Théorie du marché - page 102

 
Vladimir Zubov:
Avez-vous essayé l'asile ?
C'est un sacré morceau. Et si un homme aime les animaux, il doit aller directement à l'asile ?
 
Roman Shiredchenko:

Yusuf, avez-vous essayé votre revue analytique sur RBC ?

IMHO, il est peut-être judicieux d'essayer ? Au moins à distance, en tant qu'analyste indépendant...

Yusuf est encore en train de ressentir et d'essayer de formuler les critères d'entrée - sortie, en utilisant sa nouvelle théorie, et vous vous proposez déjà d'être analyste. Quelle est l'astuce ?) Lorsqu'il aura terminé de remplir les critères, qu'il aura testé la théorie dans des transactions réelles et qu'il aura obtenu le résultat escompté, il pourra commencer à travailler comme analyste, voire à la Bourse de New York.
 
khorosh:
Tu te moques de moi. Et si une personne aime les animaux, doit-elle aller directement à l'asile ?
On n'"a" pas d'amis, on doit être ami avec eux).
 
Vladimir Zubov:
On n'"a" pas d'amis, on doit être ami avec eux).
Je te parle d'animaux et tu me parles d'amis. Vous étiez vraiment dans un asile ?) Je voulais dire "vous avez un aîné dans votre jardin", mais vous avez un oncle à Kiev. Mais il n'y a pas d'oncle à Kiev avec le nom de famille Buzina.(
 
khorosh:
Je te parle d'animaux et tu me parles d'amis. Vous étiez vraiment dans un asile ?) Je voulais dire qu'il y a un aîné dans le jardin, et un oncle à Kiev. Mais il n'y a plus d'oncle à Kiev avec le nom de famille Buzina.(
Oui, j'ai été à l'asile de fous, pendant cinq jours, je voulais le faire moi-même) C'est tout bon ...))
 
khorosh:
puis tu pourrais aller dans l'analyse et même à la bourse de New York.
et passer chez Doll pour boire un verre et rire de la façon dont il s'amuse...........
 
Vladimir Zubov:
Oui, j'étais dans un asile, cinq jours, je voulais... C'est tout bon pour moi...))
Vous avez été drogué à l'halopéridol ? ))
 
Daniil Stolnikov:
Avez-vous été drogué à l'halopéridol ? ))
Phénazipam)))
 
Vladimir Zubov:
Phénazipam)))).
Daniil Stolnikov:
Halopéridol ? ))

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les combattants se souviennent des jours passés.))

 
Yousufkhodja Sultonov:
L'analyse du marché de 2010-2011 montre que l'avis des Lions est déterminant. Tant les Ours que les Taureaux nous ont laissé tomber, ont permis la désinformation et ont causé de sérieux dommages au dépôt. Nous ne leur faisons plus confiance, laissons-les faire la volonté du Lion.

Et si les lions se plantent aussi ?

A qui allons-nous faire confiance ?

Avez-vous vérifié le lion pour 2010-2014 ? Si c'est le cas, où se trouve le tableau des pertes et profits ?

Mais si l'euro baisse de 100 pips, retournerez-vous dans les bras de l'ours ou soutiendrez-vous les Lions ?