Les agents distants ne fonctionnent pas en optimisation (un groupe d'ordinateurs x86) : que faire ? - page 11

 
Renat:

Le fait est que pour les services en général, OpenCL ne fonctionne pas vraiment du tout, car OpenCL ne fonctionne que sous la session de bureau d'un utilisateur. Ce sont les limites du modèle de pilote graphique de Windows.

Vous interprétez mal le message dans le journal. Tous les cœurs du processeur fonctionnent. Mais seul un cœur de CPU a un accès monopolistique au dispositif OpenCL(GPU).

Mais un seul noyau est également inscrit dans les statistiques ?
Dossiers :
jab7.jpg  149 kb
 
sashaaf:
mais les statistiques ne montrent qu'un seul cœur ?
Les autres n'ont donc reçu aucune mission au cours des dernières 24 heures.
 
Je vois, merci ! Il s'avère donc que vous n'avez pas besoin de mettre beaucoup d'agents, tous ne fonctionneront pas.
 
sashaaf:
Je vois, merci ! Il s'avère que vous n'avez pas besoin de beaucoup d'agents, tous ne fonctionneront pas.
Vous devez choisir une tactique ici. Le but est que les tâches soient réparties de manière égale entre tous les agents disponibles dans le réseau. Ainsi, plus vous avez d'agents (bien sûr, plus vous avez de cœurs, plus votre ordinateur a de chances d'obtenir un emploi.
 
barabashkakvn:
C'est ici que vous devez choisir vos tactiques. L'objectif est que les tâches soient réparties uniformément entre tous les agents disponibles sur le réseau. Ainsi, plus vous avez d'agents activés (bien entendu, il ne doit pas y avoir plus d'agents qu'il n'y a de cœurs de processeur), plus votre ordinateur a de chances d'obtenir le travail.

Vous l'embrouillez encore plus, plus il y a de noyaux, plus c'est probable.

Sinon, il installera à nouveau 10 agents.

 
Alexey:

vous l'embrouillez encore plus, plus il y a de cœurs, plus il y a de chances.

Sinon, il installera à nouveau 10k agents.

Lisez-le attentivement :

...(bien sûr, il ne devrait pas y avoir plus d'agents que de cœurs de processeur)...

 
barabashkakvn:

Lisez-le attentivement :

Je ne fais pas ce genre de bêtises, je mets un agent, les machines travaillent tranquillement, ça rapporte un peu d'argent, je suis content.
 

Bonjour à tous.

Je n'arrive pas à faire fonctionner les agents à distance. Ils fonctionnent pour moi ou pas.

(Je veux dire que j'achète de l'énergie à distance) J'ai de l'argent sur mon compte, les agents ont le statut de rady mais ils ne participent pas à l'optimisation.

***

 
Vladislav Mityashin:

Bonjour à tous.

Je n'arrive pas à faire fonctionner les agents à distance. Ils fonctionnent pour moi ou pas.

(Je veux dire que j'achète de l'énergie à distance) J'ai de l'argent sur mon compte, les agents ont le statut de rady mais ils ne participent pas à l'optimisation.

***

Voici l'image :

 
Vladislav Mityashin:

Bonjour à tous.

Je n'arrive pas à faire fonctionner les agents à distance. Ils fonctionnent pour moi ou pas.

(Je veux dire que j'achète de l'énergie à distance) J'ai de l'argent sur mon compte, les agents ont le statut de rady mais ils ne participent pas à l'optimisation.

***

Afficher la configuration du terminal et du système (après le redémarrage du terminal, les trois premières lignes). A peu près comme ça :

2020.09.19 17:10:36.521 Terminal        MetaTrader 5 x64 build 2615 started for MetaQuotes Software Corp.
2020.09.19 17:10:36.522 Terminal        Windows 10 build 19041, Intel Core i7-9750 H  @ 2.60 GHz, 22 / 31 Gb memory, 1672 / 1861 Gb disk, IE 11, UAC, GMT+2
2020.09.19 17:10:36.522 Terminal        C:\Users\barab\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\D0E8209F77C8CF37AD8BF550E51FF075
Raison: