Émotions lors des transactions - page 59

 
chipo:
Pour une raison quelconque, tout le monde attend le Drang nach zuiden, mais c'est déjà assez, n'est-il pas temps d'aller vers le nord ? Je pense que ni l'Amérique ni l'Europe ne bénéficient de la parité... bien qu'ils disent qu'après le retrait de l'Iran, le pétrole chutera de moitié... donc le rouble diminuera encore plus, et l'euro deviendra plus fort...
J'attends ça depuis trois mois...
 
mmmoguschiy:
J'attends ça depuis 3 mois.
Ils ont déjà imprimé tellement d'argent qu'il est trop petit pour être digéré, la seule façon d'alimenter une guerre majeure, et ils disent qu'elle s'effondrera bien assez tôt - la guerre monétaire froide deviendra une guerre chaude - parce que personne ne semble vouloir une sortie sèche normale, l'Amérique ne cherche pas à alimenter le feu mondial pour cela, mais là où le chaos l'emmène, comme Napoléon l'a fait....
 
chipo:
Ils ont déjà imprimé tellement d'argent qu'il est difficile de le digérer, la seule façon de le faire est de le brûler dans une grande guerre, et ils disent qu'il va bientôt s'effondrer tellement que tout le monde le ressentira - une guerre monétaire froide se transformera en une chaude - parce que personne ne semble vouloir une sortie sèche normale, l'Amérique ne cherche pas à faire exploser le feu du monde pour cela, mais là où le chaos la mènera, comme Napoléon....
L'essentiel est de saisir l'occasion, d'attraper la tendance, de retirer l'argent et de s'enfuir vers le "havre de paix". Et de là, en buvant des pina coladas, on pourra regarder ce zoo.
 
Alors il n'y aura plus de "refuges" - sauf peut-être sur Mars - partout il y aura le même zoo, mais tout le monde pense que ce n'est pas possible, mais secrètement tout le monde veut essayer depuis longtemps et savoir avec certitude - est-ce qu'il en sera ainsi... ce n'est même pas une maison de fous, ce doit être de la schizophrénie - les gens sont fatigués de vivre paisiblement....
 
chipo:
Alors il n'y aura plus de "refuges" - sauf peut-être sur Mars - partout ce sera le même zoo, mais tout le monde pense que ce n'est pas possible, mais secrètement tout le monde veut l'essayer depuis longtemps et en être sûr - est-ce que ce sera ainsi... ce n'est même pas une maison de fous, ce doit être de la schizophrénie - les gens en ont marre de vivre paisiblement....
Oh, merde, merde, merde ! !! Vanga l'a chuchoté... Et la bible dit que les frères marcheront sur les frères

et les têtes tomberont.
 
Globtroter:
Eh bien, c'est une bonne affaire.

Le marché, comme d'habitude, est imprévisible.
Vous pouvez tricher autant que vous voulez. Mais Doll est plus rusée.
Nous allons probablement être suspendus par une corde jusqu'à demain.

En fait, je dirais qu'il va s'accrocher pendant un certain temps. Et je suppose jusqu'à l'été au moins ! !!
 
Ça va exploser ce mois-ci. Plus probablement vers le bas pour le moment.
 
Globtroter:
Vous attendrez tout aussi longtemps. Ou même plus longtemps. J'essaie toujours d'aller à l'encontre de la tendance. Rappelez-vous l'histoire. Cela se répète toujours.
C'est ça le truc quand ça se répète - quand tout le monde attend que ça baisse, c'est exactement le contraire.
 
Globtroter:
Exact. Et maintenant tout le monde attend une tendance à la hausse. Et il y aura une continuation de la tendance à la baisse.
C'est exactement le contraire.
 
Globtroter:
D'accord. Quel que soit le rebond de l'Euro, nous devons être attentifs à la recherche de points d'entrée pour vendre. Si les données américaines sont mauvaises, les spéculateurs feront leur travail. Ensuite, les acteurs professionnels du marché entreront en scène. Qui vendra, car il n'y a aucun intérêt et aucun gain à acheter des actifs moins chers libellés en devises européennes. Les flux de capitaux se poursuivent. Même dans les banques, les réserves sont retournées.
Le marché est mince. Ce qui le rend dangereux. Peu de commerçants à cause des vacances. Et lundi, quand tout le monde retournera au trading - oh quelque chose va se passer.
Et encore non ! Si les données sont mauvaises, le taux d'intérêt ne sera pas touché et le dollar sera dans les limbes.
Raison: