Quel est le montant de la caution acceptable pour le travail. - page 3

 
izzatilla:

Si tout le monde, comme Alexey, limite les risques au minimum et les profits au maximum, les grands acteurs en retireront la même chose qu'aujourd'hui, à savoir que la ficelle ne fonctionnera plus.

Il n'est pas nécessaire d'être analphabète ou très compétent pour faire une grosse perte, le marché trouvera un moyen de satisfaire les deux.

Il ne s'agit pas d'une critique. Je pense juste à voix haute.

Sincèrement,

La question est alors de savoir ce qui va se passer sur le marché, le prix dans ce cas, va sauter très, très vite comme il le fait parfois.
 
izzatilla:
Dans les blogs, sur Internet (de sources fiables), il y avait déjà des informations sur un courtier britannique en défaut de paiement et un courtier américain subissant des pertes très importantes. L'autre se serait sorti de cette situation en contractant un prêt.
Mon courtier aussi a éveillé les soupçons, les bonus ont été annulés, pas de promotions pour le Nouvel An, le service d'assistance a été réduit. En général, j'ai retiré tout l'argent jusqu'à ce que la situation soit résolue. Je l'ai laissé uniquement pour le maintien de l'équilibre. Maintenant, je m'ennuie en regardant l'Eurik tomber.
 
IgorM:

ce n'est pas votre opinion - cette information est écrite "dans tous les coins d'internet", bien qu'il y ait des points de vue opposés - il y a une semaine sur smartlab il a écrit sa propre analyse de trade et dans ses mots le plus rentable était son ratio stop/take 1:1, quand vous réduisez le ratio stop/take - la rentabilité a baissé, mais quand vous y pensez ce n'est pas le fait que les risques ont diminué - sauf que le risque de profits plus faibles a augmenté ;)

SZZY : Max Gunter - "Axiomes of a Stock Speculator" : Axiome de base 1. Sur le risque. Axiome subsidiaire n°1. Jouez toujours pour des enjeux importants.

Oui.

Lorsqu'il a commencé à effectuer des arrêts plus importants, le pourcentage de transactions rentables a fait un bond en avant et les bénéfices ont augmenté. Quant aux autres gars, ils auraient perdu plus vite s'ils avaient été à sa place.

 
Alexey:

Tout dépend donc des conditions qu'ils offrent, des conditions draconiennes ne permettent pas de réduire les risques.

Le succès est toujours là où se trouvent les meilleures conditions.

Par exemple, existe-t-il des courtiers qui ne permettent pas techniquement qu'un dépôt devienne un gros négatif ?

je pense qu'il y a des courtiers qui ne permettent pas techniquement de laisser un dépôt dans le noir. je pense qu'il y en a qui ne permettent pas de faire une grosse perte.

Je n'ai pas beaucoup d'expérience avec eux. J'ai le sentiment qu'ils peuvent obtenir beaucoup de profits des courtiers.

 
Alexey:
Mon courtier a également éveillé les soupçons, les bonus ont été annulés, les promotions du Nouvel An n'ont pas eu lieu, l'équipe de support technique a été supprimée. En général, je retirais tout l'argent jusqu'à ce que la situation soit résolue. Je l'ai laissé uniquement pour le maintien de l'équilibre. Maintenant, je m'ennuie en regardant l'Eurik tomber.
Il ne baisse pas, il fait une bonne correction. à 1,215 peut-être même à 1,26.
 
menvr:

Je veux dire, y a-t-il des courtiers qui, techniquement, ne laisseront pas le dépôt devenir un gros déficit ?

Il semble que tous les instruments avec le franc étaient liés au vakuum à l'automne. il n'y avait personne contre qui fermer.

Je n'ai pas beaucoup d'expérience avec eux. Ils ont peut-être eu beaucoup de pertes. J'en ai beaucoup, je ne sais pas quoi en faire.

Je n'ai pas lu qu'il y a des courtiers qui ne laissent pas leurs clients subir des pertes énormes, mais j'ai lu qu'après l'effondrement de l'EUR/CHF, ils ont pardonné toutes les pertes de leurs clients qui avaient des dettes bien inférieures à 0 et ont remis leurs dépôts à zéro. Et maintenant, il y a des courtiers qui prennent des mesures pour empêcher les clients de perdre plus que ce qu'ils ont.
 
Alexey:
J'ai un courtier, qui a également éveillé les soupçons, des bonus annulés, pas de promotions pour le Nouvel An, un support technique coupé. Mon courtier a également éveillé les soupçons, les bonus ont été annulés, pas de promotions pour le Nouvel An, le support technique a été réduit. Je l'ai laissé uniquement pour le maintien de l'équilibre. Maintenant, je m'ennuie en regardant l'Eurik tomber.

J'aimerais avoir vos soucis :)

Travailler avec un autre courtier, créer de nouveaux systèmes, etc.

Regards,

 
izzatilla:
Je n'ai pas lu qu'il y a des courtiers qui ne laissent pas leurs clients subir de grosses pertes, mais j'ai lu qu'il y a des courtiers qui ont pardonné toutes les pertes de leurs clients après l'effondrement de l'EUR/CHF, qui ont eu des dettes bien en dessous de 0 et ont réinitialisé leurs dépôts. Et maintenant, il y a des courtiers qui prennent des mesures pour empêcher les clients de perdre plus que ce qu'ils ont.

Il existe des courtiers. Ce n'est que si le courtier a effectué des transactions sur le marché interbancaire et que les positions en francs ont entraîné une perte réelle importante que cette perte doit être compensée d'une manière ou d'une autre. il ne s'agit pas d'une organisation caritative, mais d'une organisation commerciale. Quelles sont les possibilités de compensation et de reconstitution du solde de l'entreprise, par exemple pour une demi-année ?

Pourquoi de nombreux courtiers étrangers ont-ils déclaré des pertes ? Oui, il y a plus de contrôle dans les juridictions britanniques et américaines. Je ne sais pas pourquoi de nombreux courtiers offshore ont déclaré leurs pertes - oui, ils ont plus de contrôle au Royaume-Uni et aux États-Unis. Mais de nombreux courtiers offshore ont gardé le silence à ce sujet, ou je ne sais tout simplement pas ce qu'ils disent, ou ils disent qu'ils vont bien et continuent à gagner de l'argent. http://smart-lab.ru/blog/copypaste/230839.php par exemple

La situation est la suivante : plus les "acheteurs" ont de chance et ils peuvent amortir les pertes des clients beaucoup plus facilement, ils ne perdent rien dans le processus...

Единственная кухня, которая заработал на росте франка !! / Копипаст / Клуб трейдеров sMart-Lab. Мы делаем деньги на бирже.
Единственная кухня, которая заработал на росте франка !! / Копипаст / Клуб трейдеров sMart-Lab. Мы делаем деньги на бирже.
  • smart-lab.ru
Да, да, вы не ошиблись, это ТелеТраде :)) Вот цытата с сайта. "Последствия от решения Швейцарского национального банка, принятого 15 января, привело к неплатёжеспособности крупных компаний предоставляющих брокерские услуги — Alpari, FXCM, ExcelMarkets. Столь внезапные движения привели к исключительной волатильности и резкой нехватке...
 
menvr:

Je veux dire, y a-t-il des courtiers qui, techniquement, ne laisseront pas le dépôt devenir un gros déficit ?

Il semble que tous les instruments avec le franc étaient liés au vakuum à l'automne. il n'y avait personne contre qui fermer.

Je n'ai aucun effet sur eux. J'ai le sentiment qu'ils peuvent empirer.

Quant au fait d'apporter le dépôt à la caisse, c'est votre affaire, pas celle du courtier. Le courtier ne peut que fournir des conditions, dans le cadre d'une certaine méthodologie de trading, qui protégeront contre de tels pics. Quant au vide formé sur le CHF, j'en connais la raison. Mais je ne veux pas l'expliquer, parce que vous ne comprendrez pas et vous ne ferez que vous moquer de moi, je n'en ai pas besoin.

Spread et requotes, ce ne sont pas les conditions de trading les plus importantes chez un courtier. Je ne veux pas vous l'expliquer, car je ne veux pas qu'on se moque de moi d'une quelconque manière.

 
menvr:

Il existe des courtiers. Ce n'est que si le courtier a effectué des transactions sur le marché interbancaire et que les positions en francs ont entraîné une perte réelle importante que cette perte doit être compensée d'une manière ou d'une autre. il ne s'agit pas d'une organisation caritative, mais d'une organisation commerciale. Quelles sont les possibilités de compensation et de reconstitution du solde de l'entreprise, par exemple pour une demi-année ?

Pourquoi de nombreux courtiers étrangers ont-ils déclaré des pertes ? Oui, il y a plus de contrôle dans les juridictions britanniques et américaines. Je ne sais pas pourquoi beaucoup de courtiers offshore ont déclaré leurs pertes - oui, ils ont plus de contrôle au Royaume-Uni et aux États-Unis. Mais beaucoup de courtiers offshore ont gardé le silence à ce sujet, ou je ne sais tout simplement pas ce qu'ils disent, ou ils ont juste dit qu'ils se portent bien et continuent à gagner de l'argent. http://smart-lab.ru/blog/copypaste/230839.php par exemple

La situation est la suivante : plus il y a de "chalands", plus ils ont de la chance et ils peuvent plus facilement amortir les pertes des clients, ils n'ont rien à perdre en le faisant...

Ces pics sont un piège pour les courtiers peu scrupuleux et tous leurs défauts sont immédiatement exposés. À l'avenir, ces sauts seront de plus en plus nombreux.
Raison: