Vos symboles et vos flux de données dans Metatrader 5 - page 17

 
ANG3110:
Eh bien, pour répondre objectivement à cette question, non pas de mémoire, mais telle qu'elle est aujourd'hui, je dois revoir tout en détail. Tout préparer à nouveau, sortir des archives, etc. Ici, les développeurs vont faire de l'acquisition de données, puis peut-être que je regarderai à nouveau tout cela et que je décrirai leurs dernières impressions.
Eh bien, je ne sais pas... J'ai longtemps préféré le testeur MT5. L'impossibilité d'utiliser des données personnalisées est le seul inconvénient, et même cela peut être corrigé au détriment de la POO - une fois, j'allais faire une classe qui permettrait d'utiliser n'importe quelles données dans le testeur sans problèmes.
 
ANG3110:
L'image que j'ai jointe n'est pas basée sur la visualisation. Dans mon "testeur", le mode de mémorisation des résultats du test précédent est activé, car le nom des paires et l'heure sont différents. Tout cela est écrit dans un fichier et, à la fin, un fichier exhash est exécuté, ce qui ouvre un programme pour lire les données du fichier. Ils sont triés et regroupés par caractères, traités par points de chevauchement temporels, puis affichés sur un graphique et l'ouvrent. Tout cela se fait donc pratiquement en un seul clic. Ou encore, il existe un mode qui me permet de me souvenir du dernier test comme s'il était manuel en exécutant un script pour enregistrer les derniers résultats. En général, cette approche est beaucoup plus pratique, plus rapide et plus agréable à utiliser.

Aaaaaa....

C'est ce que j'ai fait... Et, absolument la même méthode, mais tout le traitement et la sortie sur un graphique - je l'ai fait dans Excel...

Bien sûr, il serait intéressant d'avoir quelque chose comme ça dans le testeur de stratégie de MT5, mais je crains que les développeurs ne le fassent pas, il est plus important pour eux de faire quelque chose "pour l'usage public". - Mais la majorité des gens sont attirés par les scats et je ne sais pas quoi en faire, mais j'ai peur que les développeurs ne le fassent pas, ils sont beaucoup plus intéressés à faire quelque chose "pour la demande du public"... Mais la majorité des gens sont attirés par les scalpeurs - en conséquence, l'histoire des tiques - les plus susceptibles d'être faites. Mais de tels graphiques sont peu probables.

 
Laryx:

Aaaaaa....

C'est ce que j'ai fait... Et, absolument la même méthode, mais tout le traitement et la sortie sur un graphique - je l'ai fait dans Excel...

Bien sûr, il serait intéressant d'avoir quelque chose comme ça dans le testeur de stratégie de MT5, mais je crains que les développeurs ne le fassent pas, il est plus important pour eux de faire quelque chose "pour l'usage public". - Mais la majorité des gens sont attirés par les scats et je ne sais pas quoi en faire, mais j'ai peur que les développeurs ne le fassent pas, ils sont beaucoup plus intéressés à faire quelque chose "pour la demande du public"... Mais la plupart des gens sont attirés par les scalpeurs - en conséquence, l'historique des tics - les plus susceptibles d'être faits. Mais de tels graphiques sont peu probables.

À propos des tiques, je suis tout à fait d'accord avec vous. Cependant, je peux charger un historique des tics dans mon "testeur". Mais il ne s'agit pas de scalpers, mais de HFT (High-Frequency Trading). Là, nous utilisons soit l'inclusion au marché, soit les ordres stop. Avec ces méthodes, il est impossible de prendre en compte les slippages, car ils ne sont pas constants mais dépendent du flux de données et des nouvelles, on peut donc dire que le modèle du testeur ne fonctionne pas pour cette méthode de trading.
 
joo:

Attendez. Je ne vois pas encore l'intérêt de comparer les AG. Lorsque des adversaires avec d'autres types d'algorithmes viendront, alors nous parlerons, bien que j'en doute, car aucun d'entre eux n'est allé au-delà des "mots intelligents" du wiki.

Et voilà. Je vous l'ai dit - les bavards.

Ils ne le feront pas.

 
joo:

Et voilà. Je vous l'avais dit : des pipelettes.

Ils ne le feront pas.

C'est ce que je pensais aussi, c'est pourquoi j'ai écrit :

Mais pour le bien de l'expérience, je suis prêt à être un troisième).

s'il y en a une deuxième ).

 
joo:

Et voilà. Je vous l'ai dit - les bavards.

Ils ne le feront pas.

Si vous parlez de moi pour la compétition, c'est la semaine du commerce pour moi et j'ai toute mon attention sur le commerce. J'étais juste en train de vérifier une fois de plus. C'est pourquoi je ne peux pas participer. J'ai joint l'archive avec mon algorithme plus tôt. Je l'ai comparé au vôtre en termes de vitesse et il était évidemment plus rapide et plus précis. Vous pouvez voir dans le code qu'il est plusieurs fois plus petit et plus compact. Et il y a les mêmes mesures contre les combinaisons répétées et ainsi de suite. Lire les codes des autres est très difficile, et en plus tout est là pour vous, sans aucune explication. Je serais intéressé par une participation aux "courses de formule", mais je vous prie de me pardonner, comme si gagner mon pain quotidien passait avant tout. Je ne peux pas participer au tournage de "Fast and Furious 8" (je plaisante).
 
Pouvez-vous me donner un délai approximatif pour cette fonctionnalité, je suis impatient, je lis les nouvelles tous les jours....
 
unreal:
J'ai hâte, je lis les nouvelles tous les jours... J'en parle depuis l'exposition, mais on dirait que c'est passé il y a quelques jours.
Beaucoup de gens attendent, mais pourquoi ce silence - ce n'est pas clair, il est possible de donner un délai approximatif. (
 
quelles nouvelles sur la promesse ?
 
Renat Fatkhullin:
Nous avons décidé d'ouvrir des interfaces pour écrire nos propres flux de données pour MT5.

Vous serez libre d'écrire vos propres sources de données, y compris les sources de données rltime. Cela permettra de brancher n'importe quelle donnée, y compris l'historique détaillé et les tumblers de niveau 2.

Par défaut, nous fournissons un certain nombre de fichiers de données internes, y compris des fichiers hors ligne. Des personnages virtuels seront également disponibles dans le testeur.

Tout cela est gratuit, bien sûr.

Renat, je me souviens qu'en 2011, vous avez refusé catégoriquement une telle idée. Ils disent que vous devez demander à votre courtier de commander une passerelle et de la traduire. La situation exige probablement des solutions plus souples.

La question est de savoir si l'ensemble "standard" de MKs sera limité aux tickers du Forex ou s'il y aura des actions ?

Une autre demande, d'une manière ou d'une autre, il y a de plus en plus d'actions dans MT5, prévoyez-vous d'en faire une fonctionnalité standard pour construire un indice personnalisé à partir d'actions collectées arbitrairement.

Je parle de cela car l'interface web triviale de Bloomberg peut le faire.

Raison: