Je recherche des traders expérimentés pour DT. - page 3

 

parce qu'ils ne sont pas bannis tout de suite. En rouge, ils sont sortis à nouveau - ils ont été fermés à nouveau jusqu'à ce que les relevés bancaires soient montrés...

et c'est ça la démocratie...

En ce qui concerne les hiboux - ce sont des gars intelligents, puisqu'ils enregistrent des comptes et choisissent eux-mêmes les courtiers - donc ils prendront un VPN et y mettront le mien. et voilà - ils étaient vos hiboux et sont devenus les nôtres....

S'ils enregistrent des comptes et choisissent leurs propres traders, ils mettent leur propre argent pour copier... Si vous ne savez pas ce que fait le manager - et gardez votre doigt sur le bouton "déconnecter"...

Je me souviens qu'il y a quelques années, une entreprise similaire de l'Oural apparaissait régulièrement sur Finam... Ils étaient des spammeurs obstinés... Ils ont essayé de promouvoir certains cours aussi...

ils étaient bannis et hooliganisés - ils étaient comme des diables hors du tabac à priser...

J'ai dû leur expliquer ce dont il s'agissait. Ils sont morts tranquillement...

 
valeriy odintsov:

parce qu'ils ne sont pas bannis tout de suite. En rouge, ils sont sortis à nouveau - ils ont été fermés à nouveau jusqu'à ce que les relevés bancaires soient montrés...

et c'est ça la démocratie...

En ce qui concerne les hiboux - ce sont des gars intelligents, puisqu'ils enregistrent des comptes et choisissent eux-mêmes les courtiers - donc ils prendront un VPN et y mettront le mien. et voilà - ils étaient vos hiboux et sont devenus les nôtres....

S'ils enregistrent des comptes et choisissent leurs propres traders, ils mettent leur propre argent pour copier... asseyez-vous et regardez ce que fait le manager - et gardez votre doigt sur le bouton "déconnecter"...

cool...
 

Joli... l'autre chose est que les traders normaux ne laissent pas ces traders s'approcher d'eux...

leurs comptes, leur courtier, le trader a une période d'essai de 3 mois... puis leur donner le résultat... ils paieront...

et ils sont totalement anonymes... pas de noms, pas de photos, pas de scans de passeport... et les commerçants sont tenus de fournir des déclarations complètes... Peut-être devrions-nous leur envoyer un certificat fiscal...

Je suis énervé aujourd'hui... Je suis allé à Bangkok et j'ai senti les fumées...

 
valeriy odintsov:

Joli... l'autre chose est que les traders normaux ne laissent pas ces traders s'approcher d'eux...

il faudrait y penser - leurs comptes, leur courtier, un trader en période de test pendant 3 mois... puis leur donner le résultat... ils paieront...

et ils sont totalement anonymes... pas de noms, pas de photos, pas de scans de passeport... et les commerçants sont tenus de fournir des déclarations complètes... Peut-être devrions-nous leur envoyer un certificat fiscal...

Je suis énervé aujourd'hui... Je suis allé à Bangkok et j'ai senti les fumées...

et qui dit que c'est bien =)

revenons en arrière... s'ils sont vraiment bien intentionnés =)))))))))))) bien que...... pas.... ne le faisons pas....

 
valeriy odintsov:

Joli... l'autre chose est que les traders normaux ne laissent pas ces traders s'approcher d'eux...

il faudrait y penser - leurs comptes, leur courtier, un trader en période de test pendant 3 mois... puis leur donner le résultat... ils paieront...

et ils sont totalement anonymes... pas de noms, pas de photos, pas de scans de passeport... et les commerçants sont tenus de fournir des déclarations complètes... Peut-être devrions-nous leur envoyer un certificat fiscal...

Je suis énervé aujourd'hui... Je suis allé à Bangkok et j'ai senti les fumées...

pourquoi pas, ils vous donnent du capital d'investissement, vous n'avez pas besoin de chercher des investisseurs. Ils ont les mêmes conditions et je suis surpris par le prélèvement maximal - 5% de profit 10 -15% par mois). Les gars, c'est seulement dans les contes de fées))
 
Илья:
Mais pourquoi, ils vous donnent du capital d'investissement, vous n'avez pas à chercher des investisseurs. Mais leurs conditions m'ont bien sûr surpris avec un prélèvement maximal de 5 % de profit (10 à 15 % par mois). Les gars, c'est seulement dans les contes de fées)).
ils ne proposent pas vraiment de capitales non plus=) 10к.... ha....
 
Roman Busarov:
Ils ne proposent pas vraiment de capital=) 10к.... ha....
10 000 est un peu faible... Mais peut-être que c'est juste pour la première fois et ensuite ils vous inonderont d'argent... Je ne sais pas... Je ne sais pas... ))
 
Илья:
10 000, ce n'est pas beaucoup... Mais peut-être que c'est pour la première fois et qu'ensuite l'argent affluera... Je ne sais pas... Je ne sais pas... ))

Essayez-le et faites-nous part de vos résultats après une semaine...

peut-être que nous nous en voudrons tous de ne pas avoir sauté dans le train de la gare des milliardaires à temps...

J'ai regardé le classement des gestionnaires de mon courtier - 640000, 448000 121000 68000 investissements en livres sterling...

et j'essaie de me faire un dixième de dollar pendant trois mois... et je ne sais pas s'ils vont me le donner.

A propos - le pourcentage du croupier peut être fixé par soi-même - les traders l'ont fixé à 45, 50 et 60% pour eux-mêmes...

 

En fournissant à la personne en question un mot de passe d'investisseur...

Citation : "Je suppose donc que vous ne négociez pas vous-même, mais que vous utilisez quelques signaux ? Est-ce que je comprends bien ?"

Maintenant je comprends pourquoi vous avez posé ces questions, après avoir obtenu l'accès par mot de passe d'investissement, je vous explique :

Les ordres en attente sont indiqués pour vérification dans le service myfxbook - vous devez spécifier le mot de passe d'autorisation (Authorization password) dans les commentaires.

Un autre ordre en attente est "Pour procéder, vous devez définir un ordre en attente dans le terminal pour n'importe quel instrument avec le commentaire obligatoire : mydigitrade.com_508960. Ceci est nécessaire pour confirmer vos privilèges de négociation", c'est-à-dire que je veux y vendre mes signaux.

Pourquoi prendre un mot de passe d'investissement si vous ne pouvez rien comprendre n'est pas clair...

Bonne chance dans votre recherche de commerçants.

PS. Maintenant vous devez changer les mots de passe d'investissement partout....

 

quel désordre...

et ils veulent que le trader trade avec ses mains ? sur la fourchette=programmeurs intelligents... ce n'est pas l'affaire du roi de faire du commerce avec vos mains... Laisse la scie à fer travailler, ce n'est pas ce que ma mère m'a donné pour...

Raison: