FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1384

 
tuma88:

C'est exactement ce que je veux dire.
Je suis juste confus par le forum.

Merci !
Qui vous oblige à le regarder ? )) Autant de personnes qu'il y a d'opinions. Il faut utiliser sa tête. Il faut vivre avec sa tête et prendre en compte et analyser les opinions des autres.
 
vaz:

Les réflexions des autres peuvent être très utiles. Ne soyez pas d'accord avec moi pendant cinq minutes, justifiez-le. Ce sont les conneries qui font que les gens normaux quittent les forums.


Si vous ne savez pas quoi faire et à quoi vous attendre, vous pouvez vous demander si vous voulez vraiment être déçu.
Le processus de recherche de leur TS est très personnel (intime) et créatif.

Et moi aussi, je pense à partir. Sauf que le modérateur lui-même ne veut pas me bannir. Je dois m'interdire.

Merci !
 
mmmoguschiy:
Qui vous oblige à le regarder ? )) Il y a autant de personnes que d'opinions. Prendre en compte les opinions des autres et les analyser.

Si j'avais eu un automatique, je n'aurais pas laissé les boutons s'emballer et s'ouvrir sans discernement.

Merci !
 
Un ministre grec prédit l'éclatement de la zone euro
news | 20 avril 2015, 15:25 | Views : 1142
Le ministre grec des finances, Yanis Varoufakis, a déclaré dans une interview accordée à la chaîne de télévision espagnole La Sexta que si la Grèce quitte la zone euro, cela entraînera inévitablement le départ d'autres pays. "Celui qui caresse l'idée de couper la Grèce de la zone euro dans l'espoir que les autres survivront joue avec le feu. Certains affirment que l'Europe et la BCE ont les outils à leur disposition,...
 
tuma88:

Si j'avais une automatique, je ne laisserais pas les boutons s'ouvrir sans discernement.

Merci !
Si j'avais une automatique...

Merci !
 
tuma88:
Un ministre grec prédit l'éclatement de la zone euro
news | 20 avril 2015, 15:25 | Views : 1142
Le ministre grec des finances, Yanis Varoufakis, a déclaré dans une interview accordée à la chaîne de télévision espagnole La Sexta que si la Grèce quitte la zone euro, cela entraînera inévitablement le départ d'autres pays. "Celui qui caresse l'idée de couper la Grèce de la zone euro dans l'espoir que les autres survivront joue avec le feu. Certains affirment que l'Europe et la BCE ont les outils à leur disposition,...
c'est l'homme à écouter maintenant

se noyant et entraînant les autres avec lui rat-boy )))

Vanga, putain de vanga.
 
tuma88:
Cela aurait dû être fait hier dès l'ouverture. Vendredi, la table de départ a été préparée.

Entrée marquée, TP marqué, le prix le prendra aujourd'hui (57 p.)...
 

l'euro est en hausse.

et c'est là qu'on devrait chercher des raisons...

 
Lesorub:
entrée marquée, TP marqué, le prix le prendra aujourd'hui (57 p.)...
Levée jusqu'à 17h00, fermeture et retournement à 18h00 ;)))
 

et un delta positif...

avec une tendance à la baisse, ne sera pas un long accroc :


Raison: