FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 102

 
 
tuma88:
peut-être)
sinon d'où viendrait l'argent ))))

Merci !
C'est parce qu'il y a deux types de transactions dans le forex et qu'elles sont presque égales en termes de probabilité, d'écart, de commission, de swap, de teneurs de marché, de compensation... c'est la machine qui fait l'argent.
 
_new-rena:


J'essaie l'indicateur haut-bas.
Je ne peux pas m'habituer à entrer à partir d'un haut ou d'un bas.
Peut-être pouvez-vous me dire comment l'indicateur détecte les hauts et les bas et s'il est possible de placer un ordre en attente à un futur bas ou haut....
Ou peut-être devrais-je chercher une sorte de valeur intermédiaire entre les fourchettes (haute et basse).

Merci !
Dossiers :
HL_Objects.mq4  11 kb
 
tuma88:
ici voir le fond sur l'Eurochka .
Il n'y a pas de fond sur mt4 )

Le plus gros problème de MT est le manque de jours calendaires. Et le plus petit est l'échelle. Et les graphiques.

L'analyse graphique en MT est donc une évidence.

 
tuma88:
J'ai essayé l'indicateur haut-bas.
Je ne peux pas m'habituer à entrer à partir d'un haut ou d'un bas.
Peut-être pouvez-vous me dire comment l'indicateur détecte les hauts et les bas et s'il est possible de placer un ordre en attente à un futur bas ou haut....
Ou peut-être devrais-je chercher une sorte de valeur intermédiaire entre les fourchettes (haute et basse).

Merci !
Pour qui était-ce ? Pour l'intraday - à partir du haut - vendre, à partir du bas - acheter.
 
Silent:

Le plus gros problème de MT est le manque de jours calendaires. Et le plus petit est l'échelle. Et les graphiques.

L'analyse graphique en MT est donc une évidence.

Tuma y a posté un renko dans ce fil. Les mêmes 45 degrés, si quoi que ce soit...
 
_new-rena:
la prime tombe dans la poche à la fin de la transaction, c'est ce que Strange voulait dire. et comme le volume sur cette transaction augmente au fil du temps à mesure que le prix se rapproche de l'objectif, la prime augmente également.

quand la fin du commerce ?

si le prix est proche du niveau du put, cela signifie que le volume augmente

cela signifie que la prime augmente sur le chemin, cela signifie que le niveau s'éloigne du prix ?

 
_new-rena:
Pour qui était-ce ? Pour l'intraday - à partir du haut pour vendre, à partir du bas pour acheter.
vous )
 
pako:

quand la fin du commerce ?

si le prix est proche du niveau du put, cela signifie que le volume augmente

cela signifie que la prime augmente en cours de route, donc le niveau s'éloigne du prix ?

Faites d'abord ce que je vous ai dit, mettez à jour les niveaux une fois par heure et n'oubliez pas de regarder ces niveaux la nuit. Vous comprendrez tout par vous-même.

Et la fin de l'accord est différente pour les différents acteurs. Je me suis souvenu de l'Aydler dans la 4 -rka et des faiseurs de marché. C'est comme ça que vous tirez des informations d'eux. Transactions longues - regardez les contrats à terme, il y a des objectifs et des termes (trimestriels).

 
_new-rena:
Tuma a posté un Renko dans ce fil. Les mêmes 45 degrés, si quoi que ce soit...

Pas les mêmes, je parie. Renko n'a rien à voir avec 45 degrés. Mon 45 degrés est celui de mon grand-père.

Raison: