Théorie du marché - page 181

 
azfaraon:
Qui parle d'années ?))) Je ne parle même pas de l'élargissement de l'écart et même de sa modification...
Les tests ne sont pas encore très bons (je ne crois pas à une idée rentable, dont le résultat est 200 transactions en quelques années). J'ai également rejoint le développement, parce que je considère la vente de plummers comme un produit, donc je pense que cela ne vaut rien.
 
new-rena:
Les tests ne sont pas encore très bons. J'ai également rejoint le développement, car je ne pense pas qu'il soit prometteur de vendre des plummers.
Je ne dis pas qu'il n'y a pas de perspective ... J'exprime juste mon opinion à partir de mon expérience personnelle et des chiffres prescrits ce qui m'aide ... J'ai des hiboux avec 51-53% de pourcentage qui travaillent très longtemps ... et ceux que le % est grand à la fin sont allés latéralement dans le graphique d'équilibre pendant une longue période ...
 
azfaraon:
Je ne dis pas qu'il n'y a pas de perspective ... Je donne juste mon opinion basée sur mon expérience personnelle et les chiffres prescrits ce qui m'aide ... J'ai des hiboux avec 51-53% de pourcentage qui travaillent très longtemps ... et ceux que le % est grand à la fin sont allés latéralement dans le graphique d'équilibre pendant une longue période ...

Je suis d'accord.

Le starter a une bonne idée. Il reste à le mettre en œuvre correctement.

Je ne crois pas que cette idée fonctionnera encore dans la pratique, car le prix du marché a été calculé par un ordinateur et il est fort possible que tout soit déjà inclus et comptabilisé.

 
Vladimir Zubov:
Yusuf, il s'agit d'un ancien indicateur, pas celui dont il est question dans ce fil de discussion ? (2011.06.13)
C'est ce qu'il a demandé. Oui, c'est un ancien indicateur.
 
new-rena:

J'ai personnellement apprécié le fait que tout commence par les minutes... et le long terme (années de trades ouverts) et sans indicateur, il est tout à fait possible de sortir un trade en profit.

c'est pour cela qu'il faut continuer sur le procès-verbal, mais ici il me semble qu'ils s'éloignent déjà de la vérité.

Traitons d'abord des cinq minutes, puis des minutes.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Nous allons d'abord nous occuper des cinq minutes, puis du procès-verbal.
Ça ne marche pas comme ça. Ce qui fonctionne les jours ne fonctionnera jamais les minutes. Seul le processus inverse, c'est-à-dire de junior à senior, est possible.
 
new-rena:
Ça ne marche pas comme ça. Ce qui fonctionne sur les jours ne fonctionnera jamais sur les minutes. Seul le processus inverse est possible, c'est-à-dire de junior à senior.
Je le pensais aussi, mais le nouvel indicateur et l'EA peuvent réfuter cette affirmation.
 
Yousufkhodja Sultonov:
J'avais l'habitude de le penser aussi, mais le nouvel indicateur et le conseiller expert peuvent réfuter cette affirmation.
J' avais l'habitude de le penser aussi, mais le nouvel indicateur et le conseiller expert peuvent le réfuter.
Для любителей меряться... достижениями))) - MQL4 форум
  • www.mql5.com
Для любителей меряться... достижениями))) - MQL4 форум
 
Et j'ai une chouette... l'intervalle n'a pas d'importance ici... donc c'est tout à fait possible.
 
azfaraon:
Et j'ai une chouette ... l'intervalle n'a pas d'importance ... donc c'est tout à fait possible.

Et j'ai des oies - elles grignotent aussi l'herbe :)

Mais sur le sujet, c'est un peu différent. Il y a ici une particularité qui doit être formalisée.

Il faut essayer de prendre en compte toutes les combinaisons possibles de comportement de deux lignes d'indicateurs et donc du prix.

Il est clair que la divergence des lignes indique une tendance dont la direction peut très probablement être déterminée par le positionnement mutuel des lignes de l'indicateur.

La convergence des lignes indique probablement l'achèvement de la tendance actuelle et sa rupture probablement imminente.

Il est encore nécessaire d'observer.

https://www.mql5.com/ru/charts/3714611/gbpusd-m1-metaquotes-software-corp

A droite, nous observons une forte poussée. De tels débordements, un comportement d'indicateur fou, indiquent clairement un changement de tendance. J'aimerais savoir où ils pointent.

График GBPUSD, M1, 2015.07.20 22:28 UTC, MetaQuotes Software Corp., MetaTrader 4, Demo
График GBPUSD, M1, 2015.07.20 22:28 UTC, MetaQuotes Software Corp., MetaTrader 4, Demo
  • www.mql5.com
Символ: GBPUSD. Период графика: M1. Брокер: MetaQuotes Software Corp.. Торговая платформа: MetaTrader 4. Режим торговли: Demo. Дата: 2015.07.20 22:28 UTC.