FORTS. Questions relatives à l'application de la loi - page 69

 

C'est comme attaquer une Ferrari (mt5) parce qu'elle ne vole pas dans l'espace alors qu'il y a une lourde limousine (kwik) à côté.

Pour l'espace - s'il vous plaît - connexion directe + colocation + un tas de nuances techniques connexes compliquées en plus.

 

On pourrait avoir l'impression que Michael s'est trop approché de la vérité effrayante qu'il fallait "sortir" sans lui donner le droit de répondre.

Je n'ai confiance en personne. La vérité est là. La vérité est dans les bénéfices.

Les nabots disent qu'on ne peut pas gagner de l'argent avec Metatrader parce que c'est un terminal de cuisine. Nous allons prouver le contraire au BFI 2016. )

Que la paix soit avec vous tous ! Ne vous battez pas !

 
Ром:

Je n'ai confiance en personne. La vérité est là, quelque part. La vérité est dans le profit.

Mais vous devez admettre que le style d'écriture des camaradeskond777 etMikhail Filimonov est étonnamment similaire, tant du point de vue du style que de la manière de communiquer ! :))

 
ALIV:

Mais nous devons admettre que le style d'écriture des camaradeskond777 etMikhail Filimonov est étonnamment similaire, tant dans le style que dans la manière de communiquer ! :))

Eh bien, similaire. Mais il est peu probable que Mikhail ne savait pas que les faux doivent passer par un proxy. Utilisez un navigateur Tor et ne vous gênez pas.

L'administration est capable de tout comprendre en un instant. Surtout quand l'IP est statique.

 
Ром:

Mais il est peu probable que Michael ne sache pas qu'il faut passer par un proxy pour les faux. Il pourrait utiliser un navigateur Tor et ne pas s'en soucier.

Les administrateurs peuvent tout savoir sur l'IP en un instant. Surtout quand l'IP est statique.

Est-ce que tu lis au moins ce fil de discussion ? :(

Renat a clairement écrit dans le post ci-dessus que l'homme n'était même pas crypté.

Il est également clair que derrière toutes ces photos de personnes "AS IF" réelles sur des avatars pseudo-clonés à l'image réelle de la personne

de la personne derrière eux.

En fait, il est très rare qu'un utilisateur puisse placer sa propre image réelle sur l'avatar d'un pseudonyme. Habituellement, c'est un fonctionnaire qui est lié d'une manière ou d'une autre à la fourniture d'un certain niveau de service et qui est lié d'une manière ou d'une autre au forum qui le fera.

Ici, en revanche, on tente de convaincre la communauté du forum qu'il y a de vraies personnes derrière les clones,

qui n'ont même pas honte d'afficher leur propre image.

Ce qu'il faut retenir, c'est que si une personne commence à se comporter de manière malhonnête à un certain stade, le niveau de confiance en cette personne chute de manière spectaculaire,

même s'ils ont des objectifs apparemment bien intentionnés.

 
Ром:

Eh bien, c'est le cas. Mais il est peu probable que Michael ne sache pas qu'il faut passer par un proxy pour les faux. Il pourrait utiliser un navigateur Tor et ne pas s'en soucier.

Les administrateurs peuvent tout savoir de l'IP en un instant. Surtout quand l'IP est statique.

(Kond777 si intéressé, ce n'est pas Michael)))) Il va probablement aller aux bains publics aussi...)
 

Rinat, ne sois pas stupide et n'essaie pas d'être plus intelligent que les administrateurs.

Vous avez raison pour les bains publics.

 
Renat Fatkhullin:

Rinat, ne sois pas stupide et n'essaie pas d'être plus intelligent que les administrateurs.

Vous avez raison pour le sauna.

Renat !

Que pensez-vous de ça ?

100% pas Photoshop.

 

70 pages d'écriture et vous n'avez pas réalisé que seul le matériel peut fonctionner de manière aussi incorrecte si on vous a déjà montré que le programme fonctionne correctement ? Je ne crois pas que les opérations manuelles fonctionnent de la même manière. Si les mains sont rapides, cela signifie que quelque chose est bouclé très serré. Le matériel peut ne pas fonctionner - carte réseau, connecteurs mal (négligemment) sertis, pilotes, virus ou autre. Essayez votre logiciel à partir de tout autre endroit et ordinateur où vous pouvez accéder à l'Internet. Tirer des conclusions, identifier la faute, faire du yo-yo, c'est impossible à lire.....

 

Je comprends que l'étape suivante soit "et alors, si les cookies sont les mêmes, mon ami ne s'est connecté qu'une seule fois depuis mon ordinateur ! Et de toute façon, j'ai effacé les cookies".

Raison: