Comment savoir si le marché est fermé ? (mql4) - page 7

 

Et voici une démonstration que s'il n'y a pas eu de ticks, alors TimeCurrent() n'a pas changé non plus :

Le terminal n'a pas été allumé depuis hier - cela signifie que dans le terminal les ticks étaient les derniers hier et cela signifie que dans TimeCurrent() la dernière heure connue du serveur est sauvegardée - l'heure d'hier. Vérifions-le : j'ai coupé l'Internet et j'ai chargé le terminal. La fenêtre Market Watch affiche la dernière heure de serveur connue d'hier :

Dans le terminal, la dernière heure connue est hier.

puis j'ai allumé l'internet et l'heure dans la fenêtre Market Watch s'est immédiatement mise à jour :

Après avoir allumé l'Internet, l'heure du Market Watch a été immédiatement mise à jour.

Je continue l'expérience, éteins le terminal et déconnecte l'internet. Trois-quatre minutes plus tard (n'oubliez pas que l'Internet est toujours éteint), j'allume le terminal et constate que l'heure dans la fenêtre "Market Watch" n'a pas changé (la différence de 15 secondes correspond à mes frais de fonctionnement pour faire une capture d'écran et éteindre l'Internet avant d'éteindre le terminal) :

Avec l'Internet déconnecté, après avoir redémarré le terminal, l'heure dans Market Watch reste la même.

J'allume l'internet, les ticks sont partis immédiatement et l'heure dans le terminal de la fenêtre Market Watch s'est immédiatement mise à jour :

Après avoir allumé l'Internet, l'heure du terminal est mise à jour.

 

И ? Ai-je tort ?

:)))))))))))

Huhyyy.

Quelques expériences.

Je suis allé dans le terminal le week-end dernier. L'heure indique le moment où vous vous êtes connecté. Qu'y a-t-il d'autre à dire ?

 
Vasyl Nosal:

И ? Ai-je tort ?

...

Quelques expériences.

Je suis allé dans le terminal le week-end dernier. Il indique l'heure à laquelle vous vous êtes connecté. Qu'y a-t-il d'autre à dire ?

L'heure dans le terminal se trouve dans la fenêtre "Market Watch". Et c'est là que vous avez un tel miracle "...al. L'heure est indiquée lorsque je me suis connecté. Oh..." arrive - je ne comprends pas :) . Et clairement le problème de la formation des phrases - des incohérences cependant.
 
Karputov Vladimir:
L'heure dans le terminal se trouve dans la fenêtre Market Watch. Mais où avez-vous un tel miracle "...al. L'heure est indiquée lorsque vous êtes entré. Oh..." arrive - je ne comprends pas :) . Et clairement le problème de la formation des phrases - des incohérences cependant.
Et cet homme écrit à l'ordre et exposé sur le marché. /*Facepalm*/.
 
Artyom Trishkin:
Et cet homme écrit sur commande et affiche sur le marché. /*Facepalm/

Allez comprendre.

Comment ne pas aimer ?

Votre étude de marché indique l'heure du vendredi un samedi ?

 
Karputov Vladimir:
L'heure dans le terminal se trouve dans la fenêtre Market Watch. Mais où avez-vous un tel miracle "...al.L'heure est indiquée lorsque vous êtes entré. Oh..." arrive - je ne comprends pas :) . Et vous avez des problèmes de formulation - des incohérences, cependant.
Comment ça, où ? Avez-vous deux sources dans le terminal où l'heure est affichée ?
 
Ihor Herasko:

Vous écartez l'évidence sans énoncer vos faits. Où avez-vous vu cela ? Peut-être dans les terminaux des courtiers qui donnent des devis le week-end ? Alors c'est exact - il y aura une mise à jour, mais pas au démarrage du terminal, mais à l'arrivée des ticks.

Même si, très probablement, vous voulez dire à un autre moment. Par exemple, le temps dans le journal. Mais ce temps ne peut pas être obtenu de manière programmatique. Ce que nous traitons ici est TimeCurrent().

Je ferai une capture d'écran spécialement pour vous samedi.
 
Vasyl Nosal:
Je ferai une capture d'écran spécialement pour vous samedi.
N'oubliez pas de le faire sur les terminaux des courtiers qui ne fournissent pas de cotations le week-end (tous ceux sur lesquels j'ai expérimenté, au-dessus du fil).
 
Ihor Herasko:
N'oubliez pas de le faire sur les terminaux des courtiers qui ne fournissent pas de cotations pendant le week-end (tous ceux sur lesquels j'ai fait des expériences, au-dessus du fil).
fxOpen
 
Vasyl Nosal:
fxOpen
Le serveur est-ilecn.fxopen.com ? Si ce n'est pas le cas, veuillez préciser votre type de compte de trading et votre serveur de trading.
Raison: