Théorie du marché - page 252

 
Dina Paches:

Ouais. ))) Même chose ici. )))

Que puis-je faire si j'aime ce goût depuis que je suis enfant ?

Non, ce n'est pas dégoûtant. Avec de la moutarde, c'est probablement dégoûtant.

P./S. : Cependant..."On ne peut pas tenir compte du goût, bien sûr.

Eh bien, sauvé ... il n'y aura pas de divorce.
 
Artyom Trishkin:
Très bien, sauvé ... pas de divorce.
Yay ! (acclamations et applaudissements) Yay ! (acclamations et applaudissements) Yay ! (acclamations et applaudissements) Je t'aime ! )))))
 
Dina Paches:
A la vôtre ! Hourra ! Hourra ! Hourra ! Je t'aime ! )))))
Alors, du café ? ;)
 
Artyom Trishkin:
Alors, du café ? ;)
Tu ne vas pas le croire... même si c'est la nuit, je suis en train de le boire en ce moment même. Le café. )))
 
Dina Paches:
Vous ne le croirez pas... même si c'est la nuit, il suffit de le boire maintenant. Le café. )))
Bonne fille ! Moi aussi... Je ne parle pas de fille intelligente, je parle de café...
 
Artyom Trishkin:

Qu'est-ce que je peux dire... Il n'y a pas de meilleur moment pour boire du café qu'à minuit. )))))

Déjeuner. Mon café n'est plus rafraîchissant, alors je vais m'en aller. )))))

Bye-bye et passez une bonne nuit de veille non salée ! )))))

 
Dina Paches:
Artyom Trishkin:

Filles-garçons... avez-vous confondu le forum avec un salon de discussion sur les médias sociaux ?
 
Vladimir Suschenko:

Filles-garçons... ne confondez-vous pas un forum avec un salon de discussion de réseau social ?

Et les médias sociaux - quelle est la bête ? ;)

Je vais me taire maintenant.

 
Vladimir Suschenko:

Filles-garçons... ne confondez-vous pas le forum avec un salon de discussion de réseau social ?

Non, je ne pense pas. Après les récits du fil de discussion sur les bêtes qui vivent au marché, une discussion sur les boissons est, je suppose, tout à fait logique.

P./S. : C'est ça. Comme Artyom, silencieux, silencieux.

 
Yousufkhodja Sultonov:
Merci, mais l'indicateur en ligne montrera la véritable force du marché ou le volume qui varie considérablement. Par exemple, en ce moment pour l'Euro/Dollar S = 4272 (4 chiffres) pips et Y = - 3708 pips. Par conséquent, le prix du marché P= - S/Y = - 4272/(-3708) = 1,1336 au prix actuel de CD = 1,1307. Par conséquent, le marché est maintenant baissier et compétitif. Avec S<0 et Y>0, le marché sera monopolistique et nous le saurons immédiatement.

Bonjour.

Recommandations : Ouvrez sur votre système, le prochain ordre après le premier, au moins une centaine de points (cela devrait être fait par une règle de fer, peut être un ordre en attente) - parce que vous allez déraisonnable rien, fixer des positions dans une direction, ce qui donne d'énormes drawdowns. Vous ne recevez pas plus de cinq commandes, pour 500 points. Une fois que votre système montre à nouveau le renversement, prenez la paire miroir des positions d'instruments prises, et commencez à ouvrir des positions dans la bonne direction, à nouveau pas plus de cinq ordres. En outre, vous fermez toutes les positions dès que le solde devient nul ou positif. Cela vous aidera au cas où le marché irait à l'encontre de vos règles, car cela arrive. Votre système est à moyen terme, et l'ensemble des positions est intraday. Retirez tous vos signaux à zéro, fermez tous les comptes, et ouvrez un compte avec le même nom que votre théorie. Toutes les "rougeurs", que vous avez maintenant sur le suivi, vont faire fuir les clients, vos produits, ou déplacer tous les comptes en privé, en faire un nouveau. Ne retirez pas les comptes expérimentaux en public, avant d'avoir obtenu trois mois de résultats. Je comprends les autres qui suivent votre fil - que notre chemin est épineux et long, pour arriver au résultat souhaité. Si vous vous y habituez, vous pouvez ouvrir des comptes auprès de différents courtiers et effectuer un suivi.

Sincèrement