Analyse en chandelier. Codage de motifs - page 2

 
Integer:
Il suffit d'abord de le coder, puis d'augmenter l'efficacité.

juste coder dans la codobase était https://www.mql5.com/ru/code/291 , et il me semble que le problème est "résolu de front" et qu'il n'y a pas de codage.

La méthode CandleCode http://www.forextimes.ru/foreks-stati/candlecode-zhiv est exactement ce dont je parle - c'est-à-dire que chaque bougie est convertie en un code numérique, mais je doute que cette méthode permette de déterminer la position relative des barres

 
IgorM:

juste coder dans la codobase était https://www.mql5.com/ru/code/291 , et il me semble que le problème est "résolu de front" et qu'il n'y a pas de codage.

La méthode CandleCode http://www.forextimes.ru/foreks-stati/candlecode-zhiv semble être exactement ce dont je parle - c'est-à-dire que chaque bougie est convertie en un code numérique, mais je doute que cette méthode permette de déterminer la position relative des barres

Selon CandleCode, une bougie possède 256 variantes. S'il s'agit de deux chandeliers, c'est 256*256, et multiplié par le grand nombre de positions relatives des chandeliers. Si c'est trois chandeliers, alors c'est un problème...
 
Peut dessiner une grille horizontale et coder par la position des prix des barres dans la grille. Encode par trois niveaux, par quatre niveaux, par cinq niveaux, etc., ajustant ainsi le nombre total de variations et la précision.
 
Integer:
Peut-être dessiner une grille horizontale et coder par la position des prix des barres dans la grille. Encodez par trois niveaux, par quatre, par cinq, etc., en ajustant ainsi le nombre total de variantes et la précision.

Cool !

Je vais essayer de formaliser la tâche : développer une méthode pour déterminer le positionnement mutuel des barres pour les 5 exemples donnés.

1. Barre rouge Ouvrir > Fermer

2. dans l'exemple 1, la barre rouge High et la barre verte Low sont insignifiantes ou peuvent ne pas exister (dans d'autres exemples, par analogie) est spécifiée par une constante dans le paramètre

1. 2. 3. 4. 5.

comment coder efficacement ce "truc" pour les 5 exemples ci-dessus ?

 
IgorM:

Cool !

Je vais essayer de formaliser la tâche : développer une méthode pour déterminer le positionnement mutuel des barres pour les 5 exemples donnés.

1. Barre rouge Ouvrir > Fermer

2. dans l'exemple 1, le High de la barre rouge et le Low de la barre verte sont insignifiants ou peuvent être absents (le reste des exemples par analogie) fixés par une constante dans pp

1. 2. 3. 4. 5.

comment coder efficacement ce "truc" pour les 5 exemples ci-dessus ?

Tout d'abord, codez chaque bougie séparément. Et ensuite coder le cumulatif.

À titre de comparaison, prenez la taille moyenne d'une bougie

 
papaklass:

IgorM, créez un fil séparé. Cette discussion est une réflexion après coup ici !

Vous avez totalement muselé le pauvre abolk, il a peur d'apparaître dans une branche avec son code. :)

Je ne verrai pas d'inconvénient à ce que les modérateurs postent des messages dans un fil séparé ou que ceux qui ont suggéré la compétition entre programmeurs copient mes messages dans un nouveau fil et ajoutent leur vision du problème.
 
Comment avez-vous choisi l'expertise indépendante ?
 
Vinin:

Commencez par coder chaque bougie individuellement. Ensuite, codez le cumulatif.

Prenez la taille moyenne de la bougie pour comparaison

+++
 
IgorM:

Cool !

Je vais essayer de formaliser la tâche : développer une méthode pour déterminer le positionnement mutuel des barres pour les 5 exemples donnés.

1. Barre rouge Ouvrir > Fermer

2. dans l'exemple 1, le High de la barre rouge et le Low de la barre verte sont insignifiants ou peuvent être absents (le reste des exemples par analogie) fixés par une constante dans pp

1. 2. 3. 4. 5.

comment coder efficacement ces "trucs" pour les 5 exemples ?

if(Open[j]<Close[j])//Черная свеча
  {
  if(High[j]==Close[j]&&Open[j]==Low[j]) //Черный бар без хвостов
  if(High[j]>Close[j]&&Open[j]>Low[j])   //Черный бар хвост верх и вниз
  if(High[j]>Close[j]&&Open[j]==Low[j])  //Черный бар хвост в верх
  if(High[j]==Close[j]&&Open[j]>Low[j])  //Черный бар хвост вниз
  }
//----------
if(Open[j]>Close[j])//Белая свеча
  {
  if(High[j]==Open[j]&&Close[j]==Low[j])  //Белый бар без хвостов
  if(High[j]>Open[j]&&Close[j]>Low[j])    //Белый бар хвост верх и вниз
  if(High[j]>Open[j]&&Close[j]==Low[j])   //Белый бар хвост в верх
  if(High[j]==Open[j]&&Close[j]>Low[j])   //Белый бар хвост вниз
  }
//----------
if(Open[j]==Close[j])//Нет свечи
  {
  if(High[j]>Open[j]&&Close[j]>Low[j])     //+
  if(High[j]==Open[j]&&Close[j]==Low[j])   //-
  if(High[j]==Open[j]&&Close[j]>Low[j])    //хвост в низ
  if(High[j]>Open[j]&&Close[j]==Low[j])    //хвост в верх
  }

Décodez la barre, ajoutez votre condition, dans la bonne ligne et obtenez ce que vous voulez.

A propos, c'est un exemple où "si" n'est pas remplaçable et il y en a beaucoup d'autres

 
Alexey: Vous pouvez décoder la barre, ajouter votre condition à la bonne chaîne et obtenir ce que vous voulez.

A propos, c'est un exemple où "si" n'est pas remplaçable et il y en a beaucoup d'autres

Tout cela est clair, et n'importe quel "programmeur moyen" peut le mettre en œuvre, je demande à l'auditoire avec une question comment coder, eh bien, que ce soit ma question sur le développement de l'alphabet pour les combinaisons de chandeliers : comb_A, comb_B, comb_C, comb_D, comb_E - respectivement fig. №№ 1-5
Raison: