Erreurs, bugs, questions - page 994

 
sion:

Dans la version 814, l'EA a commencé à jurer lors du lancement, et le lancement s'arrête à cette inscription.

Nous avons posté la version 815 sur notre serveur de démonstration avec un correctif pour le buffer statique sous Windows 8 x64.
Veuillez mettre à niveau.
 
J'ai écrit à nouveau à Servicedesk. J'espère que cette erreur n'est que moi.
kinglion7:
Même erreur hier et aujourd'hui après la mise à jour.

Le terminal se met à jour et demande un redémarrage.

Après le redémarrage, l'erreur est la suivante.


Version de mt5setup.exe est 5.0.0.804

 

Bonjour !

Dans le terminal de la version 803, j'obtiens au démarrage :

2013.06.08 12:55:13 Terminal Alpari NZ MT5 x64 build 803 démarré (Alpari NZ Limited)

2013.06.08 12:55:14 Terminal OpenCL non trouvé, installez le dernier pilote vidéo pour de meilleures performances.


J'ai l'ancienne version sur le même PC :

2013.06.08 12:56:10 Terminal Alpari NZ MT5 build 742 démarré (Alpari NZ Limited)

2013.06.08 12:56:10 OpenCL Périphérique n°0 : NVIDIA Corporation GeForce GTX 280 avec GPU OpenCL 1.0 (30 unités, 1296 MHz, 1024 Mb, version 320.18, classement 313)


Ce comportement est-il normal ?

 
vlad_123:

...

Ce comportement est-il normal ?

Oui. OpenCL 1.0 n'est plus pris en charge à partir de certaines versions.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Test de performance des marques de texte simples et des bitmaps sur un graphique

Renat, 2013.04.28 13:48

Sous quelle version d'OpenCL le processeur a-t-il fonctionné ? 1.0 ou plus ? Actuellement, nous ne prenons pas en charge les anciens dispositifs OpenCL 1.0 en raison de leurs défauts.

Si le classement d'un périphérique OpenCL affiché ne se recalcule pas au redémarrage, cela signifie que le périphérique a planté pendant l'un des recalculs et s'est retrouvé dans la liste "ne pas compter le classement pour éviter les plantages". L'appareil fonctionnera toujours, mais son classement ne sera pas affiché. En cas de modification des caractéristiques du dispositif (par exemple, mise à jour de la version du pilote), une seule tentative sera faite pour recalculer le classement.

Le classement des périphériques OpenCL est utilisé pour sélectionner automatiquement le périphérique le plus rapide par défaut lorsqu'il y a plus d'un périphérique (GPU discret, GPU intégré, CPU).


 

Lorsque l'on ouvre l'éditeur depuis le terminal à partir de la fenêtre du navigateur en utilisant du code

Je reçois de temps en temps

Le terminal peut geler ou ouvrir l'éditeur comme d'habitude.

Cela se produit généralement au premier démarrage.

Win 7 x64.

Qu'est-ce que cela peut signifier ?

Après une telle erreur, tous les onglets de l'éditeur sont abandonnés.

 
Silent:

Lorsque l'on ouvre l'éditeur depuis le terminal à partir de la fenêtre du navigateur en utilisant du code

Je reçois de temps en temps

Le terminal peut geler ou ouvrir l'éditeur comme d'habitude.

Cela se produit généralement au premier démarrage.

Win 7 x64.

Qu'est-ce que cela peut signifier ?

Après une telle erreur, tous les onglets de l'éditeur sont abandonnés.

Est-ce que 814/815 provient de la démo de Metaquotes ? Si c'est le cas, il s'agit de versions non officielles. La version officielle, d'après ce que j'ai compris, sortira dans une semaine.

D'ailleurs, je n'ai pas ce problème... (construire 815)

 

OBJPROP_TIMEFRAMES a cessé de fonctionner

code

enum ObjFA_tf
  {
   all_tf,                                               // все таймфреймы
   period_Current_tf                                     // только текущий
  };
input ObjFA_tf       ObjFA_tf_variant=all_tf;            // отображать на тф
int            current_period_tf;

   if(_Period==PERIOD_M1)  {current_period_tf=0x00000001;};
   if(_Period==PERIOD_M2)  {current_period_tf=0x00000002;};
   if(_Period==PERIOD_M3)  {current_period_tf=0x00000004;}; // и т. д.

//в цикле

         //--- задать тф
         if(ObjFA_tf_variant==all_tf)
           {ObjectSetInteger(0,ObjFA_name,OBJPROP_TIMEFRAMES,OBJ_ALL_PERIODS);};
         if(ObjFA_tf_variant==period_Current_tf)
           {ObjectSetInteger(0,ObjFA_name,OBJPROP_TIMEFRAMES,current_period_tf);};
           Print("current_period_tf "+IntegerToString(current_period_tf));
           Print(ObjectGetInteger(0,ObjFA_name,OBJPROP_TIMEFRAMES));

Les impressions montrent que les drapeaux sont activés mais que les objets restent visibles sur toutes les TF.

Ligne

ObjectSetInteger(0,ObjFA_name,OBJPROP_TIMEFRAMES,current_period_tf);

changé en

ObjectSetInteger(0,ObjFA_name,OBJPROP_TIMEFRAMES,OBJ_PERIOD_H1);

en jetant tout le reste (c'est-à-dire, pas d'options définies tf) -

Print(ObjectGetInteger(0,ObjFA_name,OBJPROP_TIMEFRAMES));
L'objet reste visible sur toutes les TF.
 
newdigital:

814/815 de la démo Metaquotes ? Si oui, il s'agit de versions non officielles. La version officielle, d'après ce que j'ai compris, sortira dans une semaine.

D'ailleurs, je n'ai pas ce problème... (construire 815)

Versions non officielles du site officiel - comment ? Une fuite ?

Oui, la démo de Metaquotes.

Le bug apparaît sur les 4-5 dernières versions.

 
Silent:

Versions non officielles du site officiel - comment ? Une fuite ?

Oui, la démo de Metaquotes.

L'erreur apparaît sur les 4-5 dernières constructions.

Je ne sais pas... S'il n'a pas été transmis aux courtiers et s'il n'y a pas de communiqué officiel, il est alors non officiel. Il existe même une branche en anglais sur https://www.mql5.com/en/forum/12497. Si la version officielle sort dans une semaine, c'est bon.
Meta Trader 5 Build 814
Meta Trader 5 Build 814
  • www.mql5.com
And in this build I can't use a statically allocated buffer for copy of a specified buffer of an indicator, I must use dynamic array for this current build 814.
 
Sur notre serveur de démonstration, nous pré-testons toujours les versions bêta avant de les diffuser.
Raison: