Proposition à l'administration et aux riverains - page 7

 
Vladimir Pastushak:

La question qui se pose à vous est la suivante : quel code pensez-vous être le plus correct ?

A mon avis, définitivement le premier. car il est plus transparent, plus compréhensible et plus facile à maintenir.

Personnellement, je n'écrirais que la première variante, et de plus, si possible, je corrigerais les deux variantes suivantes par rapport à la première.

 
Artyom Trishkin:

Pourquoi, tu trébuches sur un "fan" de mes doigts ?

En fait, je parle de mes doigts. Un programmeur dispose d'une option intégrée "choix conscient", ce qui n'est pas le cas d'un non-programmeur, qui choisit donc en fonction du nombre de lignes ou autre, et ne comprend souvent pas ce qui lui est proposé. Mais il s'offusque lorsqu'on le lui rappelle et traite les programmeurs de "mauviettes". Par exemple
Vladimir:

C'est à cela que servent la peur et la réticence. Mais les doigts sont toujours écartés.

Et ils sont offensés pour rien - la différence de qualifications est une réalité objective et non une simple frime.
 
Vladimir Pastushak:
Au moins, cela ne fonctionne que sur le symbole sur lequel l'Expert Advisor est installé.....

Que voulez-vous dire ? Il y a une comparaison qui élimine tous les autres personnages !

Je pensais qu'un code erroné était un code qui soit effectue des actions erronées, soit contient des erreurs potentielles. Ici, des trois codes listés ci-dessous - je choisirais définitivement le premier juste parce que le deuxième et le troisième sont difficiles à comprendre, dans ceux-ci il est beaucoup plus facile de faire et ensuite de trouver l'erreur, et s'ils ne peuvent pas être remplacés - il devrait y avoir une page entière de commentaires, quelle formule est utilisée, et pourquoi c'est exactement la même chose.

 
Фьючерсные объемы для МТ:

Pour moi, par exemple, avoir un code simple est plus important dans MT que de pouvoir l'assembler à partir de briques génériques.

Et là, je dirais.

Copier du code simple via le copier-coller est, à mon avis, plus dangereux que d'utiliser une classe qui implémente une fonctionnalité commune, même si cela rend le code un peu plus compliqué.

Je pense que vous devez décider pour chaque situation - parfois il est plus raisonnable de copier du code simple et à d'autres moments il est plus raisonnable d'appeler une classe générique.

 
George Merts:

Et là, je dirais.

Copier du code simple via le copier-coller est, à mon avis, plus dangereux que d'utiliser une classe dans laquelle une fonctionnalité commune est implémentée, même si cela rend le code un peu plus compliqué.

Je pense que vous devez décider en fonction de la situation - parfois il est plus raisonnable de copier du code simple, parfois il est plus raisonnable d'appeler une classe générique.

En fait, voici un code simple et clair, alors que les trois exemples précédents ne sont pas très bons.

index_rsi = (int)((rsi-50.0)/10.000001);
 
Vladimir Pastushak:

En fait, voici un code simple et direct, et les trois exemples précédents pas tellement

il existe un dicton : "si vous pensez clairement, vous écrivez clairement", il en va de même pour le "code simple et direct".

La clarté, c'est quand c'est clair.

C'est simple quand c'est simple.

 
Andrey F. Zelinsky:

Il y a un dicton qui dit : "Celui qui pense clairement, parle clairement", et il en va de même pour le "code clair et simple".

clair, c'est quand c'est clair.

C'est simple quand c'est simple.

Et dans un code court, il y a moins de place pour les erreurs. :)

 
Vladimir Pastushak:

En fait, voici un code simple et direct, et les trois exemples précédents pas tellement

Oui, c'est vrai. Il n'y avait pas de code de ce type dans la sélection, cependant - vous avez donc modifié les conditions à la volée.


Mais ce code est bon lorsque nous avons une dépendance claire sous la forme d'une formule. Cela se produit rarement. Le plus souvent, il existe certaines fourchettes pour les différentes variantes, qui sont identifiées par l'optimisation génétique - et la première variante est alors beaucoup plus correcte que d'essayer d'"adapter la formule" aux limites trouvées.

Ainsi - afin d'évaluer le code, vous devez connaître la situation dans son intégralité.

 
George Merts:

Oui, c'est vrai. Mais il n'y avait pas de code de ce type dans la sélection - vous avez donc modifié les conditions au fur et à mesure.


Mais ce code est bon lorsque nous avons une dépendance claire sous la forme d'une formule. Cela se produit rarement. Le plus souvent, il existe certaines fourchettes pour les différentes variantes, qui sont identifiées par l'optimisation génétique - et la première variante est alors beaucoup plus correcte que d'essayer d'"adapter la formule" aux limites trouvées.

Ainsi, pour évaluer le code, vous devez être pleinement conscient de la situation.

Je n'ai pas ajusté le code, j'ai fait exprès de ne pas le préciser, si vous lisez la correspondance dans l'article vous y verrez ce code.... Je voulais juste savoir si quelqu'un pouvait proposer un meilleur code...

Vous devez connaître la situation de toute façon...

 
Vladimir Pastushak:

...

index_rsi = (int)((rsi-50.0)/10.000001) ;

un chef-d'œuvre, sans aucun doute
Raison: