Quelle est la perspective selon vous ? - page 10

 
costy_:
Presque toutes les stratégies de trading intelligentes donnent des points d'entrée à peu près sur la même barre (sans parler de la direction ;)).

и

Richie::

1. z=x+y ;

2. z=(2x+2y)/2 ;

Je ne suis pas d'accord. Il peut y avoir beaucoup de systèmes "parfaits", presque un nombre infini, basés sur les différentes régularités des piliers du marché. Et eux, ces systèmes idéaux ne doivent pas donner les mêmes signaux.

PS : par "Perfect TS", j'entends un système qui ne donne pas de signaux de perte et qui dispose d'ordres d'arrêt de protection.

 
Mathemat:

Je comprends que cela ne vous plaise pas, mais que pouvez-vous faire si le monde est devenu un meilleur endroit pour s'expliquer ?

C'est le cas ? Je le dirais autrement : nous avons appris à utiliser avec plus d'efficacité ce que nous ne comprenons pas.
 
Pour les mathématiciens et denis_orlov, c'est un livre intéressant, ainsi que pour ceux qui s'intéressent à la physique quantique et à d'autres "trucs" intéressants.
 

Qu'il en soit ainsi. On a trouvé des principes qui décrivent le monde de manière plus complète que les principes classiques. Ces principes contredisent le bon sens, mais qui dit qu'ils doivent s'y conformer ?

2 joo : est-ce le livre qui figure sur le lien que j'ai fourni ?

 
joo:

PS Par "Perfect TS", j'entends un système qui ne donne pas de signaux perdants et qui dispose d'ordres stop de protection.

Pourquoi a-t-il besoin d'ordres stop s'il ne donne pas de signaux de perte... ? )

 
Mathemat:

Qu'il en soit ainsi. On a trouvé des principes qui décrivent le monde de manière plus complète que les principes classiques. Ces principes contredisent le bon sens, mais qui dit qu'ils doivent s'y conformer ?

2 joo : est-ce le livre qui figure dans le lien que j'ai donné ?

C'est dans les archives des réseaux neuronaux dans mon fil de discussion. Je n'ai pas pu le trouver ici.

Penrose R. Le nouvel esprit du roi. Sur les ordinateurs, la pensée et les lois de la physique. 2003

 
Avez-vous résolu le problème de l'emplacement des archives, joo?
 
Mathemat:
Avez-vous résolu le problème de l'emplacement des archives, joo?
Non, j'attends votre réponse concernant les 5 gigas.
 
denis_orlov:

Pourquoi a-t-il besoin d'ordres stop s'il ne donne pas de signaux de perte... ? )

Il existe des systèmes qui ne donnent pas de signaux de perte simplement parce qu'ils n'ont pas de stops. Il y en a beaucoup dans le codebase. :)
 
Tantrik:

et s'il n'y avait pas d'ordre d'arrêt, ce serait - dévastateur.


Vous avez partiellement raison - pour un robot correctement programmé, quitter une position sur le signal opposé n'est pas toujours un signal pour placer une position opposée, et les arrêts sont juste pour la sécurité.