Produits logiciels de Piligrimm - page 2

 
J'ai une petite demande humble pour que Piligrimm change son avatar.
 
sayfuji:
Les autres chiffres montrent H1, mais cela ne rend pas les choses plus faciles. Franchement, elles ne sont pas plus informatives pour moi que les 10 MA sur un graphique et les enveloppes corrigées manuellement sur l'autre. Tout ceci n'est bien sûr que mon avis personnel ( !) et je ne cherche en aucun cas à offenser l'auteur. Si l'idée est bonne, elle résistera à une critique saine.

Ces indicateurs ne font pas de prédictions, ils ne font que refléter la situation actuelle, et ils le font, comme tout filtre, avec un décalage plus ou moins important. Les indicateurs fonctionnent sur n'importe quel horizon temporel, et l'endroit où les utiliser dépend de votre stratégie. Sur M1, vous devez prendre des décisions plus rapides, mais l'indicateur fonctionne dynamiquement en fonction de l'échelle de temps, et étant donné qu'il s'agit d'un indicateur multi-devises, et que certains instruments réagissent plus rapidement aux changements de la situation du marché que d'autres, alors, avec le bon choix d'instruments de trading et d'auxiliaires, vous pouvez obtenir la réaction de l'indicateur sur les changements beaucoup plus tôt qu'elle ne se produira sur l'instrument, sur lequel vous traitez.

L'essence du second indicateur n'est pas de refléter autant de signaux que possible sur un graphique, mais de créer un échantillonnage présentable de signaux, dérivés du principal, sur lequel le travail est effectué, couvrant la gamme maximale possible des changements du signal principal. Et nous ne nous sommes pas fixé comme objectif d'obtenir un lissage maximal des signaux, il était plus important de conserver les caractéristiques dynamiques des signaux et de renforcer la valeur informative de l'outil de base grâce à leurs caractéristiques complémentaires. Cela n'est pas très perceptible pour la perception visuelle, mais pour la préparation d'un échantillon d'entrée présentable pour le réseau neuronal, cela augmente considérablement la précision.


LeoV

Je n'ai pas essayé de comparaison avec jurik.

 
roldg:
Qu'est-ce que la ligne rose dans l'indicateur Channel ?

La troisième image montre le fonctionnement de trois indicateurs : "Indicateur Trend" correspond à la ligne graphique rouge, "Indicateur Power" correspond à la ligne graphique rose, "IndicateurChannel " correspond à la ligne graphique bleue et jaune. Je l'ai fait pour comparer chaque indicateur fonctionnant ensemble.

 
timbo:
Piligrimm:

Un manuel détaillé est inclus, avec lequel même l'utilisateur inexpérimenté de Matlab peut facilement tout faire. Matlab peut être téléchargé à partir de : http://torrents. ru/forum/ .

....

Coût de l'indicateur "Kristi_GrafWav" : $85 US.

De la merde rare.

D'abord, il recommande de voler le logiciel de quelqu'un d'autre, puis il essaie de vendre le sien.

Je ne vous recommande rien, ce lien est apparu sur ce forum de nombreuses fois auparavant.

 
Piligrimm:

La troisième image montre le fonctionnement de trois indicateurs : "Indicateur Trend" correspond à la ligne graphique rouge, "Indicateur Power" correspond à la ligne graphique rose, "IndicateurChannel " correspond à la ligne graphique bleue et jaune. Je l'ai fait pour comparer le fonctionnement des indicateurs.

Peut-on montrer l'image non pas sur l'historique mais dans le temps d'aujourd'hui ? Par exemple, au cours des 2 ou 3 dernières semaines. Et pour montrer la dernière bougie (non fermée) ....

 
LeoV:
Piligrimm:

La troisième image montre le fonctionnement de trois indicateurs : "Indicateur Trend" correspond à la ligne graphique rouge, "Indicateur Power" correspond à la ligne graphique rose, "IndicateurChannel " correspond à la ligne graphique bleue et jaune. Je l'ai fait pour comparer le fonctionnement des indicateurs.

Peut-on montrer l'image non pas sur l'historique mais dans le temps d'aujourd'hui ? Par exemple, pour les 2 ou 3 dernières semaines.

 
Merci, mais je l'ai ajouté pour que la dernière bougie (non fermée) soit visible.
 
LeoV:
Merci, mais je l'ai ajouté pour montrer la dernière bougie (non fermée).

La dernière bougie que vous voyez sur l'image est celle qui ne s'est pas fermée lors de la sauvegarde de l'image. J'ai copié l'image d'un terminal qui fonctionne sur le net.

Voici le gros plan, à ce moment-là, une autre nouvelle barre est apparue.

 
Piligrimm:

La dernière bougie que vous voyez sur l'image est celle qui ne s'est pas fermée lors de la sauvegarde de l'image. J'ai copié l'image d'un terminal qui fonctionne sur le net.

Voici un gros plan, à ce moment-là, une autre nouvelle barre est apparue.

Eh bien, comme je le pensais, l'indicateur rouge est une sorte de zig-zag et sous-estime les dernières barres. Les autres indices ne sont-ils pas en surcharge historique ?

 
LeoV:
Piligrimm:

La dernière bougie que vous voyez sur l'image est celle qui ne s'est pas fermée lors de la sauvegarde de l'image. J'ai copié l'image d'un terminal qui fonctionne sur le net.

Voici un gros plan, à ce moment-là, une autre nouvelle barre est apparue.

Eh bien, comme je le pensais, l'indicateur rouge est une sorte de zig-zag et sous-estime les dernières barres. Les autres indices n'ont-ils pas dépassé l'histoire ?

Dans la description, j'ai dit que l'indicateur "Indicator Trend" fonctionne sur le même principe que ZigZag, bien qu'il en soit significativement différent car il montre non seulement les points de retournement mais aussi la dynamique de la tendance. Les indicateurs ne redessinent pas l'historique, mais les indicateurs "Indicator Power" et "Indicator Channel" ont changé dynamiquement la distance entre le dernier point de rupture et la barre de zéro en fonction des changements de tendance du marché. C'est leur essence, refléter la lutte des tendances et montrer la domination de l'une ou l'autre. Mais cela ne signifie pas qu'ils changent brusquement leurs lectures à chaque nouvelle barre, ils reflètent seulement la dynamique du changement de tendance majeur.

Voici une photo montrant le changement en cours, vous pouvez comparer les résultats.

Avec ce nouvel éditeur, il est difficile d'insérer l'image au bon endroit, j'ai rechargé 5 fois et elle se retrouve à différents endroits dans le texte, bien que le curseur soit en bas, hier lors de la création d'un sujet, j'ai également lutté avec cela pendant plus d'une heure. je la laisse telle quelle - en haut.


Si nous tirons des conclusions des lectures de l'indicateur, nous pouvons dire : le rétrécissement des rayons bleus de l'indicateur suggère que la dynamique du mouvement de tendance va s'intensifier, tandis que les lectures combinées de l'indicateur indiquent que la direction de ce mouvement va rester - vers le haut. Mais le marché est volatile et des prédictions précises ne peuvent être faites qu'avec une analyse approfondie utilisant des réseaux neuronaux.