Chats sur mql5.community - page 9

 
Renat:

Comment enterrer le service au lieu de s'efforcer de le rendre pratique, nous le savons nous-mêmes. Merci.

Vous avez demandé une description des inconvénients - si vous pouvez trouver un moyen d'éliminer ces inconvénients, ce serait formidable.

Il y a des moments où le micro-chat est pratique - mais il y a d'autres moments où il n'est pas pratique.

Si vous pouvez trouver un compromis, ce serait formidable.

 

Je voudrais qu'il soit comme ça, similaire à skype

C'est juste que parfois, vous devez retrouver un contact au cours d'une conversation, ou si vous communiquez avec plus d'un contact, et pour ce faire, vous devez ouvrir une nouvelle fenêtre au lieu de passer à un autre contact en un seul clic.

et ensuite dans une petite sous-fenêtre pour mettre les numéros dont provient le dernier message.

mais c'est aussi un souhait)

 

Pour un dialogue opérationnel rapide -- le micro-chat est très pratique -- toutes les fonctions d'entrée fonctionnent sans problème, les images correspondent à la taille du chat -- tout est testé, tout est génial.

 
Renat:
Quel est exactement le désagrément ? Décrivez-le techniquement, s'il vous plaît.

Je recommande de ne pas donner de conseils pour se tuer contre le mur. C'est très mauvais pour votre karma et cela vous empêche d'accepter vos paroles à l'avenir.

Pourquoi ne pas créer une autre icône ? L'un pour la page de messages comme avant, l'autre pour le chat. Vous savez, le progrès scientifique et technologique est un paradoxe de nos jours, plus il progresse, plus les mêmes actions nécessitent de mouvements. Autrefois, il suffisait de cliquer sur l'icône, de se retrouver sur la page du message et d'écrire confortablement au milieu de l'écran. Maintenant, vous ne pouvez atteindre la page des messages qu'en faisant un détour. Et le chat - un clic pour l'ouvrir, puis un second pour le développer, mais il reste toujours accroché sur le côté droit.

Ou bien qu'il soit immédiatement développé au milieu de l'écran et qu'il y ait un bouton distinct dans le coin pour le fermer.

 
Integer:

Pourquoi ne pas créer une autre icône ? L'un pour la page de messages comme avant, l'autre pour le chat. Vous savez, le progrès scientifique et technologique est un paradoxe de nos jours, plus il progresse, plus les mêmes actions nécessitent de mouvements. Autrefois, il suffisait de cliquer sur l'icône, de se retrouver sur la page du message et d'écrire confortablement au milieu de l'écran. Maintenant, vous ne pouvez atteindre la page des messages qu'en faisant un détour. Et le chat - un clic pour l'ouvrir, puis un second pour l'étendre, mais il se bloque toujours sur le côté droit.

Ou bien qu'il soit immédiatement développé au milieu de l'écran et qu'il y ait un bouton distinct dans le coin pour le fermer.

un bouton "message" lorsqu'on passe la souris sur le nom d'utilisateur, mais le menu ne s'affiche pas lorsque le chat est ouvert
 
Renat:

La fenêtre ne s'ouvre que sur l'onglet actif du navigateur et une alerte sonore est diffusée. Même lorsque l'onglet n'est pas actif, le son permet de comprendre facilement l'arrivée des messages.

Comment puis-je régler le son à jouer ? Il ne joue rien pour moi.
 
abolk:
Comment puis-je configurer la lecture audio ? Rien ne joue pour moi.
Je n'ai pas remarqué non plus.
 

Et voici ce que j'obtiens occasionnellement : le navigateur Opera :

-- travailler dans le chat principal (pas dans le micro) -- envoyer des SMS à quelqu'un

-- un message arrive de quelqu'un d'autre -- microchat rebondit automatiquement ou je l'invoque -- cela n'a pas d'importance

-- ... mais je réponds dans le micro-chat.

et dans le navigateur -- les messages vont l'un après l'autre vers le premier et le second -- c'est comme si je les avais tous envoyés vers le premier

dans cette situation -- c'est un événement régulier.

 

Espérons que l'ancienne zone privée du profil sera conservée.

Pourquoi cela ouvrirait-il automatiquement un salon de discussion ? C'est ridicule.

 
Renat:

Quelles sont vos impressions sur la nouvelle version des chats ?

Est-il plus utilisable ?

L'utilisez-vous ? )
Plus utilisable que la première version, mais toujours pas pratique. S'agit-il d'une tournure Facebook ou d'une simple mode ?
Je veux avoir une alternative au chat rapide en pop-up.
Raison: