FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1385

 
artikul:
Levée jusqu'à 17h00, fermeture et retournement à 18h00 ;)))
Voyons voir...
 
Lesorub:
Voyons voir...
Bien sûr, il s'agit d'une expérience ;)))
 
artikul:
Bien sûr, il s'agit d'une expérience. ))))

delta devient négatif, je suppose que le bas actuel (0659) va rester.

et il y a un arrêt de vente dans l'embuscade...

 
_new-rena:
où aller et quand aller le mieux - clair, vers où (cible) - pas tout à fait...

1) tendance à la baisse . Avantage pour le sel .La longueur de l'onde est plus grande .
2) Traiter un pullback (c'est-à-dire acheter) avec un faible potentiel de mouvement.
3) Toutes les cibles sont différentes. L'essentiel est de déterminer la direction prédominante et de s'y rendre soi-même.

Merci !
 
Lesorub:

le delta devient négatif, je pense que le plus bas actuel (0659) sera atteint.

et il y a un arrêt de vente dans l'embuscade...

La durée des fluctuations de prix est déjà intégrée dans le marché )))). Pour le moment, je ne vois pas l'intérêt des niveaux )))). Quel est l'intérêt d'attendre pour atteindre un niveau si le temps s'est déjà écoulé et quel est l'intérêt d'ouvrir à un certain niveau si le temps ne s'est pas encore écoulé ? )))
 
Lesorub:

ledelta devient négatif, je pense que le plus bas actuel (0659) sera atteint.

et il y a un arrêt de vente dans l'embuscade...

Je ne sais pas depuis combien de temps vous admirez le delta, mais il change tout le temps.
Il y a des endroits où il change plus et des endroits où il change moins.
C'est un processus continu.

Merci !
 
artikul:
La durée des fluctuations de prix est déjà intégrée dans le marché )))). Pour le moment, je ne vois pas l'intérêt des niveaux )))). Quel est l'intérêt d'attendre pour atteindre un niveau si le temps est déjà écoulé et quel est l'intérêt d'ouvrir à un certain niveau si le temps n'est pas encore écoulé ? )))

Je n'ai que ce que j'ai jusqu'à présent...

 
tol64:

Peut-être que c'est vous qui vous rappelez un certain "chekar" ? Seulement dans ce cas, vous ne comprenez pas les mots que les autres utilisent. ))

L'exemple et la comparaison avec le lait maternel sont, pour le moins, incorrects. Peut-être est-ce simplement votre tentative de trouver une excuse pour vous-même et vos prédilections. C'est votre droit. Ça n'a rien à voir avec moi.

Il ne s'agit pas d'une invitation à discuter plus avant de ce sujet.

Je réalise que seules vos déclarations sont correctes... et tous les autres ne sont pas dignes de votre attention...

Votre ego n'est pas hors normes, n'est-ce pas ?


2630
0,03 pas 100 grammes par museau ;))
Tu n'utilises pas la logique encore une fois. Lorsque vous étiez bébé, vous buviez 200 g de lait par kg de poids et par jour. C'est un litre par jour. C'est 0,3g d'alcool, donc 0,06g/kg. Un homme qui pèse 100 kg prend 100 g de vodka et a 40 g/100 kg. = 0,4g/kg. Des quantités tout à fait comparables.
 
tuma88:
Je ne sais pas depuis combien de temps vous admirez le delta, mais il change tout le temps.
Il y a des endroits où il change plus et des endroits où il change moins.
C'est un processus continu.

Merci !

oui, certains jours...

rouge, bleu, vert - couleur-musique...

cible 0620,

 
Lesorub:

Je n'ai que ce que j'ai jusqu'à présent...

Э ... Eh )))) J'ai un sentiment tenace lorsque je remarque quelque chose dans le fonctionnement des indicateurs ou des experts et je commence à creuser )))).
Raison: