Gagner son premier million - page 119

 
George Merts:

Je vous l'ai déjà dit cent fois - tant que vous n'aurez pas formalisé le TS, ou, mieux, écrit un hibou en l'utilisant, vous ne verrez pas d'autres graphiques, et, par conséquent, vous ne me surprendrez pas.

Si vous faites cela - eh bien, alors tout est possible...

Dans le processus, dans le processus... Cela peut prendre beaucoup de temps pour formaliser ce que j'ai dans la tête, mais il n'y a pas besoin de se précipiter - il ne devrait pas y avoir d'erreurs maintenant ! !!

Pour ce qui est de ce compte et d'Alligator, le tableau doit encore changer, c'est certain. Bien sûr, j'aurais pu fermer, à la manière du concours de réalité virtuelle d'Alpov, et le graphique aurait été complètement différent. Mais c'est déjà une question de principe. Je veux montrer que même avec ce genre de situation, vous pouvez éventuellement faire des bénéfices. Il semble que les règles initiales (10% par jour) ne soient pas pertinentes ici. Du moins tant qu'il n'existe pas de système formalisé capable de "tout casser".
 
moskitman:

Versez-le, ne vous laissez pas distraire...

Versez-le - Remèdes de marionnettes dans ma poche
 
Daniil Stolnikov:
Verser de l'argent dans votre poche
Le capital va dans la poche de quelqu'un, et le solde n'intéresse personne tant qu'il y a des positions ouvertes.
 
Vladimir Zubov:
Votre capital va dans la poche de quelqu'un, et le solde n'intéresse personne tant qu'il y a des postes ouverts.
Attention - ça ne coulera que quand je le voudrai. En ce moment, je suis dans le noir sur les fonds propres aussi.
 
Reposez-vous au moins, on commence dans six heures.
 
Alexandr Murzin:
Au moins, reposez-vous, on commence dans six heures.
Nous nous reposerons dans l'autre monde ;)
 
Danila, les gens demandent déjà qu'on leur demande des comptes.
 
Restez calme, restez calme...© Carlson qui vit sur le toit

Comme on dit, prenez votre temps, ou vous y arriverez Tout sera... génial... pour sûr !

Ce compte n'est rien d'autre qu'une pause publicitaire ;)) La stratégie est presque la même que pour les 10%. La principale différence est le ratio de risque. Il a vécu, est vivant et continuera à vivre ;)) La seule chose qui pourrait changer est le taux journalier - 1% n'est pas suffisant ! 3 %, c'est le meilleur. Au final, le résultat devrait être d'environ 100 % par mois - tout comme dans MMM.
 
Daniil Stolnikov:
Calmez-vous, calmez-vous...© Carlson on the Roof

Comme on dit, ne vous pressez pas, ou vous y arriverez. Tout sera... génial... pour sûr !

Ce compte n'est rien d'autre qu'une pause publicitaire ;)) La stratégie est presque la même que pour les 10%. La principale différence est le ratio de risque. Il a vécu, est vivant et continuera à vivre ;)) La seule chose qui pourrait changer est le taux journalier - 1% n'est pas suffisant ! 3 %, c'est le meilleur. Le résultat devrait être d'environ 100% par mois - tout comme dans MMM.
3% * 22 jours ouvrables = 66%.
 
Alexandr Murzin:
3 % * 22 jours ouvrables = 66 %.
J'ai refait les calculs sur 7 jours Eh bien, je me suis trompé - 3% est le montant actuel. Maintenant, je calcule combien en 22 jours cela va vraiment représenter.

Je l'ai fait. 86%. Ce n'est pas assez.)

4% par jour - 127% - c'est un peu beaucoup.

3,5 % - 113,5, c'est suffisant.
Raison: