Couverture de Martingale. - page 21

 
artemiusgreat:

1. vous ne pouvez toujours pas tenir compte des échanges, ils sont là ou non, mais c'est une vraie plaie, bien que les moyens de gérer les échanges soient évidents :)

2. je n'utilise que l'entrée sur le marché, les limiteurs peuvent aussi être utilisés, mais ils sont plus difficiles à contrôler.

3. le système que vous venez de décrire n'est pas différent de celui que j'ai lié avec le dernier lien au thème d'alexander :)

Désolé, je suis confus ici, (je ne sais pas qui est Alexander) s'il vous plaît, si vous voulez bien.

Les swaps sont comptabilisés lorsque tous les ordres sont fermés . pourquoi est-il difficile de les comptabiliser ?

 
edutak:

Désolé, je suis confus ici, (je ne sais pas qui est Alexander) s'il vous plaît envoyez-le à nouveau, si cela ne vous dérange pas.

Les swaps sont comptés lorsque tous les ordres sont fermés. pourquoi est-il difficile de les compter ?

1. Aleksander - Je préfère l'appeler ainsi, bien qu'il apparaisse parfois sur différents forums sous différents noms - Necolla, Used, RandomNNN, je pense qu'il était même Veronica lorsqu'il se cachait des modérateurs :)

2. Je veux dire lui https://www.mql5.com/ru/forum/10678

3) Pour les swaps, voici un exemple concret - une transaction infructueuse a été conclue, j'ai décidé de fermer, alors que le prix était dans une putain de tendance depuis plusieurs jours, le swap négatif dégouline chaque jour, aucun pullback - comment ouvrir une position dont la perte augmente chaque jour ?
ТС - Перевёртыши
ТС - Перевёртыши
  • www.mql5.com
суть системы простая - можно в любое время выставить в любом направлении начальную сделку СЛ и ТП пока нет - при достижении сразу величины около шага - сделка закрывается в +. - - Категория: автоматические торговые системы
 
artemiusgreat:

1. Aleksander - Je préfère l'appeler ainsi, bien qu'il apparaisse parfois sur différents forums sous différents noms - Necolla, Used, RandomNNN, je pense qu'il était même Veronica lorsqu'il se cachait des modérateurs :)

2. Je veux dire lui https://www.mql5.com/ru/forum/10678

3) Pour les swaps, voici un exemple concret : vous êtes entré dans la transaction sans succès, vous avez décidé de la clôturer, alors que le prix est dans une putain de tendance, le swap négatif dégouline chaque jour, sans pullback - comment ouvrir le verrou, dont la perte augmente chaque jour ?
ouvrir une autre transaction dans le sens de la tendance.
 
edutak:
ouvrir une autre transaction dans le sens de la tendance.

Et si juste après cela, notre putain de tendance se termine et qu'une nouvelle méga-tendance démarre, mais dans l'autre sens ?

:)

 
artemiusgreat:

le testeur se frappe la poitrine et dit que le solde et les moyens 4%, cependant, étant donné que le dépôt initial était 10K, et le drawdown de 1K, puis dans un scénario malheureux (si immédiatement frappé un pic), il sera de 10%, le test de 2010 à ce jour au lot initial dans une série de 0.01 + autre standard martin avec doublement au flip, les conditions du flip - chacun déterminé individuellement, je dirai seulement que la première entrée dans la série aléatoire, et les autres entrées, les flips se produisent par ... la volonté du commerçant :)

http://snag.gy/mkFib.jpg

Une fois de plus, je voudrais ajouter que les marges et les pièges font partie intégrante du MM et qu'ils sont donc très sensibles aux chiffres, y compris ceux qui apparaissent dans les conditions d'entrée et de sortie.

Au fait, dans quel couloir se trouvait le décor ? Je suppose qu'il était très petit.

et pour une raison quelconque, il n'y a pas de graphique de volume ?

 
artemiusgreat:

Et si, juste après ça, notre putain de tendance se termine et qu'une nouvelle méga-tendance démarre, mais dans l'autre sens ?

:)

Peut-être devrions-nous utiliser l'ouverture virtuelle pour les ordres principaux et l'ouverture régulière pour les couvertures. À un moment donné, les ordres de couverture pourraient même l'emporter sur les ordres principaux (en théorie).
 
edutak:
Peut-être devrions-nous utiliser l'ouverture virtuelle pour les ordres principaux et l'ouverture régulière pour les couvertures. À un moment donné, les ordres de couverture pourraient même l'emporter sur les ordres principaux (en théorie).

non, alors l'équilibre est perdu.

ou, devons-nous utiliser l'ouverture virtuelle pour tous les ordres ?

 
edutak:

Non, oublie ça, je t'ai donné cet exemple parce que je ne comprenais pas (et ne comprends toujours pas) ta phrase sur les swaps négatifs qui sont comptés, pour moi cette phrase sonne comme "nous devrions combattre les swaps négatifs" - je dirais que cela semble peu probable, je dirais même que le forex n'est pas seulement un jeu avec une maturité négative. La seule chose qui donne une réelle chance de gagner de l'argent, ce sont les tendances, que vous tradiez avec une tendance ou un plat, par exemple, j'ai récemment ouvert la liste des paires de couverture de RoboFX et il ... il n'y a pas une seule paire avec un échange positif ...

par exemple, si vous êtes dans un lot, le problème principal est le swap, plus le lot est long, plus le swap est important, plus il est difficile de l'ouvrir, donc si vous avez des lots, il est préférable de les fermer pendant la journée, de les garder jusqu'à la fin, vous devriez soit augmenter un lot pour un nouveau lot (martin) ou ... autres options ... dans ce cas, Alexander dit généralement - le reste du texte est illisible :)

En ce qui concerne les stratégies - je vois que vous vous embrouillez parfois et que vous commencez à mélanger les choses, et en fait il y a déjà eu quelques idées ici, pour le moment je vois les options suivantes avec des contre-opérations :

le site de l'association de l'industrie de l'automobile (AIAA) a été créé par l'association de l'industrie de l'automobile (AIAA). l'association de l'industrie de l'automobile (AIAA) a été créée par l'association de l'industrie de l'automobile (AIAA). l'association de l'industrie de l'automobile (AIAA) a été créée par l'association de l'industrie de l'automobile (AIAA).

2. Ne demandez pas ce qui se passera si vous changez un peu les paramètres, rien ne changera, le principe est toujours le même, vous ne pouvez pas vous passer de martin, il suffit d'aller à la scie avec un cri de banzaï et de prier, Mais toutes les affaires se concluent à la première percée du canal et les swaps n'ont pas d'importance, le problème principal est de ne pas tomber dans une scie ; si cette variante est intéressante, relisez les posts de Dreamer, il pense dans la bonne direction jusqu'à présent :)

3. TS Sniper, nous avons un peu plus de risque ici que dans les points précédents, donc nous pouvons ajouter la couverture, mais pour l'instant ce sera juste une paire, je vous dirai les résultats plus tard.

4. ... d'autres idées ? des variantes ? où sont les scripts ? où sont les résultats des recherches avec des tableaux ?

Pour l'instant, seul Dreamer a posté quelque chose sur les portefeuilles et plusieurs algorithmes assez détaillés avec des idées ; Edutak n'a proposé qu'une idée judicieuse sans détails de mise en œuvre ; il a mené une petite expérience sur l'EA qui est le plus rapide à perdre ; quoi d'autre ?

J'ai l'impression que tout le monde attend quelque chose, mais quelqu'un a-t-il seulement regardé les liens que j'ai postés ?

Quant à moi, je n'ai pas vu une seule pensée de ces liens jusqu'à présent, ce qui signifie que tout le monde les ignore, bien qu'ils aient des réponses à de nombreuses questions que l'on n'aurait peut-être même pas à poser ici ....

P.S. Le numéro 2 est le plus ressemblant jusqu'à présent, mais il y a beaucoup plus d'options. Vous devez juste lire et expérimenter davantage, et personne ne veut faire ça :)

 
transcendreamer:

Au fait, dans quel couloir se trouvait le décor ? Je suppose qu'il était très petit.

et pour une raison quelconque, il n'y a pas de graphique de volume ?

parce que lorsque le rapport est sauvegardé, il ne les montre pas, mais si vous vous inquiétez des grands pics, il n'y en a pas, et comme vous l'avez correctement noté, j'ai un petit canal, bien qu'il puisse être ajusté en fonction de la quantité que vous voulez obtenir en une seule transaction, le risque dépend également de cela.

 

Je n'ai pas la possibilité d'expérimenter, je ne sais pas comment programmer.

Je peux réduire la distance entre les commandes pour une solution plus rapide.

Как заказать торгового робота на MQL5 и MQL4
Как заказать торгового робота на MQL5 и MQL4
  • 2010.06.18
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
С запуском сервиса "Работа" MQL5.community становится идеальным местом для размещения заказов и оказания услуг программирования. Тысячи трейдеров и разработчиков ежедневно посещают этот ресурс и с легкостью могут помочь друг другу. Для трейдера сервис "Работа" - это легкая возможность получить свой собственный эксперт. Для MQL5-разработчика это возможность легко найти новых клиентов. В данной статье мы рассмотрим возможности этого сервиса.
Raison: