Reculez - page 2

 
sanyooooook:

Je veux aussi pouvoir revenir en arrière dans mes actions,

mais à part l'enregistrement sur vidéo et le rembobinage sur bande, je n'ai pas trouvé de solution ;))

ZS : mais la possibilité d'exécuter le test PAS d'abord pendant vingt-quatre heures me semble utile dans ce cas.

Le réglage de la date en mode visualisation et le bouton "défilement" offrent presque la même chose.
 
IvanIvanov:

Tout ce que vous avez à faire est de trouver la réponse à la question "Qui en a besoin ?".

L'essentiel est de l'avoir. Et ceux qui en ont besoin le trouveront plus tard. Je pense qu'il est bien mieux d'avoir quelque chose et de ne pas l'utiliser, que d'en avoir le désir mais de ne pas pouvoir l'utiliser.

Au niveau domestique, c'est comme avoir une arme dans la maison. Laissez-le là et ne dérangez personne. Mais si un criminel entre par effraction... Et vous n'avez pas d'arme dans la maison...

Et je vous demande gentiment de ne pas orienter la conversation sur la légalité de l'utilisation et la responsabilité de celle-ci. Chacun décide pour lui-même d'en utiliser un ou non.

 
Tapochun:
Le réglage de la date en mode visualisation et le bouton "défilement" suggèrent presque la même chose.
Presque ne compte pas, ce n'est pas de la date mais de la nouvelle année, et, fwiw vous appuyez sur ce bouton, essayez d'attraper la bougie d'abord - puis dites
 

sanyooooook:

...mais la possibilité d'exécuter un test PAS d'abord pendant vingt-quatre heures me semble utile dans ce cas.

Une fonction généralement utile... Je suis d'accord. J'ai même demandé/suggéré par ServiceBrilliant moi-même... ont dit qu'ils ne le feraient pas...
 
IvanIvanov:
Presque ne compte pas, ce n'est pas de la date mais de la nouvelle année, et, putain vous appuyez sur ce bouton, essayez d'abord d'attraper une bougie - puis dites
Si vous et moi parlons de MT5, pouvez-vous préciser ce que vous entendez par "essayer d'attraper une bougie" ?
 
IvanIvanov:

J'ai compris que si vous rembobinez, la quantité de données - au contraire - est réduite. Ce qui vous empêche de revenir à l'état de quelques pas en arrière, si vous continuez dans la direction habituelle des options peut être généré à nouveau, il sera même plus correct.

Non, ce ne sera pas moins.

Pour revenir en arrière d'un tick, vous devez vous souvenir de tout l'environnement, de l'état d'il y a un tick. Par exemple, la liste des positions, la liste des positions fermées, les valeurs de toutes les variables utilisées, les indicateurs, les variables utilisées dans les indicateurs, etc.

Mais une tique ne suffira pas, n'est-ce pas ? Ainsi, nous devons nous souvenir de l'état complet de l'environnement pour chacun des X ticks arrière. Et cela provoquera un énorme ralentissement de l'ensemble des tests.
Et qui sera prêt à sacrifier la vitesse au nom de la possibilité de revenir plusieurs mesures en arrière ? Pour ma part, je ne le suis pas.

Ne suggérez simplement pas "faites un réglage et ne laissez personne ne pas vouloir l'activer". Pensez à la somme que vous devez investir dans cette mise au point et au fait qu'elle sera demandée par des millions d'utilisateurs.

 
Et le défilement vers la barre de droite est facile à réaliser avec un paramètre externe et une seule ligne de code.
 
komposter:

Non, il n'y en aura pas moins.

Pour revenir en arrière d' un tick,

La suggestion était de revenir à un bar. Il serait préférable qu'en appuyant sur le bouton, nous puissions à la fois avancer et reculer jusqu'à la barre nécessaire, puis exécuter l'exécution par tic-tac pour suivre le comportement de l'EA à un moment donné. Cela me serait personnellement très utile pour le débogage des EA. Le débogueur et le testeur.

Cependant, pour les tests sur une longue période et sans visualisation, cela est absolument inutile et ne devrait pas être disponible.

 
komposter:

Non, ce ne sera pas moins.

Pour pouvoir revenir en arrière d'un tick, vous devez vous souvenir de tout l'environnement d'il y a un tick. Par exemple, la liste des positions, la liste des positions fermées, les valeurs de toutes les variables utilisées, les indicateurs, les variables utilisées dans les indicateurs, etc.

Mais une tique ne suffira pas, n'est-ce pas ? Ainsi, nous devons nous souvenir de l'état complet de l'environnement pour chacun des X ticks arrière. Et cela provoquera un énorme ralentissement de l'ensemble des tests.
Et qui sera prêt à sacrifier la vitesse au nom de la possibilité de revenir plusieurs mesures en arrière ? Pour ma part, je ne le suis pas.

Ne suggérez simplement pas "faites un réglage et ne laissez personne ne pas vouloir l'activer". Réfléchissez à la somme que vous devez investir dans cette personnalisation, et si elle sera demandée par des millions d'utilisateurs.

Je ne comprends rien, il y a un testeur très courant qui a la marche avant et la marche arrière et qui ne mange rien et qui n'a pas investi des millions dedans.
 
AlexeyVik:

La suggestion était de reculer d'une mesure. Et il serait préférable de reculer et d'avancer jusqu'à une barre souhaitée en appuyant sur un bouton, puis de lancer l'exécution par tic-tac pour retracer le comportement de l'EA à un moment donné. Cela me serait personnellement très utile pour le débogage des EA. Le débogueur et le testeur.

Cependant, pour les tests sur une longue période et sans visualisation, cela est absolument inutile et ne devrait pas être disponible.

D'abord la barre, puis ils demanderont des points de contrôle, puis ils demanderont aussi des tics.

Si vous examinez la question non pas du point de vue d'un seul utilisateur, mais de celui de millions d'utilisateurs, le tableau sera très différent.

Je ne dis pas que je ne profiterais pas de cette opportunité, je comprends simplement que personne ne la mettra en œuvre à cause de 2-3 utilisateurs volontaires.

IvanIvanov:
Je ne comprends rien, il y a un testeur très populaire qui a des mouvements en avant et en arrière et qui ne brûle rien.

Allons-nous faire une comparaison détaillée avec le testeur MT ?

Ou "doit accélérer de 100 km/h en 3 secondes comme une Lamborghini, mais coûter comme une Fiat Punto" ? ;)

Raison: