GRAAL est trouvé. Chapitre I, prologue. - page 5

 
Alexander_K:

Ehhh... Vova... Vova...

Hélas, vos posts idiots ne sont plus valables. Si vous ne savez pas comment faire du commerce, ne le faites pas. Et ne vous lancez pas dans des conversations avec vos aînés.

Amen.

Tu as fait voler ton coucou il y a bien longtemps.
 
Vladimir Baskakov:
Votre coucou est parti depuis longtemps.

Peu importe...

Ne poussez pas - cela ne fonctionnera pas avec votre MACD de toute façon. Vous et Yasha Yakovlev êtes des frères et soeurs jumeaux... Désolé.

 
Marat Zeidaliyev:

Non, c'est juste que ça ne convient pas à l'écran.

il est encore temps pour la phase 2.

Les recherches sont toujours en cours à l'intérieur du QG.

pourquoi aucun chargement, ici j'ai longtemps regardé d'autres fils sur le graal

Que puis-je dire ? 95% du contenu de ce site est un fatras verbal qui n'a rien à voir avec le sujet, personne ne le cherche et tout le monde s'en fiche).

En quoi ce site est-il différent des autres ?
Parce que c'est de la merde à 100% ?

;))

 
Les modérateurs n'en ont rien à foutre ? !
 
Roman:

En quoi ce fil de discussion est-il différent des autres ?
Le fait qu'il s'agisse à 100% d'inondations et de déchets ?

;))

Je l'ai en quelque sorte vu venir.

99% de camelote.

1% est mon graal;))

 
SanAlex:

L'indicateur joue peu de rôle - son rôle est simplement d'ouvrir approximativement dans cette direction. Le rôle entier est de fixer les profits.

C'est difficile à expliquer lorsque - ne testent pas le même conseiller expert pour se comprendre.

Eh bien, je dis que les bénéfices sont fixés dans chaque période annuelle, il y a une alternative de saisons, rentables, non rentables et neutres et c'est la norme et c'est pourquoi il est si difficile d'adapter un EA à une nouvelle période inexplorée.

il est même impossible de prédire à quelle période il y aura une récolte riche, si vous saviez que tout le monde serait des mullers ;))

 
Marat Zeidaliyev:

Eh bien, je l'ai en quelque sorte vu venir.

99% de camelote.

1% est mon graal ;))

)

 
Alexander_K:

Peu importe...

Ne poussez pas - cela ne fonctionnera pas avec votre MACD de toute façon. Vous et Yasha Yakovlev êtes des frères et soeurs jumeaux... Désolé.

C'est toi qui n'as jamais donné naissance. Vous avez tout envoyé à votre femme, moulin à paroles.
 
Vladimir Baskakov:
C'est toi qui n'as jamais donné naissance. Vous avez continué à l'envoyer à votre femme, moulin à paroles.

Vous en êtes sûr ?

Mon expansion entière sur ce forum n'avait pour but que de parler aux élus. C'est fini maintenant. Je ne suis pas intéressé.

Ta diarrhée ne s'arrête pas. Ce qui signifie que vous êtes dans une quête sans fin. Oh, eh bien... Bonne chance avec ça.

 
Quel est l'intérêt de la question ? Programmez un indicateur ou un conseiller pour les méthodes de base de la vidange d'un trader et vous vous rendrez compte que personne ne vidange personne. Et d'où proviennent les données, vous devez les lire attentivement avant d'effectuer des transactions. Il existe des marchés boursiers, des marchés de gré à gré, des marchés à terme, etc.