Il ne sert à rien d'utiliser des indicateurs s'ils sont à la traîne. - page 6

 
tara:
Bien sûr, bien sûr. L'AFC vous le dira. Ça ne changera pas, tu peux demander à Vladislav.
Il le fera, faites l'expérience et voyez par vous-même ;)
 
TheXpert:
Cela va changer, faites l'expérience et voyez par vous-même).
Je ne l'ai pas essayé avec des mouches, mais je l'ai fait.
 
tara:
Je n'ai pas essayé avec des mouches, mais je l'ai fait.
Si vous mettez un bocal de mouches sur la balance, hermétiquement fermé, dites-vous que la balance ne changera pas ? )))
 
Andrei, bois moins que moi. Ce n'est pas difficile.
 
transcendreamer:
il faut travailler dur pour gagner de l'argent
Hélas pour nous, ce n'est qu'une partie de la citation. Et en entier : Pour gagner sa vie, il faut travailler. Mais pour devenir riche, il faut penser à autre chose. Karr
 
tara:
Et si, dans un avion de plongée pesant 20 tonnes, 5 tonnes de mouches décollent soudainement, sa trajectoire sera-t-elle modifiée ?
Comme si on marchait dans un bateau flottant sur l'eau. Ainsi, si les mouches ont un impact fort sur le corps de l'avion, la trajectoire sera modifiée. S'ils ne le font pas, rien ne le fera.
 
Prival-2:

Et il y a tout un tas de plumitifs là dehors...

Je suis heureux que vous ayez de nouvelles connaissances. Vous avez dit plus tôt qu'il n'y a pas d'algorithmes de prédiction, ils n'existent pas. Mais il s'avère qu'il y en a, et qu'il existe des indicateurs qui ne sont pas lag.....

En ce qui me concerne, l'essentiel est la prévision et sa précision, et je me fiche de savoir qui va perdre, tant que ce n'est pas moi))).

bizarre, où ai-je écrit qu'il n'y a pas d'algorithmes de prédiction ?)

Quant à savoir ce qu'est un indicateur, lisez un manuel d'initiation.

 
Avals:

1. tous les indicateurs montrent le passé. Même le prix)

2. Les indicateurs ne prédisent rien, mais permettent d'évaluer la situation du marché (s'ils sont interprétés correctement).

...

Avals:

1. bien ?) Comment un indicateur qui est essentiellement une série de chiffres peut-il indiquer l'avenir ? Données du studio)))

2. un indicateur est une série de chiffres, alors qu'un algorithme n'est pas un indicateur (google aide) ;)

Oui, c'est ça. Vous n'avez pas écrit ça, ou votre mémoire est mauvaise ?
 
Avals:

bizarre, où ai-je écrit qu'il n'y a pas d'algorithmes de prédiction ?)

Pour savoir ce qu'est un indicateur, lisez un abécédaire.

Je l'ai lu plus d'une fois. Vous ne le croirez pas, j'ai même écrit quelques centaines d'indicateurs par moi-même.

Vous ne le savez peut-être pas, mais il y a toute une base de données d'indicateurs ici https://www.mql5.com/ru/code/mt5/indicators.

J'écris pour la deuxième fois mais je suppose que je n'ai pas compris la première fois. Il existe des indicateurs qui contiennent des algorithmes de prévision et cette prévision peut être affichée sur un graphique (ou sur la fenêtre blanche). L'un des exemples que je vous ai donnés est le filtre de Kalman, il existe de nombreuses variantes de son exécution en tant qu'indicateur.

Donc, tu devrais apprendre les bases, bizarroïde. Étudiez ce site plutôt que Wickepedia. Il contient beaucoup d'informations utiles.

MQL5 Code Base: Индикаторы
MQL5 Code Base: Индикаторы
  • www.mql5.com
Технические индикаторы для MetaTrader 5 с исходными кодами
 
Prival-2:
Oui, c'est ça. Vous n'avez pas écrit ça, ou votre mémoire est défaillante ?

Vous écrivez les citations qui ont été répondues) Les indicateurs n'ont pas l'algorithme de prédiction dont vous avez parlé.

Prival-2:

2. c'est exactement ce qu'est la "prédiction", le nom plus scientifique est algorithmes de prédiction (google pour aider)

Un algorithme de calcul de la moyenne, par exemple, n'est pas un algorithme de prédiction ;)

Si vous intégrez un indicateur de prévision dans un algorithme MT, cela ne signifie pas qu'il s'agit d'un indicateur. Mais tout le monde n'est pas assez intelligent pour l'appeler un indicateur.

Raison: