F - page 87

 
Олег avtomat:

Comment utiliser cette poche ? Comment cela fonctionne-t-il ?

C'est un peu comme un presse-papiers, essayez-le et vous comprendrez.
 
Alexey Volchanskiy:
C'est un peu comme un presse-papiers, essayez-le et vous verrez.
Je l'ai essayé. Il n'y a pas de tampon... C'est pourquoi je demande...
 
Олег avtomat:
Je l'ai essayé. Et rien ne tamponne... C'est pourquoi je demande...

Ici j'ai appuyé et ici je l'ai mis :

Commandez

 
new-rena:

Ici j'ai cliqué et ici j'ai collé :

Commandez

Et j'ai le contenu du tampon précédent inséré, mais lorsque je clique sur "poche", le tampon ne change pas.
 
Олег avtomat:
Le contenu du tampon précédent est inséré, mais lorsque je clique sur "poche", le tampon ne change pas.
J'ai collé ce qui était dans le tampon quand j'écrivais la marche. C'est la même chose que ce que vous décrivez.
 
new-rena:
J'ai inséré ce qui se trouvait dans la mémoire tampon lorsque j'ai écrit le guide. Comme vous le décrivez.
Alors comment j'utilise cette poche ? Peut-être qu'il y a un truc pour ça ?
 
Олег avtomat:
Comment utilisez-vous cette poche ? Il y a un truc pour ça ?
J'ai essayé une fois, ça n'a pas marché, alors je ne m'en suis plus occupé.
 
new-rena:
J'ai essayé une fois, ça n'a pas marché, alors je n'ai pas pris la peine.
C'est ce que j'ai fait aussi. Ça n'a pas marché et je n'ai pas pris la peine... Jusqu'à aujourd'hui. Mais aujourd'hui, je voulais une page de "signaux". (Si c'était l'idée de la "poche", ce serait pratique. Mais ça ne s'est pas produit...
 
Олег avtomat:
Ouais, j'ai fait la même chose aussi - ça n'a pas marché et je n'ai pas pris la peine... Jusqu'à aujourd'hui. Et aujourd'hui, je voulais une page de "signaux". (avec données et photo) dans ma poche vers le forum -- si c'est l'idée de cette "poche", ce serait pratique. Mais il n'y a pas d'autre solution...

Signaux de trading pour MetaTrader 4 avec exécution automatique sur votre compte

Tracteur

MetaTrader 4
Gratuit

Travail sur les tendances. Concours 11.01.2016 --- 29.01.2016

Ici, j'ai collé votre signal de la poche. Vous devez cliquer sur l'avant-dernière icône de droite dans l'éditeur de messages. Mais, comme vous pouvez le constater, seul le lien est inséré.
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

tracteur F

Oleg avtomat, 2016.01.15 20:55

Comment utiliser cette poche ? Comment cela fonctionne-t-il ?


Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

tracteur F

Oleg avtomat, 2016.01.15 22:19

Je l'ai essayé. Et rien ne tamponne... C'est pourquoi je demande...

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

tracteur F

Oleg avtomat, 2016.01.15 22:35

Et j'ai le contenu du tampon précédent inséré, mais lorsque je clique sur "poche", le tampon ne change pas.

Collage de plusieurs messages en un seul
Raison: