FORTS. Questions relatives à l'application de la loi - page 53

 
Aleksey:
Apparemment, la bourse n'autorise pas l'utilisation de l'historique réel pour la démo.
Comment la bourse sera-t-elle informée des transactions virtuelles ? Je pense qu'il s'agit d'une astuce des courtiers, qui, pour une raison ou une autre, ne veulent pas mettre en place un système normal de comptes de démonstration.
 
Lors du test du conseiller expert sur certaines colles, pour une raison quelconque, aucun résultat de transaction n'est enregistré, bien que l'algorithme lui-même soit exécuté et que des transactions soient effectuées. Par exemple, les brames RTS, C, BR, GAZ fonctionnent bien, mais pas VTB, Sber et Gold. Ouverture.
Dossiers :
1.png  39 kb
2.png  34 kb
3.png  24 kb
 
Konstantin Karpov:

Et les cotations sont si silencieuses, je ne comprends pas pourquoi il y a une telle différence entre la démo et le réel des courtiers.

Si le serveur de démonstration est connecté comme une passerelle vers le serveur de jeu Exchange, alors toutes les plaintes concernant les citations s'y trouvent.

Vous devez comprendre que pour les cotations en temps réel, la bourse facture les courtiers proportionnellement au nombre d'abonnés. Les courtiers en bourse ne sont donc pas pressés de montrer des données réelles sur les comptes de démonstration.

 
Vitaliy Semenov:
Lors du test d'un EA sur certaines colles, pour une raison quelconque, les résultats des trades ne sont pas enregistrés, bien que l'algorithme lui-même soit exécuté et que les trades soient exécutés. Par exemple, les brames RTS, C, BR, GAZ fonctionnent bien, mais pas VTB, Sber et Gold. Ouverture.

Bonne journée !

Si vous testez le conseiller expert dans le testeur de stratégie, alors il (le testeur) ne fonctionne pas correctement (cela a déjà été écrit à plusieurs reprises).

 
Михаил:

Bonne journée !

Si vous testez un EA dans le testeur de stratégie, c'est qu'il ne fonctionne pas correctement (cela a été écrit à plusieurs reprises).

Michael, parlez-vous de citations incorrectes et donc de résultats incorrects, ou exactement du fonctionnement incorrect du testeur de stratégie dans le terminal ?
 
Aytugan Khafizov:

Michael, je ne dispose pas d'informations provenant de BCS (paramètres, fichiers journaux) pour répondre à vos questions.

Tout d'abord, écrivez au support technique de BCS, si la réponse n'est pas compréhensible - nous nous en occuperons. Demandez au moins à quel endroit leur serveur de démonstration est connecté et comment il exécute les demandes - processus uniquement à l'intérieur de lui-même, ou sorties sur le serveur de jeu de l'échange ?

Bonne journée !

Eh bien, voici Sergei sur le vrai Otkryvashki qui a trouvé la même chose !

https://www.mql5.com/ru/forum/38456/page46#comment_1896486

ФОРТС. Вопросы по исполнению
ФОРТС. Вопросы по исполнению
  • www.mql5.com
С большими проблемами удалось это сделать (начальник отдела по работе с профессиональными клиентами ДЦ Открытие Евгений Сергеевич,. - Страница 46 - Категория: автоматические торговые системы
 

Aussi, Aitugan !

Maintenant, le terminal scanne automatiquement les points d'accès et ce qu'il pense

se connecte au meilleur d'entre eux. Je demande une option pour annuler le scan s'il y a

s'il y a une connexion à l'un des APs.

Sinon, il s'avère qu'à partir de l'AS 5, il passe au pire.

P/S Je pense qu'un tel changement dans le terminal n'est pas du tout difficile à introduire.

 
Konstantin Karpov:
Michael, parlez-vous de citations incorrectes et des résultats correspondants incorrects ou exactement de la mauvaise fonction de test de stratégie dans le terminal ?

Oui, il n'y a pas d'historique ASK et BID dans le terminal, comme partout ailleurs.

Il y a environ deux ans, la bourse a commencé à vendre des commandes de journaux.

Vous pouvez maintenant tester (FORTS) uniquement sur la démo et le réel.

Maintenant vous pouvez tester (FORTS) uniquement en utilisant la démo et en temps réel, c'est long, mais fiable et précis.

 
Михаил:

Aussi, Aitugan !

Maintenant, le terminal scanne automatiquement les points d'accès et ce qu'il pense

se connecte au meilleur d'entre eux. Je demande l'option d'annuler le scan s'il y a...

s'il y a une connexion à l'un des APs.

Sinon, il s'avère qu'à partir de l'AS 5, il passe au pire.

P/S un tel changement dans le terminal, je ne pense pas qu'il soit du tout difficile à introduire.

Ce comportement existait déjà dans MT4 il y a environ 7 ans et a été supprimé parce que les utilisateurs se sont tournés vers un serveur et s'y sont assis pendant des années sans prendre la peine de vérifier que ce serveur choisi est loin d'être le meilleur.

Dans votre cas, vous pouvez configurer un pare-feu sur votre ordinateur pour interdire l'accès aux adresses IP de l'AS2-AS4.

 
Михаил:

Bonjour !

Eh bien, voici Sergei sur Revealer 's Real, il a trouvé la même chose !

https://www.mql5.com/ru/forum/38456/page46#comment_1896486

Et qu'a répondu Sergei à ça ?

Comprenez que même si Samsung développe et fabrique des téléviseurs, ses ingénieurs ne savent pas ce que chaque téléviseur affiche ou a affiché à un moment donné. C'est la même chose pour nous.

Raison: