FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 557

 
Speculator_:
Bien joué, maintenant essayez de ne pas perdre tous vos profits, et ils sont si facilement perdus
 
Spekul:
Bravo, maintenant essayez de ne pas perdre tous vos profits, ils sont si faciles à perdre.

Ouais, le frère est cool, mais je pense que ce sera la même chose que sur )))).

Je pensais qu'il avait acheté une livre, j'ai vérifié - pas du tout - )))).

Ugh, je suis déçu par ton frère.

 
Speculator_:

Qu'est-ce qu'il y a de drôle, j'ai un shtil, à part deux piqûres, je n'ai encore rien gagné. )
 
stranger:

Ouais, le frère est cool, mais je pense que ce sera la même chose que sur )))).

Je pensais qu'il avait acheté une livre, j'ai vérifié - pas moyen))))

Quel est l'intérêt de vendre l'euro ?
 
Mythe, pensez, au passage, pourquoi les bordures de votre carré, en bas et en haut, sont plus hautes que celles de la semaine précédente. Et pourquoi avez-vous besoin de flèches ?)
 
Spekul:
Pourquoi vendre l'UE ?
Je n'ai rien dit au sujet de l'euro car je ne le suis pas du tout.
 
Spekul:
Bravo, maintenant essayez de ne pas perdre tous vos bénéfices, et ils sont si facilement perdus.
C'est vrai, un dépôt pour deux ! )
 
stranger:
Je n'ai rien dit sur l'Euroland car je ne le suis pas.
Je parlais du spéculateur, si vous devez vendre au moins à partir de 1,15.
 
Spekul:
Je veux dire que le spéculateur, s'il veut vendre, au moins à partir de 1,15...
Oui, parce qu'il est un fidèle de LUI, il a ramassé les miettes avec un grand risque, mais n'a pas touché à la chose principale)))).
 
stranger:
Mythe, pensez, au passage, pourquoi les bordures de votre carré, en bas et en haut, sont plus hautes que celles de la semaine précédente. Et pourquoi avez-vous besoin de flèches ?)
Eh bien, pourquoi en avez-vous besoin - l'indicateur fonctionne et les flèches le montrent. (Et sur l'historique - tant qu'il n'y a pas de réacheminement)
Raison: