Y a-t-il une administration sur ce site ? - page 6

 
Andrey F. Zelinsky:
Je n'achète ni ne vend de conseillers experts, alors pourquoi devrais-je le mordre ?

Il n'y aurait eu que moi. Je m'en remettrais d'une manière ou d'une autre. Tout le marché est rongé.

Et vous n'êtes pas la dernière personne sur cette ressource, alors je suis inquiet ... si vos "thèses" - pertes, et tout le monde ! C'est comme ça, c'est tout. Désolé.

 
Andrey F. Zelinsky:
Si vous revenez à la page 1 de la discussion, vous remarquerez tout de suite -- la conversation porte sur la règle 7.6 du MARCHÉ -- vous savez "M A R K E T A" -- et si ce n'est pas le MARCHÉ et la règle 7.6 des règles du MARCHÉ -- c'est un tout autre sujet -- vous savez ?

Vous avez toutes les règles et articles du Code pénal... Ne le prends pas mal, mais tu n'as pas à être comme ça. C'est comme le règlement de l'armée.

On parle d'un mec qui a merdé. Ok, on va en discuter. On va juger.

Pourquoi devez-vous signer tout le Marché ici ?

 
Vladimir Gribachev:

Pourquoi tout tourne autour du marché ? Parlons donc de Freelance et du Forex en général, d'accord ? Hein ?

Le freelancing ne fonctionne pas. C'est là que tu obtiens ce que tu veux pour de l'argent. Et vous convenez que vous avez obtenu exactement ce que vous vouliez.

Et 99% d'entre elles concernent le forex.

 
Фьючерсные объемы для МТ:

Le freelancing ne fonctionne pas. Ils font ce qu'ils veulent pour de l'argent. Et c'est toi qui es d'accord pour dire que tu as eu exactement ce que tu voulais.

Pourquoi pas ? C'est vraiment cool. Nous pouvons même dire que cela fonctionne, discutons des règles de participation/de preuve et allons-y. Paiement en freelance.

Aïe. Tu me mets encore dans le pétrin. Je vous rembourse 10 $ pour la conversation.

 
Vladimir Gribachev:
Pourquoi ça ? Ça va marcher. Nous pouvons même aller jusqu'à 100 %, il suffit de discuter des règles de participation/de preuve et c'est parti. Paiement par le biais du freelancing.
J'aime ce genre de messages )) qui se réfutent eux-mêmes )) immédiatement )))
 
Фьючерсные объемы для МТ:
C'est ce que j'aime voir dans des posts comme celui-ci )) qui se réfutent eux-mêmes tout de suite ))).

Bien que je n'aie pas voulu dire ce que vous pensiez (je suppose), le client/acheteur obtient ce qu'il veut tant en Freelance qu'en Marché, c'est juste que cela peut être interprété différemment.

C'est exactement ce que je voulais dire, pas ce que vous pensiez.

En Freelance, c'est un TdR, une démo de chouette ou de dinde. Bien que les TdR soient négociés et qu'il ne soit pas *raisonnable* de les modifier. * - mais là encore, par accord.

Sur le marché, c'est le test de la chouette ou de l'indicateur dans le testeur de stratégie + PL avec l'auteur. Si on le compare à Freelance, il y a plus de possibilités. Par exemple, pour tester le TS et s'il n'est pas satisfait, en chercher un autre. Et par *accord vous pouvez faire les changements dont vous avez besoin dans les hiboux ou les indukes. Le *accord comme exactement par le même Freelance.

En tout cas, tout le monde a une langue et tout le monde a le droit de l'utiliser. Personne ne l'interdit. Demandez et vous obtiendrez une réponse à votre question.

Si nous parlons de Marché, contactez le vendeur, demandez les informations dont vous avez besoin, louez ce produit.

Vous pouvez trouver toutes les informations sur les tests et autres dans la section personnelle ou dans le profil du vendeur.

Ce billet ne force personne à quoi que ce soit, et encore moins à donner des conseils. C'est juste une réponse aux "points de discussion".

 
Vladimir Gribachev:

Si vous le comparez au freelance, il y a plus d'opportunités. Par exemple, pour tester le TS, et s'il ne vous convient pas, cherchez-en un autre - il n'y a pas d'obligation comme en Freelance.

L'impression est que vous ne comprenez pas ce qu'est le Freelance - sinon, quel est "l'engagement dans le Freelance" dont vous vous plaignez.

Dans Freelance, un client vient avec son cahier des charges - un développeur exécute la commande sur la base du cahier des charges du client - le client vérifie et accepte sa commande.

Appelez-vous cela "contraignant" lorsque le client est obligé d'accepter et de payer le travail effectué de sa propre initiative ?

 
Andrey F. Zelinsky:

Vous ne semblez pas savoir ce qu'est Freelance - sinon, de quel genre d'"engagement dans Freelance" vous vous plaignez.

Dans Freelance, le client vient avec ses termes de référence - le développeur exécute la commande sur la base des termes de référence du client - le client vérifie et accepte sa commande.

Appelez-vous cela "contraignant" lorsque le client est contraint d'accepter et de payer le travail effectué selon son initiative ?

Non, bien sûr que non. Je ne suggère pas qu'on se retire ou qu'on change quoi que ce soit. Tout est comme il se doit.

Si vous vous éloignez de la discussion (juste quelques phrases), et que vous montrez cette correspondance à un inconnu, sa réaction sera soit la perplexité (si personne ne lui a martelé la tête avec quelque chose auparavant), soit sa propre opinion. Sa propre opinion sera constituée de la société - combien de personnes satisfaites il ne sera pas. Je veux dire, encore une fois, ne pas plier la foule à une certaine façon de penser. Que le logiciel de la Bourse est une "connerie" s'il n'a pas de réel suivi du compte de trading. Désolé, mais c'est soit des conneries, soit une "couronne sur votre tête".

Corrigez-moi si je me trompe.

Dans Freelance, un client arrive avec son TOR - le développeur exécute la commande sur la base du TOR du client - le client vérifie et accepte sa commande.

Sur le marché, l'acheteur teste le programme et s'il est satisfait, il l'achète ou le loue. ++ ?
 
Andrey F. Zelinsky:

Vous ne semblez pas savoir ce qu'est le freelancing - sinon de quel "freelancing obligatoire" vous vous plaignez.

De même pour le marché.
 
Vladimir Gribachev:

Que le logiciel de la Bourse est une "connerie" s'il n'a pas de réel suivi du compte de trading. Désolé, mais c'est soit des conneries, soit une "couronne sur votre tête".

Je n'ai pas compris immédiatement pourquoi vous êtes si catégoriquement contre le contrôle des EA sur un compte réel.

Deux points (en prenant pour exemple l'un des vendeurs actifs) :

1) J'ai regardé la publicité de son Expert Advisor dont on parle tant - elle montre exactement une année de résultats de tests - 19 5571 826,77 $ (1 mln. % par an) - c'est ce qui est faux.

2) le même vendeur a présenté un signal -- avec un tel super-conseiller -- son signal pour une semaine de trading a montré un modeste -0,31% -- ceci est proche du trading réel

Voilà ce qu'est la "vente" d'une EA.

Raison: