Une martingale sûre. - page 14

 
Martyn ne peut travailler que sur une très petite échelle de temps (1M). Il est très similaire au scalping, avec un rendement d'environ 10% par mois.
 
GaryKa:

...

Je vous ai donné la technologie de test ci-dessus. Vous avez besoin d'un conseiller expert "rentable" - s'il vous plaît. Idéalement, sans tenir compte de la commission, des swaps et du spread, fixez le stop loss/take profit de la même manière sur n'importe quelle paire et dans n'importe quelle direction (vous pouvez changer la direction d'une transaction pour plus de clarté) - par exemple 100 points - pour acheter un peu plus de transactions, toujours, partout et sur n'importe quelle paire (même à l'envers). Je peux même le justifier mathématiquement. Est-ce que ça marche pour vous ? ))))

Si vous voulez me montrer plus clairement quel algorithme est utilisé pour entrer sur le marché, vous ne l'avez pas encore fait, mais vous voulez prouver quelque chose. Voulez-vous entrer sur une pièce ? Ce que vous avez écrit est suffisant pour conclure que la sécurité de l'augmentation du lot ne sera pas respectée dans ces conditions.
 
artemiusgreat:

Si vous le voulez bien, pouvez-vous me justifier pourquoi, à TP/SL égal et avec des transactions multidirectionnelles, BUY est déclenché plus souvent ?

C'est simple, il suffit d'être intelligent.
 
Viktor Yarovoi:
Martyn ne peut travailler que sur une très petite échelle de temps (1M). Il est très similaire au scalping, avec un rendement d'environ 10% par mois.
Il s'agit d'une variante anti-martingale sûre, alors que vous parlez probablement d'une martinerie moyenne. Ce sont des algorithmes différents.
 
artemiusgreat:
Heroix:
Le système que j'ai donné pour illustrer des choses simples qui ne sont pas évidentes même pour de nombreuses personnes expérimentées. C'est pourquoi, souvent, dans un nouveau système, nous voyons ses avantages, et les inconvénients qui en découlent - eh bien, ils nous semblent d'abord insignifiants.

Ce fait (concernant les achats) a sa place, mais nous ne pouvons pas construire un système rentable sur cette base. J'ai dit qu'il s'agissait d'un "système de profit".

La réponse est simple : nous comparons des additifs sur une échelle relative. Sur une échelle d'intervalles, 100 points dans un sens, 100 points dans l'autre, ils ont la même probabilité. Mais ce n'est pas le cas à une échelle relative.

Un exemple de vignette ci-dessous :

Qu'est-ce qu'une cotation - c'est un rapport entre la quantité d'une monnaie et la quantité d'une autre monnaie, et elles ont la même valeur. Les mesures sont relatives, il existe même un point de référence - le zéro absolu.
C'est-à-dire qu'il existe une monnaie A et une monnaie B. Si nous pouvons échanger 2 unités A contre 2 unités B, alors le taux de change (A/B) est de 2/2 = 1.
a) Imaginons maintenant qu'il y a eu un changement sur le marché et que nous pouvons échanger 2 unités A contre 3 unités B. B, c'est-à-dire que le taux de change (A/B) est de 2/3 = 0,666(6)
b) Ou bien on peut imaginer que l'on est maintenant capable d'échanger 3 unités de A mais dans le cas contraire 3 unités de B. A par 2 unités de B, c'est-à-dire que le taux (A/B) deviendra 3/2 = 1,5
------
c'est-à-dire que les événements où le taux devient 0,66(6) ou 1,5 sont des probabilités égales. Mais qu'en est-il des points (1 point étant 1/100e de point) ? Eh bien, dans (a) nous avons obtenu 1 - 0,66 = 0,34 = 34 points de diminution, et dans (b) 1,5 - 1 = 0,5 = 50 points d'augmentation. Maintenant, je pense qu'il est clair qu'à la même distance SL/TP pips, le TP se déclenchera plus souvent pour les Bays, et le SL pour les Towers. La raison pour laquelle nous ne pouvons pas faire de bénéfices avec elle est également claire.
 
khorosh:
Eh bien, envoyez-moi un conseiller expert rentable, et j'ajouterai un lot progressif sûr, et ce sera un graal. Je ferai une telle soupe avec une hache que vous l'adorerez.))))
Et pourquoi diable un conseiller expert rentable aurait-il besoin d'autre chose ? ;)))
 
Sergey Efimenko:
Et dites-moi pourquoi un expert rentable a besoin d'être baisé avec autre chose ? ;)))
Afin d'en faire un véritable graal. ) Mais sérieusement, pour améliorer ses performances.
 
GaryKa:

Au début, je pensais que l'explication était logique... Mais j'avais l'impression que quelqu'un essayait de me piéger, comme dans la blague sur le nouveau Russe et le diable :)

Je pense que l'explication est trop mathématique et que les mathématiciens ont trop d'hypothèses, s'ils commencent à convertir en points et en gains, cela sera calculé par addition et soustraction, et non par multiplication et division, donc il ne peut pas y avoir une situation où un instrument A = 2 / 3 et un autre = 3 / 2. Vous devrez toujours réduire à un dénominateur commun, et ici vous aurez déjà 3 / 2 contre, par exemple, 15 / 10, et ici leurs changements l'un par rapport à l'autre sembleront plus logiques. À mon avis, utiliser des points dans l'explication et se référer en même temps aux relations des instruments est une tentative de relier un homme et un cheval et de les assimiler à un centaure mythique.

Et nous ne pouvons pas gagner de l'argent dessus, très probablement parce que nous ne savons pas où se trouve le point de référence, et donc nous ne savons pas ce qui achète de la monnaie, conventionnellement, 2 / 3, et ce qui vend, conventionnellement, 3 / 2.

P.S. Je n'écris pas pour le plaisir d'argumenter, mais pour comprendre ...

 
artemiusgreat:

Ok, également dernière explication et sommeil - combien vaut le taux eur/usd en pips maintenant - 1.09280 = 109280 pips n'est-ce pas ?

Maintenant, donnez-moi une réponse à ce qui va se passer plus tôt si je mets un achat et une vente au prix actuel avec des objectifs hypothétiques de 110000 pips. А ? Je vous le dis, la vente n'atteindra jamais (du tout, même à la fin du monde) sa cible, et l'achat peut l'être. Mais selon vous... ma réponse n'est pas logique et nous avons toutes les chances de voir un jour une cotation négative de l'eur/usd (même si c'est dans une centaine de siècles).

Pas pour le plaisir d'argumenter... Mais l'explication est plus que logique. Je vous assure. Même bon nombre des modèles mathématiques les plus sérieux du comportement des prix utilisent une hypothèse (peut-être entendue) telle que l'augmentation lognormale des prix, non pas normale mais lognormale.

Геометрическое броуновское движение — Википедия
  • ru.wikipedia.org
Геометрическое броуновское движение (GBM) (реже, экспоненциальное броуновское движение, экономическое броуновское движение) — случайный процесс с непрерывным временем, логарифм которого представляет собой броуновское движение(винеровский процесс). GBM применяется в целях моделирования ценообразования на финансовых рынках и используется...
 
Comment s'est terminé le sabbat ? Ce n'est pas clair pour moi....