Coin Dr.Fx - page 3

 
khorosh:

Il peut être comparé à un indicateur de tendance unique.

Tu ne peux pas. Il est naturellement en retard. Vous pourriez tout aussi bien essayer de négocier sur la SMA. Tous les indicateurs que vous connaissez sont des conneries. Ils ne peuvent pas travailler.
 
 
Dr.Fx:
Tu ne peux pas. Il est naturellement en retard. Vous pourriez tout aussi bien essayer de négocier sur la SMA. Tous les indicateurs que vous connaissez sont des conneries. Ils ne peuvent pas travailler.
Alors, comparons-les et nous le verrons ou pas. Bien que je ne sois pas sûr que vous ayez entré la vente sur USDJPY correctement. Personnellement, mon conseiller expert fonctionne sans aucun indicateur.
 
Coïncidence aléatoire. Ce n'est pas surprenant, 50 % du temps il devrait l'être. Cependant, je doute fortement, et c'est un euphémisme, que l'indicateur que vous citez puisse être utilisé pour réaliser des transactions rentables.
 
khorosh:
C'est donc en les comparant que nous le verrons ou pas. Bien que je ne sois pas sûr que vous ayez entré la vente sur USDJPY correctement. Personnellement, mon conseiller expert fonctionne sans indicateurs.

L'USDJPY est au bord du gouffre. La décision la plus intelligente aurait été de se retirer du marché. Mais une fois vendu, alors vendu. Il n'y a pas non plus de raison d'acheter pour l'instant (pour les transactions intrajournalières, pour d'autres horizons temporels, il peut être correct de vendre et d'acheter au même moment, en fonction de l'ampleur prévue du mouvement des prix et des axes temporels).

.

 
Dr.Fx:
Coïncidence aléatoire. Ce n'est pas surprenant, 50 % du temps il devrait l'être. Cependant, je doute fortement, pour ne pas dire plus, que l'indicateur que vous citez puisse être utilisé pour réaliser des transactions rentables.
Je suis également sceptique à propos de tous les indicateurs, c'est pourquoi je ne les utilise pas dans les Expert Advisors. Mais il est intéressant de comparer votre filtre avec autre chose. Comme vous pouvez le constater, je n'ai pas répondu à votre demande.
 
khorosh:
Moi aussi, je suis généralement sceptique à l'égard de tous les indicateurs, c'est pourquoi je ne les utilise pas dans les conseillers experts. Mais il est intéressant de comparer votre filtre avec quelque chose. Comme vous pouvez le constater, la pause n'a pas répondu à votre souhait.
Comparons-le avec le juge ultime - le forex. À la fin de la journée, je vous montrerai le relevé et le compte, dans lequel les transactions selon ce qui est indiqué ici et pas un mauvais profit. Ce sera un bon résumé de la première journée et un signal d'alarme pour l'avenir.
 

Fermeture sur GBPUSD. Momentum peu clair.

 
Dr.Fx:
Tu ne peux pas. Il est naturellement en retard. Vous pourriez tout aussi bien essayer de négocier sur la SMA. Tous les indicateurs que vous connaissez sont des conneries. Ils ne peuvent pas travailler.
Ce n'est pas aussi clair. La vitesse élevée d'un indicateur (ou par exemple, de votre filtre) peut produire de faux signaux dans de nombreux cas. On ne peut donc pas supposer que cette qualité joue toujours un rôle positif lorsqu'elle est utilisée dans le trading. Mais vous n'entrerez pas dans votre indicateur à la première petite déviation vers le côté opposé. Il faut un certain temps pour s'assurer que le prix a régulièrement changé de direction, de sorte que vous ne serez jamais en mesure d'utiliser tout le potentiel de performance de votre filtre.
 

J'achète des GBPUSD. Un subtil soupçon de croissance :