Intéressant et Humour - page 1123

 

tol64

Où se trouve-t-elle ? Et que s'est-il passé ?

Je ne sais pas, je l'ai trouvé sur Internet, avec des commentaires.

....Une fourrière de la police au Monténégro a brûlé 765 voitures et 142 motos, et environ 200 véhicules ont été endommagés dans l'incendie.
Plus d'informations ici: http://ru.tsn.ua/svit/na-stoyanke-v-chernogorii-sgorelo-bolshe-800-mashin-i-motociklov.html

 
 
zfs:
Vous n'avez pas besoin de nouvelles routes, vous n'avez même pas fini les anciennes).
 
 
sanyooooook:
Vous n'avez pas besoin de nouvelles routes, vous n'avez même pas fini les anciennes).
Nous avons mis tout l'argent pour les nouvelles routes dans les puits, sur vos conseils. Maintenant, nous attendons qu'il grandisse. Mais ça devient de plus en plus court. Vous êtes un escroc. Zigzag à vous sur .....
 
sanyooooook:

Alexander, une question pour vous en tant que professionnel du bitcoin.

Les bitcoins ont perdu 80 % de leur valeur en seulement une semaine. Peuvent-ils avoir une valeur négative dans un avenir proche ou ne tomberont-ils pas en dessous de zéro et peuvent-ils être raclés en toute sécurité ?

 
Il est parti quelque part. Il est probablement allé acheter un grattoir.
 

Ce n'est pas comme ça qu'on écrit "heureux" :)

Désolé, ça ne semble pas être la Russie.

 
vspexp:

tol64

Où se trouve-t-elle ? Et que s'est-il passé ?

Je ne sais pas, je l'ai trouvé sur Internet, avec des commentaires.

....Une fourrière de la police au Monténégro a brûlé 765 voitures et 142 motos, et environ 200 autres véhicules ont été endommagés dans l'incendie.
Plus d'informations ici: http://ru.tsn.ua/svit/na-stoyanke-v-chernogorii-sgorelo-bolshe-800-mashin-i-motociklov.html

Score !
 

En marchant dans la rue, une femme souriante m'arrête.

Elle dit : "Salut, Seryoga ! Vous ne me reconnaissez pas ?"

Je- "Non..."

Elle- "Je m'appelle Larisa... tu ne te souviens pas ?"

Je- "Non... Je suis désolé."

Elle - "Nous sommes allés à l'école ensemble."