Les agents distants ne fonctionnent pas en optimisation (un groupe d'ordinateurs x86) : que faire ? - page 10

 
barabashkakvn:
Et quelles sont les relations publiques de vos agents ?

En ce moment, sur la page d'accueil

1 noyau -130

2 core 121

à partir de machines de travail toutes à zéro bien que les agents reçoivent du trafic entrant.

 
sashaaf:

J'ai déjà tout vérifié plusieurs fois (mot de passe de connexion). Sur l'ensemble du réseau (40 ordinateurs) après la transition vers 64x restait à travailler seulement 2 machines, une semaine plus tard, une machine sur 4 cœurs a travaillé seulement 1 cœur bien que tous les cœurs étaient en cours d'exécution, mais les passes sont passées par 1 qui a travaillé, pas de démarrage, arrêt, redémarrage n'a rien donné. J'ai désinstallé l'agent, je l'ai réinstallé, tous les services ont démarré mais le dernier noyau a également cessé de fonctionner, les paramètres réseau et l'antivirus n'ont pas changé. Sur la deuxième machine qui fonctionne, j'ai réinstallé le système sur vindovs7 64x, installé l'agent prescrit login, run, et tout se ferme. Je ne sais pas quoi faire, tous les agents fonctionnent, le pare-feu est désactivé ?????. Seule la machine domestique du même fournisseur d'accès fonctionne et le réseau professionnel sur lequel je n'ai modifié aucun paramètre ne fonctionne pas.


Je suis désolé pour le retard, j'étais sur le chemin du retour du travail, mon nom d'utilisateur est sashaaf et j'utilise Metatrader depuis longtemps.

J'avais cette absurdité concernant le nombre de copies des programmes installés. J'avais installé MT5 et un programme agent, et je ne pouvais pas connecter d'autres services jusqu'à ce que j'en désactive un et arrête les services. Par exemple, j'ai d'abord installé l'agent, puis j'ai installé MT5 et je n'ai pas pu démarrer l'agent dans MT5, puis j'ai trouvé les services de 2 agents dans le gestionnaire de tâches, j'en ai arrêté deux, et j'ai démarré les deux autres et l'agent MT5 a fonctionné immédiatement.
 
Alexey:
J'ai eu ce genre de bêtises sur le nombre de copies des programmes installés. J'avais installé MT5 et le programme agent séparément. Je ne pouvais pas connecter d'autres services jusqu'à ce que je désactive l'un et arrête l'autre. J'ai essayé d'utiliser l'agent dans MT5, puis j'ai trouvé deux agents dont le service a été arrêté, puis j'ai démarré les deux autres et l'agent MT5 a immédiatement fonctionné.

Oui, vous avez raison, c'était sur cette machine avec un seul noyau. J'ai arrêté tous les services liés à la piste, réinstallé l'agent, tout est mort. Ok, c'est peut-être un bug, je vais voir ce qui ne va pas avec la machine demain. Mais l'autre, j'ai réinstallé le système, qu'est-ce qu'il a ? Il ne fonctionne pas non plus.

Eclairez-moi, existe-t-il un agent mt5-http://www.metatrader5.com/ru/download je l'ai seulement debout.

Avez-vous un agent mt5 ou est-ce juste un terminal ?

si oui, donnez-moi un lien.

 
sashaaf:

Oui, vous avez raison, c'était sur cette machine avec un seul noyau. J'ai arrêté tous les services liés à la piste, réinstallé l'agent, tout est mort. Ok, c'est peut-être un bug, je vais voir ce qui ne va pas avec la machine demain. Mais l'autre sur lequel j'ai réinstallé le système, qu'est-ce qu'il a ? Il ne fonctionne pas non plus.

éclairez-moi, il y a un agent mt5-http://www.metatrader5.com/ru/download je l'ai seulement.

Y a-t-il un mt5 juste ?

Si oui, donnez-moi un lien.

Peut-être que votre réseau est défaillant.
Распределенные вычисления в сети MQL5 Cloud Network
Распределенные вычисления в сети MQL5 Cloud Network
  • cloud.mql5.com
Заработать деньги, продавая мощности своего компьютера для сети распределенных вычислений MQL5 Cloud Network
 
Alexey:
Peut-être que votre réseau est défaillant.
C'est ce que je pensais aussi. Mais sur 40, 2 sont partis travailler et puis ils ont arrêté aussi. Si elles avaient toutes cessé de fonctionner en un jour, j'aurais pensé que c'était le réseau. Mais deux machines avec des problèmes fonctionnaient jusqu'à aujourd'hui et après avoir réinitialisé l'agent sur l'une et le système sur l'autre, elles ont cessé de fonctionner. Demain, j'essaierai de les mettre en ligne sans serveur directement et je vous dirai alors le résultat.
 
Regardez les journaux des agents, il y a beaucoup d'informations.
 
Renat:
Jetez un œil aux journaux des agents, ils contiennent beaucoup d'informations.

Bon conseil, j'avais oublié ça, merci.

Je suis arrivé lundi, un agent est connecté, l'autre machine n'a qu'un seul noyau en fonctionnement.

voici le journal 20150209.log


voici ce que Block.jpg bloque

Dossiers :
20150209.log  101 kb
Block.jpg  288 kb
 
Le verrou gpu(opencl) est bien, seul un agent peut l'enlever, c'est ce qui est dit.
 
Renat:
Le verrou gpu(opencl) est bien, seul un agent peut le prendre, c'est ce qui est dit.
Est-ce une bonne ou une mauvaise chose qu'un seul noyau fonctionne ?
 
sashaaf:
Est-ce une bonne ou une mauvaise chose qu'un seul noyau fonctionne ?

Le fait est que pour les services en général, OpenCL ne fonctionne pas essentiellement du tout, car OpenCL ne fonctionne que sous la session de bureau d'un utilisateur. Ce sont les limites du modèle de pilote graphique de Windows.

Vous interprétez mal le message dans le journal. Tous les cœurs du processeur fonctionnent. Mais seul un cœur de CPU a un accès monopolistique au dispositif OpenCL(GPU).

Raison: