Reculez - page 3

 
komposter:


Si vous examinez la question non pas du point de vue d'un seul utilisateur, mais de celui de millions d'utilisateurs, vous obtiendrez une image très différente.


Des millions de perdants ? !? ...... qui ne peuvent pas normalement évaluer la situation afin de revenir normalement en arrière pour essayer d'autres options simplement parce qu'ils n'ont pas une telle opportunité.....

Eh bien je ne sais pas pour les EAs, mais pour tester des indicateurs une telle chose est absolument nécessaire, je pense qu'avec l'introduction de cette fonction si les utilisateurs de MT ont vraiment assez de volumes.... cela peut même affecter la nature du marché et les modèles et schémas passés s'effaceront dans l'oubli...

 
IvanIvanov:

Des millions de perdants ? !? ...... qui ne peuvent pas normalement évaluer la situation afin de retourner normalement essayer d'autres options simplement parce qu'ils n'ont pas une telle opportunité.....

Je ne sais pas ce qu'il en est pour les EAs, mais pour tester des indicateurs, une telle chose est absolument nécessaire, je pense qu'avec l'introduction de cette fonction, si les utilisateurs de MT ont vraiment assez de volumes... cela peut même affecter la nature du marché et les modèles et schémas passés s'effaceront dans l'oubli...

Un pas en arrière contribue à faire d'un plumitif un non plumitif ? ))

ZS : ce n'est rien, la barre droite est assez facile à attraper, il faut juste avoir le coup de main ;))

 
sanyooooook:

Un pas en arrière contribue à faire d'un plumitif un non plumitif ? ))

ZS : ce n'est rien, la barre droite est assez facile à attraper, il suffit d'avoir le coup de main ;))

Pour attraper la bonne barre.... et le suivant a besoin du précédent.... qu'en dites-vous, - programmatiquement dès le début du test... Où est la logique ?
 
IvanIvanov:
Si vous attrapez la barre souhaitée.... et le suivant a besoin du précédent.... qu'en dites-vous, - programmatiquement dès le début du test ... Où est la logique ?

Je fais habituellement ça :

1. je lance un test.

2. si un bar présente un intérêt, je mémorise l'heure du bar.

3. Je commence le test à la date à laquelle cette barre appartient.

4.exécuter l'essai à vitesse réduite

 
sanyooooook:

Je fais habituellement ça :

1. je lance un test.

2. si un bar présente un intérêt, je mémorise l'heure du bar.

3. commencer le test à la date du bar

4. Effectuez le test à basse vitesse

Sanyok, et si le bar qui vous intéresse sera à 23h55 en TF M5, combien faut-il de temps pour s'asseoir à une vitesse réduite ? Je l'utilise aussi, mais c'est désastreusement peu pratique.

Si vous commencez par une autre date, à ce moment-là, il n'y aura pas de situation à suivre. La raison la plus simple est que le premier ordre a été ouvert au mauvais niveau et que, par conséquent, tous les ordres suivants seront ouverts et fermés au mauvais endroit.

 

Ledébogage dans le testeur a été promis.

La barre de droite de n'importe quel TF est capturée par une seule ligne de code.

Des millions de plumitifs sont certainement plus importants qu'une seule personne. Qu'est-ce qui est surprenant ?

 
AlexeyVik:

Sanyok, si la barre qui vous intéresse se trouve à 23:55 dans une chronologie M5, combien de temps devez-vous rester assis à basse vitesse ? Je l'utilise aussi, mais c'est désastreusement peu pratique.

Si vous commencez avec une autre date à ce moment-là, il n'y aura pas cette situation à suivre, pour la simple raison que le premier ordre a été ouvert au mauvais niveau et que, par conséquent, tous les ordres suivants seront ouverts et fermés au mauvais endroit.

J'ai mis une ligne de code juste après OnTick() et le problème est résolu)

La situation la plus courante dans laquelle je dois attraper la barre nécessaire est de prouver au client que l'indicateur est à découvert).

Il y a d'autres situations, mais je ne m'en souviens pas maintenant.

 
sanyooooook:


La situation la plus courante dans laquelle je dois attraper la bonne barre est de prouver au client que l'indicateur est à découvert).

Il y a d'autres situations, mais je ne peux pas m'en souvenir maintenant.

Vous pouvez également apprendre à trader en observant le prix en avant et en arrière.....

Vous pouvez également comprendre pourquoi 98% des indicateurs ne peuvent être utilisés dans leur interprétation classique :-)

 
IvanIvanov:

Vous pouvez également apprendre à trader en observant le prix à la hausse et à la baisse.....

Vous pouvez également VOIR pourquoi 98% des indicateurs ne peuvent être utilisés dans leur interprétation classique :-)

Et aussi : "Si vous vous asseyez assez longtemps sur la rive d'une rivière, vous pouvez voir le cadavre de votre ennemi qui y flotte. (с)

SZS : il n'est pas dangereux de rêver)

 
sanyooooook:

Et aussi : "Si vous vous asseyez assez longtemps sur la rive d'une rivière, vous pouvez voir le cadavre de votre ennemi qui y flotte." (с)

SZS : il n'est pas dangereux de rêver)

Une chose que je ne comprends pas, c'est pourquoi vous êtes si farouchement opposé à cette idée ?

J'ai compris depuis longtemps que vous étiez contre, et tant pis pour vous, si vous ne voulez pas l'utiliser, vous ne me ferez jamais changer d'avis sur son utilité :-)

Raison: