retire et gagne de l'argent.

Mais ici - qui ferait confiance à un bureau sombre avec une pièce de monnaie ?

La société admet qu'elle n'a pas de traders, en particulier des traders expérimentés.

Ils apparaissent de nulle part et disparaissent soudainement, soit avec un pet bruyant, soit avec un bang silencieux...

 
valeriy odintsov:

Là, au moins, je peux voir en ligne qui dépose, retire et gagne de l'argent.

Mais ici, qui ferait confiance à un bureau sombre avec une quidam ?

La société admet qu'elle n'a pas de traders, en particulier des traders expérimentés.

Ils sont comme des feux d'artifice - ils apparaissent de nulle part et disparaissent soudainement - avec un pet fort ou une odeur silencieuse ...

Ils ne peuvent investir 10 000 $ que si l'organisateur lui-même leur donne de l'argent. Les investisseurs ne peuvent leur donner de l'argent sérieux que s'ils montrent le rapport myfxbook pendant un an au minimum. Mais peu de gens voudraient mettre leur confiance dans une coquille vide. Bien que, bien sûr, il y a des gens qui font confiance aux vélos, sur leur parole ...
 
Илья:
Je ne sais pas pourquoi, ils me donnent du capital d'investissement pour que je n'aie pas à chercher des investisseurs. Mais leurs conditions m'ont bien sûr surpris : max drawdown - 5% profit 10 -15% par mois) Les gars, c'est seulement dans les contes de fées)).

Pendant 4 mois, j'ai réussi à maintenir ce type de drawdown et de profit.

J'ai reçu une réponse, ils offrent pour le test "Sur la balance sera 1k, c'est-à-dire 10$" de Roboforex "Alors que le compte cent - tous les profits sont les vôtres". - J'étais vraiment heureux)), je peux prendre tous mes bénéfices, même deux quidams). J'ai accepté pour le bien de l'expérience - le montant est ridicule. C'était le 16 juillet, toujours pas de réponse, apparemment les capitaux d'investissement se sont taris))).

Pourquoi ai-je donné le mot de passe d'investissement, pourquoi mener cette correspondance insignifiante s'il n'y a pas d'argent... Il est grand temps que ce sujet soit envoyé au bon endroit.

 

Au moins un chercheur a finalement répondu...

Mon ami, le but de ces entreprises est de mettre en relation leurs comptes avec un trader rentable...

ou les faire passer pour leurs succès ailleurs en faisant de la publicité pour des conneries.

ou attirer un gros client.

Ils ont été sur plusieurs forums à la recherche de pigeons...

voilà... Combien d'argent ont-ils gagné ?

 
valeriy odintsov:


voilà... Combien avez-vous gagné avec eux ?

Je n'ai rien gagné, je vous l'ai dit, l'investisseur est parti). Je ne sais pas quoi faire d'eux. J'ai obtenu d'un abonné des signaux et je pense que c'est peut-être eux qui l'ont fait). Je ne comprends pas vraiment le service, je n'ai aucune idée de qui a souscrit à ce service.

Je ne veux pas donner le mot de passe Invest à quelqu'un d'autre, je veux juste qu'ils apportent d'abord l'argent au courtier et qu'ils prouvent qu'ils sont là.

Peut-être que je ne sais pas ce qui est dangereux de leur donner le mot de passe de l'investissement, qu'est-ce qu'ils peuvent faire de mal ?

 
Vladimir Fink:

Je n'ai pas gagné d'argent, j'ai écrit que l'investisseur est parti). Je ne suis pas sûr de ce qu'il faut en faire, mais je pense que c'est peut-être eux. Je n'ai pas encore compris le service et je ne sais pas comment y faire face). Je ne comprends pas vraiment le service, je n'ai aucune idée de qui a souscrit à ce service.

Je ne veux pas donner le mot de passe Invest à quelqu'un d'autre, je veux juste qu'ils apportent d'abord l'argent au courtier et qu'ils prouvent qu'ils sont là.

Peut-être que je ne sais pas ce qui est dangereux de leur donner le mot de passe de l'investissement, qu'est-ce qu'ils peuvent faire de mal ?

Ils devraient changer leur mot de passe. Laissez-les commercer avec leur tête).
Raison: