Attention, concours ! - page 5

 
MigVRN:

Mais ce n'est même pas une question de transparence - le plus important est de s'assurer que le rétroéclairage ne se déclenche que lorsque vous passez la souris sur le puzzle - et non sur le rectangle BMP.

Dans quelle mesure cette approche est-elle justifiée ? Sur ma tablette, la charge CPU du terminal est de 40-52%. Si je ne prends en compte que le rectangle *.bmp - c'est-à-dire si j'utilise la bibliothèque standard autant que possible - la charge CPU sera de 15-29%.
 
je n'arrive pas à comprendre tout fonctionnait - j'ai rechargé le terminal - EA ne réagit pas aux mouvements de la souris. hmm
 
Vladon:
je n'arrive pas à comprendre tout fonctionnait rechargé le terminal - EA ne réagit pas au mouvement de la souris. hmm
Redémarrage ou mise à jour et redémarrage ?
 

Non, je viens de redémarrer le terminal... hmmm...

Essayez la dernière page de mon test, est-ce qu'il répond au mouvement de la souris ?

 

Les amis, quelle est votre hâte ? )) Les règles et conditions n'ont pas encore été finalisées et vous êtes déjà en train de poster.

Déboguer, tester, attraper les bogues.

Vous avez au moins une semaine.

 
TheXpert:

Les amis, quelle est votre hâte ? )) Les règles et conditions n'ont pas encore été finalisées et vous êtes déjà en train de poster.

Déboguer, tester, attraper les bogues.

Vous avez au moins une semaine.

Pour moi.
 
Vladon:

Non, je viens de redémarrer le terminal... hmmm...

Essayez la dernière page de mon test, est-ce qu'il répond au mouvement de la souris ?

En effet. Après avoir redémarré le terminal avec le dialogue à gauche - ne répond qu'aux clics et ensuite, en quelque sorte de travers.
 
TheXpert:

Les amis, quelle est votre hâte ? )) Les règles et conditions n'ont pas encore été finalisées et vous êtes déjà en train de poster.

Déboguer, tester, attraper les bogues.

Vous avez au moins une semaine.

C'est le week-end après tout. Et nous avons une semaine de travail qui nous attend. Il est préférable de décrire les règles : faut-il prendre en compte le contour du bouton ou peut-on prendre en compte le rectangle de délimitation (carré) ?

P.S. J'ai choisi la cuisinière. Bonne nuit.

 
barabashkakvn:
En effet. Après avoir redémarré le terminal avec le dialogue restant, il ne répond qu'aux clics, et il est un peu tordu.
comment est-ce que c'est tordu ? il y a 4 images dans la ressource, 2 pressées et 2 pressées. quand on les survole, la couleur change
 
TheXpert:

Les amis, quelle est votre hâte ? )) Les règles et conditions n'ont pas encore été finalisées et vous êtes déjà en train de poster.

Déboguer, tester, attraper les bogues.

Vous avez au moins une semaine.

Vladon:
Je suis pour moi.

Ouais, eh bien, gagner n'est pas l'essentiel ici). C'est plutôt un test de vos connaissances... Je vous enverrai à nouveau les codes sources lorsque la ligne d'arrivée approchera...

Correction d'un bug avec le changement de TF et la surcharge du terminal.

Je télécharge la dernière version fonctionnelle...

Dossiers :
Raison: