Gagner son premier million - page 110

 
Alexandr Murzin:
Cette fois, c'était une chenille au lieu d'un crocodile.
(Est-ce un serpent - vous ne l'avez pas reconnu ? ))

 
Si le graphique a une vue latérale, il s'agit plus probablement d'une chenille.
 
Daniel n'a ni serpents ni chenilles... Il n'y a que des crocodiles qui ouvrent la bouche... Il l'a prouvé plus d'une fois...
 
George Merts:
Daniel n'a ni serpents ni chenilles... Il n'y a que des crocodiles qui ouvrent la bouche... Il l'a prouvé plus d'une fois...
C'est ce qui est bien avec ce concours - il est fixé à minuit. Et ensuite, c'est soit un bénéfice, soit une perte. En d'autres termes, un point de référence pour le day trading. Ou bien. Il n'y a pas de troisième.
 
Quand sort l'épisode 5 de Moments de Printemps ?
 
Alexander Laur:

Jour 9 : -73,26%.

Total : +25%.

Wow ! Je pense que je m'en sors assez mal aussi - je ne peux même pas regarder maintenant - pas de terminal, mais à en juger par les graphiques en ligne, je suis dans l'ornière . Le prix n'a pas rampé jusqu'au niveau que j'avais spécifié et s'est précipité à la baisse sur les nouvelles (livre). Il reviendra, mais la question est de savoir dans combien de temps. Il existe même un niveau aussi bas que 15000. Maintenant le vin va être compilé - je vais réparer les pertes.
 
Nouvelle figure - serpent (chenille) se préparant à l'attaque



J'ai failli me faire mal au ventre.
 
La lèvre de la chenille est pendante.
 
Alexandr Murzin:
La lèvre de la chenille est lâche.
Elle a perdu son crayon à lèvres. ))
 
Daniil Stolnikov:

Alors, est-ce que nous nous dirigeons vers un million ou est-ce un compte de concours?
ou est-ce que la tendance commence déjà à s'épuiser ?
merci !
Raison: