FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1814

 
Daniil Stolnikov:
dans ce qui n'a rien à voir avec ça ? Je ne l'ai pas compris. Pourquoi ? ))
Afin de comprendre au moins qu'il était possible de commencer à acheter la livre à la fin du mois de mai. Et pendant tout ce temps de garder les positions ouvertes, en fixant le profit sur les impulsions à la hausse et en divisant sur les renversements. )))
 
Zogman:

Je ne comprends pas, Danil, si les Grecs baissent, l'euro et les autres euros baissent et la livre augmente.

et vous écrivez sur l'ouverture de la bourse ?

il y a environ un an, c'était - plus l'économie américaine est mauvaise, plus le marché boursier est bon et plus le quid -

puis le CUE - plus l'économie était mauvaise, plus l'argent était imprimé et se déversait sur le marché boursier - et les quidams baissaient,

Maintenant, je ne sais pas.

et en plus les prévisions étaient hier

Moins il y a de pays dans l'UE, plus l'euro est fort. Il est temps pour les Grecs et le Royaume-Uni de leur mettre la pâtée.
 
Anatoli Kazharski:
Alors, au moins, pour comprendre qu'il était possible de commencer à acheter la livre à la fin du mois de mai. Et tout ce temps pour garder des positions ouvertes, en fixant des profits sur les impulsions à la hausse et en achetant sur les pullbacks. )))
Savez-vous ce que vous dites ? ))
 
Zogman:

Je ne comprends pas, Danil, si les Grecs baissent, l'euro et les autres euros baissent et la livre augmente.

et vous écrivez sur l'ouverture de la bourse ?

il y a environ un an, c'était - plus l'économie américaine est mauvaise, plus le marché boursier est bon et plus le quid -

puis le CUE - plus l'économie était mauvaise, plus l'argent était imprimé et se déversait sur le marché boursier - et les quidams baissaient,

Maintenant, je ne sais pas.

et en plus les prévisions étaient hier

"Les actions américaines ont prolongé leurs pertes vendredi, dans le sillage de larges baisses des actions européennes, sur fond d'incertitude quant à l'accord de sauvetage de la Grèce.

L'indice Dow Jones a perdu 181 points, soit 1%, pour atteindre 17858. Les baisses ont été généralisées, les 30 composantes du Dow Jones étant toutes en territoire négatif. "

vous pouvez le traduire vous-même ;))
 
Daniil Stolnikov:
Tu sais ce que tu dis ? ))

Bien sûr. 100%. ;)

 
Anatoli Kazharski:

Bien sûr. 100%. ;)

Qui sait, vous auriez peut-être dû vendre à la mi-mai et vous devriez maintenant acheter sur le repli ? ;)
 
Daniil Stolnikov:
Qui sait - peut-être auriez-vous dû vendre à la mi-mai et maintenant vous auriez dû profiter de la baisse ? ;)

"Qui sait" et "peut-être" impliquent une probabilité de 50/50. Avec cette approche, la bouche du crocodile s'ouvrira à nouveau un jour, au point de l'arracher. )))

 
Anatoli Kazharski:

"Qui sait" et "peut-être" impliquent une probabilité de 50/50. Avec cette approche, la bouche du crocodile s'ouvrira à nouveau un jour, au point de l'arracher. )))

La pisse n'est pas un sac à transporter. Après coup, j'ai aussi regardé le graphique et je vous ai donné une liquidation à la mi-mai. Quelle est votre prédiction maintenant ? Disons pour les 1 ou 2 prochaines semaines ? Prenons-en note ;) Voyons si vous ne jouez pas au jeu des devinettes.

P.S. La prédiction de Oldie est déjà faite. 100 pets déjà levés peuvent être considérés comme une séance d'entraînement ? Je ne pense pas. L'ancien joue 500 pets. Sa prédiction est donc de 5520 + 500 = 6020.
Le mien est le 5040-5090 habituel).
 
Daniil Stolnikov:
Pisser n'est pas un sac de pierres. Après coup, j'ai également examiné le graphique et je vous ai annoncé une liquidation à la mi-mai. Quel est votre pronostic maintenant ? Disons pour les 1 ou 2 prochaines semaines ? Prenons-en note ;) Découvrez si vous ne jouez pas au jeu des devinettes.
Je ne vais pas porter des sacs pour toi. Je ne cède pas à la provocation et je ne fais pas l'idiot. Vous devrez donc fermer votre bouche de crocodile vous-même. )))
 
Daniil Stolnikov:
Pisser n'est pas un sac de pierres. Après coup, j'ai également examiné le graphique et je vous ai annoncé une liquidation à la mi-mai. Quel est votre pronostic maintenant ? Disons pour les 1 ou 2 prochaines semaines ? Prenons-en note ;) Voyons si vous ne jouez pas au jeu des devinettes.

P.S. La prédiction d'Oldy est déjà faite. 100 pets déjà levés peuvent être considérés comme une séance d'entraînement ? Je ne pense pas. L'ancien joue 500 pets. Par conséquent, sa prédiction est 5520 + 500 = 6020.
J'ai fait une erreur - dans le mot "prévision"). Encore une fois, personne ne connaît l'avenir, on est juste parfois confronté à des situations où l'on a l'avantage de son côté et où l'on voit clairement le futur mouvement des prix du début à la fin).