Les secrets de votre courtier - page 5

 
svds75:
C'est là qu'interviennent les secrets de votre système de trading plutôt que ceux du courtier.
Mon collègue m'a demandé pourquoi je "place" les arrêts. Je lui ai expliqué très clairement.
Je ne considère pas mes tactiques de négociation comme un secret. S'il vous plaît, répétez-le si vous le souhaitez.

Je sais pertinemment que 99% ne peuvent pas le faire. Et ceux qui le peuvent, ce n'est pas un secret pour eux. Ceux qui peuvent profiter du marché sont des durs à cuire. Ils ont leur propre TS personnel. Et ils n'en ont pas besoin quand ils regardent les autres et qu'ils prennent le nécessaire (ou l'intéressant).

 
svds75:
Il s'agit plutôt des secrets de votre système de trading, pas de votre courtier.
+10500
 
Globtroter:

J'ai écrit plus haut que si l'on a envie de trader, par exemple d'acheter un pullback dans une tendance générale à la baisse (au lieu de le vendre), ce qui signifie trader contre la tendance principale, alors un stop physique pour limiter les pertes est nécessaire et obligatoire. Parce qu'il est impossible de calculer quand le repli se terminera. On peut le voir déjà sur le fait. Supposons que j'achète un pullback. Le prix bouge et il est suivi d'un stop physique dur (ou Trailing Stop). Qu'est-ce qui ne va pas avec ça ? C'est plutôt le contraire. Dans ce cas, c'est nécessaire.

Si je vends un pullback (dans une tendance générale à la baisse), qui est une transaction de tendance, alors un stop pour limiter les pertes dans ce scénario est inapproprié et même nuisible. Pourquoi en a-t-on besoin ici si les pullbacks sont vendus...
Même si le prix a "sauté" par un faux pullback et, ayant touché mon Sell Stop, a continué à corriger, cela ne me fait pas peur. Parce qu'il y a une possibilité d'augmenter le bénéfice potentiel, en ayant triplé le volume. Eh bien, combien de temps cela va-t-il encore durer... ? Nous ne savons pas exactement, mais nous savons que ce n'est pas pour longtemps (en termes de tendance principale).
Si les prévisions sont correctes. Si le trader croit en sa prédiction. Si le trader est préparé psychologiquement, il n'a pas besoin de stops. Les petits volumes de chacune des positions individuelles leur permettent de croître à travers les drawdowns. Même si c'est lentement, mais méthodiquement, le trader prendra tout le mouvement de 100% avec des résultats très tangibles.

Je n'ai pas l'habitude de rendre mon travail aussi difficile. Ma stratégie me permet de ne pas trop penser à l'entrée, à la sortie et à la direction de la tendance, l'essentiel étant d'être toujours dans un canal, dans mon canal. Et maintenant, le prix est sorti du canal, ce qui me contrarie, car il faut payer pour l'élargissement du canal, sinon tout va éclater comme une bulle.
 
Alexey:
Je n'ai pas l'habitude de rendre mon travail aussi difficile. Ma stratégie me permet de ne pas trop penser à l'entrée, à la sortie et à la direction de la tendance, l'essentiel étant de toujours être dans le canal, dans mon canal. Et maintenant, le prix vient d'en sortir, ce qui me contrarie, car je dois payer pour l'élargissement du canal, sinon tout va éclater comme une bulle de savon.
Bien sûr, chaque trader réfléchit longuement à la tactique à utiliser dans tel ou tel cas. Tout trader normal teste sur des comptes de démonstration et tire des conclusions. Et j'ai essayé de faire du commerce dans les couloirs. C'est bien quand le couloir fonctionne, comme maintenant en USD/JPY sur le temps 4h... Mais... Si vous pensez à ce qui se passe lorsque le prix sort des limites du corridor, les sentiments peuvent être très différents. Jusqu'à et y compris "l'autodestruction". Je n'aime pas subir des pertes. Bien sûr, il est impossible d'y échapper. Mais j'essaie quand même (à mon avis) d'utiliser les tactiques les plus sûres. Tout d'abord, c'est trader dans la tendance selon le postulat : " La tendance est votre ford ". J'ai vu à plusieurs reprises que les positions ouvertes étaient prises les pieds devant. Je n'aime pas m'inquiéter d'un mauvais geste. Il n'y a personne à blâmer sauf vous-même. Cela affecte beaucoup mon état psychologique. Donc, lentement mais sûrement. En fait, il n'y a pas beaucoup (peu) de tactiques (stratégies) qui vous permettent de sortir gagnant de l'opération. Je ne cherche pas à faire des bénéfices. Je poursuis les résultats. Un trader averti comprend les nombreux dangers qui le guettent. Ici courtier, petit dépôt, trader lui-même (sa psychologie), fausses attaques du marché... Un livre entier ne peut pas décrire tout ce à quoi un trader doit faire face. C'est pourquoi ils ont besoin d'une analyse d'eux-mêmes. Et il n'y a rien de mieux pour cela que la pratique personnelle et la discussion de sujets avec des "camarades de parti". D'autant plus que nous sommes peu nombreux dans la vie réelle. Nous, ceux qui défient tous les autres enchérisseurs. Nous, qui n'avons pas peur de marcher sur une route jonchée d'os et de crânes de ceux qui ont échoué. Dans la vraie vie, et tout le monde ne peut pas dire ce qu'il en est... Ils vont se faire une fausse idée. Dieu sait ce qu'ils vont penser. Alors il vaut mieux se taire. Et ici, sur le Net, nous sommes nombreux. Et nous voulons tous la même chose. C'est donc ici que nous nous "rencontrons". Et nous avons des discussions animées. Et à juste titre. C'est notre "vaisseau". Et on est dessus pour notre grand voyage.
 
Globtroter:
Bien sûr, chaque trader réfléchit beaucoup à la tactique à utiliser dans un cas ou un autre. Tout trader normal teste sur des comptes de démonstration et tire des conclusions. Et j'ai essayé de faire du commerce dans les couloirs. C'est bien quand le couloir fonctionne, comme maintenant en USD/JPY sur le temps 4h... Mais... Si vous pensez à ce qui se passe lorsque le prix quitte les limites du corridor, les sentiments peuvent être très différents. Jusqu'à et y compris "l'autodestruction". Je n'aime pas subir des pertes. Bien sûr, il est impossible d'y échapper. Mais j'essaie quand même (à mon avis) d'utiliser les tactiques les plus sûres. Tout d'abord, c'est trader dans la tendance selon le postulat : " La tendance est votre ford ". J'ai vu à plusieurs reprises que les positions ouvertes étaient prises les pieds devant. Je n'aime pas m'inquiéter d'un mauvais geste. Il n'y a personne à blâmer sauf vous-même. Cela affecte beaucoup mon état psychologique. Donc, lentement mais sûrement. En fait, il n'y a pas beaucoup (peu) de tactiques (stratégies) qui vous permettent de sortir gagnant de l'épreuve. Je ne cherche pas à faire des bénéfices. Je poursuis les résultats. Un trader averti comprend les nombreux dangers qui le guettent. Ici courtier, petit dépôt, trader lui-même (sa psychologie), fausses attaques du marché... Un livre entier ne peut pas décrire tout ce à quoi un trader doit faire face. C'est pourquoi ils ont besoin d'une analyse d'eux-mêmes. Et il n'y a rien de mieux pour cela que la pratique personnelle et la discussion du sujet avec des "camarades de parti". D'autant plus que dans la vie réelle, nous sommes peu nombreux. Nous, ceux qui défient tous les autres enchérisseurs. Dans la vraie vie, et tout le monde ne peut pas dire ce que tu aimes... Ils vont se faire une fausse idée. Dieu sait ce qu'ils vont penser. Alors il vaut mieux se taire. Et ici, sur le Net, nous sommes nombreux. Et nous voulons tous la même chose. C'est donc ici que nous nous "rencontrons" et que nous avons des discussions "passionnées".
Oui, il y a toujours beaucoup de problèmes. Mais le plus important est de ne pas compliquer davantage les choses, sinon on nage à la dérive.
 
Globtroter:
Bien sûr, chaque trader réfléchit longuement à la tactique à utiliser dans tel ou tel cas. Tout trader normal teste sur des comptes de démonstration et tire des conclusions. Et j'ai essayé de faire du commerce dans les couloirs. C'est bien quand le couloir fonctionne, comme maintenant en USD/JPY sur le temps 4h... Mais... Si vous pensez à ce qui se passe lorsque le prix sort des limites du corridor, les sentiments peuvent être très différents. Jusqu'à et y compris "l'autodestruction". Je n'aime pas subir des pertes. Bien sûr, il est impossible d'y échapper. Mais j'essaie quand même (à mon avis) d'utiliser les tactiques les plus sûres. Tout d'abord, c'est trader dans la tendance selon le postulat : " La tendance est votre ford ". J'ai vu à plusieurs reprises que les positions ouvertes étaient prises les pieds devant. Je n'aime pas m'inquiéter d'un mauvais geste. Il n'y a personne à blâmer sauf vous-même. Cela affecte beaucoup mon état psychologique. Donc, lentement mais sûrement. En fait, il n'y a pas beaucoup (peu) de tactiques (stratégies) qui vous permettent de sortir gagnant de l'opération. Je ne cherche pas à faire des bénéfices. Je poursuis les résultats. Un trader averti comprend les nombreux dangers qui le guettent. Ici courtier, petit dépôt, trader lui-même (sa psychologie), fausses attaques du marché... Un livre entier ne peut pas décrire tout ce à quoi un trader doit faire face. C'est pourquoi ils ont besoin d'une analyse d'eux-mêmes. Et il n'y a rien de mieux pour cela que la pratique personnelle et la discussion du sujet avec des "camarades de parti". D'autant plus que dans la vie réelle, nous sommes peu nombreux. Nous, ceux qui défient tous les autres enchérisseurs. Dans la vraie vie, et tout le monde ne peut pas dire ce qui vous passionne... Ils vont se faire une fausse idée. Dieu sait ce qu'ils vont penser. Alors il vaut mieux se taire. Et ici, sur le Net, nous sommes nombreux. Et nous voulons tous la même chose. C'est donc ici que nous nous "rencontrons" et que nous avons des discussions animées.

Tu devrais écrire des livres, honnêtement. Je ne veux en aucun cas vous offenser. Mais je pense que vous exagérez un peu. Et vous semblez avoir tout mélangé dans votre tête. C'est comme un instinct de conservation. Peut-être même pas consciemment. En fait, c'est beaucoup plus simple que ça. Il y a vous et il y a le MARCHÉ. Les gens font du commerce avec des robots, des pips presque scalpers, piégés, et avec des abonnés accrochés. Et vous parlez des manigances des courtiers.

99,9% des systèmes de trading, comme le vôtre, peuvent être automatisés et améliorés à mesure que vous apprenez à connaître le MARCHÉ. Et vous n'êtes pas nerveux en vous réveillant la nuit et en vous réveillant avec votre réveil :)

 
Votre Stop Loss est un Take Profit pour le courtier et votre Take Profit est un Stop Loss pour le courtier... Le courtier comme vous n'aime pas les Stop Loss...
 
AndreiFAN:

Je ne comprends pas quel genre de SL "mental" c'est ?

Si nous avons tellement peur d'un courtier, n'importe quel programmeur écrira une chouette sur des arrêts "virtuels" pour 10 livres. Le trader trace une ligne sur l'écran, la chouette se ferme. Si nécessaire, la chouette se ferme. Qu'y a-t-il à fixer l'écran ?

Si vous êtes vraiment paranoïaque à l'idée que des courtiers "espionnent" dans votre terminal, créez un tas de lignes, nommez la ligne requise avec le bon nom, et le robot la reconnaîtra comme un SL.

Psi. Et pour en revenir au sujet du sujet - oui, le courtier n'a pas besoin d'inventer quoi que ce soit. La majorité des traders, et les débutants encore plus, par leurs propres actions conduisent leur dépôt dans un gouffre. La plupart des traders et des débutants eux-mêmes conduisent leurs dépôts dans la fosse par leurs actions).

Quand j'étais jeune, j'ai posé une question à un courtier sur le fait d'abattre les stops, et j'ai reçu une réponse du genre :

Le courtier ne doit rien faire, la cupidité des gens lui donnera l'argent d'elle-même.

 
https://www.mql5.com/ru/forum/40293/page2
La deuxième page parle des astuces des courtiers. Peu importe ce qu'on dit, même le courtier le plus honnête a ces astuces. Chacun à sa manière, dans les coulisses. Et ils continuent de séduire les cours. C'est leur pain. Et ils n'aiment pas les traders qui réussissent...
 
Globtroter:
https://www.mql5.com/ru/forum/40293/page2
La deuxième page parle des astuces des courtiers. Peu importe ce qu'on dit, même le courtier le plus honnête a ces astuces. Chacun à sa manière, dans les coulisses. Et ils continuent de séduire les cours. C'est leur pain. Et ils n'aiment pas les traders qui réussissent...

Oui, et l'eau est humide et le sucre est sucré. Et il est inutile d'écrire tant de lettres à ce sujet.

"Quand il pleut tout le temps, il faut apprendre à marcher dans les flaques d'eau." (С)