Websocket comment ? - page 15

 
Алексей Барбашин:

Je l'ai trouvé dans le fond de mon esprit :

La transmission de variables entières ne nécessite pas de marshalling.

Voici le transfert de la structure, pas besoin de marshalling non plus. Voici la structure elle-même :

Et seul le transfert d'une valeur de type chaîne de caractères nécessitait un marshalling :

J'ai mis tout cela en œuvre sur MT4. Autrement dit, si j'avais regardé cet ancien code hier, j'aurais vu mon erreur d'hier. Je l'ai déjà remarqué et je l'ai déjà copié dans le gestionnaire de développement de marché de mon robot de trading, je n'ai donc pas rencontré d'erreurs dans celui-ci.

C'est ce que je veux dire : vous pouvez manipuler des types simples sans aucun problème, alors que vous devrez bricoler avec des types complexes.

Mais le problème est plus profond - l'appel de .Net depuis MQL4 ne fonctionnera pas avec des bibliothèques de classes complexes, vous ne pouvez pas fournir tous les appels statiques, la solution est banale - l'exportation de la dll depuis .Net devrait démarrer un nouveau thread de "pur .Net" et ensuite l'échange avec le flux peut être géré à l'intérieur de la dll.

En somme, c'est une belle aventure que de repartir de zéro )))).


Alexei Barbashin:

Je vous recommande d'utiliser DllExport, vous verrez à quel point tout devient plus facile ! :)

Ce n'est pas plus facile, mais c'est la même chose - une seule et même chose, surtout pour moi où tout est déjà installé et fonctionne.

Mais il est plus facile d'écrire en MQL5 et de ne pas s'en préoccuper, et avec MT4 il faut organiser juste l'échange ;)

 

Peut-être parce que nous ne fermons pas le socket et qu'il en crée un nouveau à chaque fois que je compile ?

 

j'ai supprimé la bibliothèque, j'ai appuyé sur "rebuild", et ça a marché.


 
Алексей Барбашин:

Et la première est quoi ?

est le nombre de messages dans la file d'attente
 
Алексей Барбашин:

Vous pouvez maintenant essayer de revenir à l'application console et essayer d'obtenir les données du courtier que vous vouliez. Où se trouve sa page d'api ?

Voici https://cloudapidoc.github.io/API_Docs/v1/ws/en/#general

et ici https://www.huobi.com.ru/ru-ru/user/api/

WebSocket API
  • cloudapidoc.github.io
wss://{HOST}/ws Host structure Authenticated APIs:www.xxxx.com Public APIs: www.xxxx.com/api Data All return data of websocket APIs needs to be unzipped. Library Recommend: ws by Node.js Topic type topic description : { ethbtc, ltcbtc, etcbtc, bccbtc ... } Heartbeat If the type of request message is not , websocket server will response...
 
Алексей Барбашин:


URL racine:::: L'URL racine

www.huobi.com.ru/api

ключ 02e47f17-259d6a49-edrfhh5h53-4c700

 

Il y a ceci

il y a aussi leur site web mondial

https://huobiglobal.zendesk.com/hc/en-us/articles/900000014146-Huobi-Global-will-include-two-new-subscription-topics-in-existing-Websocket-API

mais quelque chose ne fonctionne pas

Socket = nouveau WebSocket("wss://www.huobi.com.ru/api/ws/v2") ;
//Socket = nouveau WebSocket("wss://api.huobi.pro/ws/v2") ;

 

J'ai essayé à la fois /v1 et sans, il ne s'ouvre toujours pas le socket

J'ai enlevé la clé, elle doit être nécessaire pour REST

 
Алексей Барбашин:

Quant à websocket dans mql, personne n'a pu l'implémenter jusqu'à présent.

Il y a une bibliothèque sur la place du marché.
Pour 4
etpour 5.

Il semble que l'interdiction des appels DLL pour les produits de la place de marché n'ait pas encore été levée, je ne serais donc pas aussi catégorique.

Торговую библиотеку Easy websocket library for mql4
Торговую библиотеку Easy websocket library for mql4
  • www.mql5.com
An easy to use websocket library for MQL4. It supports: ws:// and wss:// (secure websocket) text and binary data automatic ping-pong handling on protocol level (keep-alive protocol hand shake) automatic fragmented message handling on protocol level (large data transfer enabled) ================================================== ATTENTION: ...
 
Mikhail Dovbakh:

Il existe une certaine bibliothèque sur le marché.
Pour 4
et pour 5 .

Il semble que l'interdiction d'appeler la DLL pour les produits du marché n'a pas encore été levée, donc je ne serais pas si catégorique

Il est difficile de deviner que c'est l'Indonésien qui l'a fait. Eux, les Nigérians et même les Indiens, je crois, ont un nouveau truc pour chaque code.

bien, vous avez déjà trouvé #include <wsmql.mqh>https://www.mql5.com/ru/search#!keyword=wsmql.mqh

mais que suggérez-vous de faire pour renommer le fichier téléchargé :Veuillez renommer le fichier téléchargé de MQL5 MARKET en wsmqllib.ex5 / Veuillez renommer le fichier téléchargé de MQL5 MARKET en wsmqllib.ex4

Profil du vendeur vierge, 2 codes dans KB, une sorte de manipulation mystérieuse sur les codes de Mladen ))))