Les agents distants ne fonctionnent pas en optimisation (un groupe d'ordinateurs x86) : que faire ?

 

Salutations à tous.

Mon terminal a été mis à jour aujourd'hui, et quelle joie, lorsque j'ai lancé TC dans MT5 pour l'optimisation, au lieu de mes quelques dizaines habituelles de fils d'optimisation - je n'en ai que deux sur mes cœurs locaux.

Je comprends la "nécessité de suivre le développement de l'industrie informatique", mais le stock de vieux ordinateurs est encore très important, il est très raisonnable de les utiliser, mais dans ce cas, il s'avère que j'ai été "coupé" autant que je le voulais et on me propose de "passer à 64x" ?

Ici, j'ai mon ordinateur (Core 2Duo, Win7, x32), et un réseau dans lequel un seul ordinateur est légèrement plus puissant, et le reste de la pile d'ordinateurs, principalement sur des souches "quatrième" et WinXP. Ce cluster avait l'habitude de faire un assez bon travail d'optimisation. Maintenant, cependant, il s'avère que je n'ai que mes deux cœurs.

Je voudrais demander aux développeurs ce qu'ils me suggèrent de faire. Comment puis-je utiliser la puissance de calcul disponible ?

D'après ce que j'ai compris, ils proposent de supprimer tous les ordinateurs ?

N'est-ce pas une décision trop radicale que d'abandonner l'architecture x32 si brusquement alors qu'il y a encore un grand nombre d'ordinateurs x32 en service ?

 
Oui, nous refusons dans les réseaux distants et mql5 des agents 32 bits.

Les testeurs 32 bits ne peuvent être utilisés que dans les calculs locaux.
 
Renat:
Oui, nous refusons dans les réseaux distants et mql5 des agents 32 bits.

Les testeurs 32 bits ne peuvent être utilisés que dans les calculs locaux.

Donc, pour les gens comme moi, vous n'offrez rien en retour ?

Dommage.

Et où télécharger l'ancien terminal et comment désactiver le rafraîchissement automatique dans le terminal ?

 
Laryx:

...

Comment désactiver la mise à jour automatique dans le terminal ?

Cela a été dit à maintes reprises : il n'y a aucun moyen de désactiver la mise à jour automatique et il n'y en aura jamais. Ceci est également lié à la sécurité.
 
barabashkakvn:
On me l'a déjà dit, il n'y a pas et il n'y aura jamais d'option pour désactiver le rafraîchissement automatique. Cela a également un rapport avec la sécurité.


Bon, il se trouve qu'un système qui fonctionnait parfaitement hier a soudainement cessé de fonctionner pour moi et je ne peux plus l'utiliser du tout !

Je ne suis pas contre le progrès, mais je n'ai pas la possibilité de migrer vers x64 et ne le ferai pas avant longtemps et surtout je ne peux pas migrer mes ordinateurs de réseau vers cette plateforme !

Bon sang, au moins ils m'auraient prévenu... En l'état actuel des choses, ma vitesse d'optimisation a diminué d'un ordre de grandeur... Ce que j'ai optimisé pour quelques heures, va maintenant prendre une semaine, et mon ordinateur sera trop lent pendant tout ce temps...

Quel inconvénient, bon sang... Je ne suis pas encore arrivé à WLD, c'était tellement agréable de travailler avec MT5... Eh...

 
Laryx:

Donc, pour les gens comme moi, vous n'offrez rien en retour ?

Dommage.

Où puis-je télécharger l'ancien terminal et comment puis-je désactiver la mise à jour automatique dans le terminal ?

J'ai un mainframe 64 bit et un portable 32 bit, c'est bien de se connecter et ça aide, le terminal est 1060
 
Laryx:

Salutations à tous.

Je viens de vérifier que si le terminal est x64 et le ou les agents x86, tout fonctionne bien.
L'agent s'est "tenu à l'écart du réseau" (a décoché toutes les cludes) pour ne pas se mettre à jour et refuser de fonctionner (peut-être).

Il vous suffit donc de passer au terminal x64. Et vous serez heureux.

 
fyords:

Maintenant je l'ai vérifié, si le terminal est x64 et l'agent (s) est (sont) x86, tout fonctionne bien.
L'agent "ne s'est pas libéré sur le réseau" (a décoché toutes les cludes) donc il ne se mettait pas à jour et refusait de fonctionner (peut-être).

Il vous suffit donc de passer au terminal x64. Et vous serez heureux.

Ce n'est pas vraiment une bonne solution.

Moi, par exemple, je réinstalle le système tous les six mois. C'est x32 maintenant. J'avais x64 avant.

Et les développeurs qui refusent le système 32 bits ne sont pas très bons, ou plutôt très, très mauvais.

 
fyords:

Il vous suffit donc de passer au terminal x64. Et vous serez heureux.

Oui, vous devrez le faire.

Mais il semble que les développeurs et les agents vont faire un portage vers x64 - et c'est déjà une mauvaise chose.

Je suggère que nous recueillions au moins quelques statistiques. Combien d'utilisateurs utilisent exclusivement x64 ?

Je ne vois pas trop de problème avec le code portable. À la fin des années 90, je travaillais dans un bureau et les exigences du code étaient très claires : il fallait travailler sur des systèmes 16 bits et 32 bits. J'ai tout écrit correctement, les définitions ont été utilisées lorsque les systèmes étaient trop différents... Maintenant j'écris mon code, qui compile avec MT5 ainsi qu'avec MT4 sans aucune modification... Les développeurs ont-ils vraiment besoin de passer à x64 ?

Quels avantages apportera-t-elle aux utilisateurs ?

 

Je n'allais pas mettre à jour le système, mais en théorie je pourrais le faire.

Cependant, les ordinateurs en réseau disposeront encore longtemps de x32 WinXP. Je ne veux pas les priver de leur puissance de calcul.

Question pour les développeurs : combien de temps les agents x32 seront-ils encore là ?

 

Malheureusement, la prise en charge des testeurs 32 bits limite clairement notre avenir (celui des développeurs) en raison de la compatibilité.

Pour l'instant, il n'y a aucun intérêt à supporter les plateformes 32 bits. Oui, les terminaux 32 clients seront toujours pris en charge, mais les services avancés ne seront disponibles que sur les plateformes modernes.

En 2015, il faut passer aux systèmes d'exploitation x64, et plus encore, oublier XP. Si nous parlons de travail sérieux.

Raison: