Acheter un conseiller à revenus stables - page 5

 
arnautov >> :

Parce qu'il n'y a pas de relation de cause à effet entre les positions du lapin du soleil. Il en va de même pour le prix. Le prix d'aujourd'hui ne découle pas du prix d'hier. Par conséquent, le conseiller en gains stables.....

Eh bien, c'est un peu trop... Si l'EuroJsd est à 1,26 aujourd'hui, pourrait-il être à 2 ou 0 demain ? Car le nouveau prix ne découle en rien du précédent.

 

Je peux vous proposer mon EA, il est tradé sur EURCHF depuis le 26 janvier. Le backtest est à partir de la transaction #286, toutes les transactions précédentes sont à terme. Je ne placerai pas le lot 0.1, je ne le placerai pas avec MM, il peut atteindre des millions dans le testeur :)

Le bénéfice réel est environ 30 % moins élevé que dans le testeur en raison des slippages et des requotes, mais les transactions sont ouvertes de la même manière que dans le testeur en fonction du temps (à moins, bien sûr, qu'il y ait eu un hors quota).

Par exemple, le testeur a réalisé un bénéfice de 1162 $ en 11 semaines. Avec un dépôt minimum de 200$ pour cette stratégie, cela fera 105$ par semaine ou 50% par semaine.

Sur un compte réel, cela représenterait 70 à 80 dollars par semaine seulement, soit 30 à 40 % par semaine.

Au fur et à mesure que le dépôt augmente, vous pouvez augmenter le lot.

Cette stratégie fonctionne pendant la journée. Il existe également une stratégie de nuit (qui ne diffère que par les réglages). Fonctionne également bien, mais depuis que les courtiers ont augmenté le night spread sur l'EURCHF à des tailles obscènes, il n'y a aucune raison de poster les résultats. Cependant, il se redresse aussi un peu lorsque le spread revient à sa position initiale tôt le matin.

La stratégie dispose d'un large bloc de paramètres pour la gestion du risque, elle fonctionne de manière totalement autonome et est protégée de toutes les manigances du courtier telles que l'élargissement du spread, le nivellement du stop et autres merveilles.

Fondamentalement, avec une sur-optimisation au moins une fois par mois, cette stratégie peut être appelée (conditionnellement) stablement rentable. Les tendances fortes et prolongées sur l'EURCHF, dans lesquelles la stratégie n'entre pas sur le marché, sont peu probables pour cette paire.


Si c'est intéressant - contactez-moi en privé, nous en discuterons.




SymboleEURCHF (contrat à terme sur l'euro contre le franc suisse)
Période1 Minute (M1) 2008.12.01 00:00 - 2009.02.13 21:59 (2008.12.01 - 2009.02.14)
Dépôt initial324.00



Bénéfice net total1162.82Bénéfice brut2388.81Perte brute-1225.99
Facteur de profit1.95Gain attendu2.99

Dégradation absolue34.90Retrait maximal73.20 (6.85%)Abattement relatif13.94% (46.81)

Total des transactions389Positions courtes (% gagné)221 (81.90%)Positions longues (% gagnés)168 (79.76%)

Transactions à profit (% du total)315 (80.98%)Transactions déficitaires (% du total)74 (19.02%)
Le plus grandcommerce de bénéfices25.53commerce à perte-17.03
Moyennecommerce de bénéfices7.58commerce à perte-16.57
Maximumvictoires consécutives (gain en argent)17 (118.30)pertes consécutives (perte en argent)3 (-41.70)
Maximalbénéfice consécutif (nombre de victoires)123.38 (14)perte consécutive (nombre de pertes)-41.70 (3)
Moyennevictoires consécutives5pertes consécutives1
 
arnautov писал(а) >>

Savez-vous pourquoi un lapin du soleil peut voyager plus vite que la vitesse de la lumière dans le vide ?

Le peut-il vraiment ?

Je pensais que lorsqu'on enlève l'écran (sur lequel le lapin court), le faisceau lumineux commence à se courber nettement dans le sens contraire de la marche (enfin, comme un jet d'eau d'un tuyau d'arrosage si on le fait tourner rapidement autour de son axe) et qu'il n'y a pas de paradoxe...

 
Home писал(а) >>

Je peux vous proposer mon EA, il est sur l'EURCHF depuis le 26 janvier. Le backtest est celui du trade #286, tous les trades précédents sont en avant. Je ne placerai pas le lot 0.1, je ne le placerai pas avec MM, il peut atteindre des millions dans le testeur :)

Et pourquoi le rapport du testeur, et non un compte rendu réel ?

 
Figar0 >> :

Pourquoi un rapport de testeur et non un vrai rapport s'il y en a un ?

Quel genre de personne êtes-vous ? Ceci et cela. Je t'ai donné accès à mon vrai compte. Vous avez aussi crié que ça craint. Qu'est-ce qui est normal pour vous ? Tu veux que je me casse le cul pour que tu n'aies pas tes conseillers ?

Laissez-moi voir le réel, l'efficacité d'EA est prouvée sur le réel...

 
timbo >> :

Eh bien, c'est un peu trop... Si l'EuroJsd est à 1,26 aujourd'hui, pourrait-il être à 2 ou 0 demain ? Après tout, le nouveau prix ne découle en rien du précédent.

0 peut ne pas l'être. Mais 2... Pourquoi pas ? Juste parce que c'est un euro ? Et il ne sera pas autorisé à baisser rapidement ? Votre déclaration n'est que le résultat de l'expérience de la vie, c'est-à-dire des statistiques recueillies. Que l'euro ne chute pas aussi brutalement. Mais ce n'est pas un fait.

 
Figar0 >> :

Pourquoi un rapport de testeur et non un rapport réel s'il y en a un ?

Comment faire un reportage sur un magicien ou un symbole ? Parce que j'ai un mélange d'autres affaires là...

Je l'ai copié dans Excel. Au début, je n'ai travaillé que sur la variante de nuit (elle a un bon facteur de profit, environ 5), mais vers le 18e jour, l'écart entre les transactions a commencé à s'élargir la nuit et le commerce est devenu très lent, une transaction par jour environ. A partir de la 25ème transaction, j'ai commencé à utiliser la variante lumière du jour, j'ai ajouté le rapport de test ci-dessus.

La correspondance entre la transaction réelle et le testeur est très claire, je suis donc confiant dans mon conseiller expert, bien que je n'aie réalisé que 31 transactions sur la transaction réelle.



 

Je peux vendre un EA ! Je travaille sur le réel ! Calendrier de septembre à aujourd'hui ! Commencez avec 1000 lots 0.2. EURGBP Il est souhaitable d'utiliser un spread ne dépassant pas 3. Je travaille à Fxcompany, il y a sur micro et standard spread 3 ! Le prix est de 200 $.

alex9540@gmail.com

 
Neutron >> :

Le peut-il vraiment ?

Je pensais qu'en enlevant l'écran (sur lequel le lapin court), le faisceau de lumière commencerait à se courber nettement dans le sens contraire de la marche (enfin, comme le jet d'eau d'un tuyau d'arrosage si on le fait tourner rapidement autour de son axe) et qu'il n'y aurait pas de paradoxe...

Et ce n'est pas un paradoxe. Le fait est que le rayon de soleil n'est pas un objet matériel et que la fantaisie de la théorie de la relativité ne s'applique pas à lui.

Et à propos du pliage. Eh bien, elle se pliera, mais ça ne change pas la vitesse angulaire. :) La courbure est due à la finitude de la vitesse de la lumière.

 
Skymaster писал(а) >>

Quel genre de personne êtes-vous ? Ceci et cela. Je t'ai donné accès à mon vrai compte. Tu as crié de la merde, aussi. Qu'est-ce qui est normal pour vous ? Tu te prends pour un con en disant que tu n'as pas de conseillers comme ça ?

Je vous ai donné le compte réel, j'ai prouvé l'efficacité de mon conseiller expert sur le compte réel...

Je vous ai tout dit sur votre EA, je peux le répéter ici aussi. Je ne dis pas qu'il est "nul", je dis juste qu'il ne vaut pas l'argent, parce que c'est TP/SL - 1/10 et martingale. Je l'ai copié et collé, cela m'a pris 5 minutes. J'ai une bonne idée pour le mettre sur mon compte, je n'ai pas d'autre moyen de l'obtenir pour le moment. Et vous voulez 6 000 dollars... Prouvé dans la vie réelle, vous dites ? On peut arrêter d'appeler Piss une bite ? Il y a un long chemin entre les centimes et la réalité... Et cela sera prouvé pour cet EA lorsqu'il fonctionnera pendant un an, toute martingale et un tel ratio de TP/SL, montera la pente assez longtemps et de manière persistante jusqu'au MC. Et vous voulez que nous applaudissions et que nous aidions les "pigeons" à vous faire gagner de l'argent ?

Je ne dis rien pour l'instant, j'ai juste demandé pourquoi le rapport du testeur, et non le vrai, puisqu'il est disponible. Je n'ai rien fait pour les Pipsers. >> C'est tout.

Raison: