FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 826

 
gnawingmarket:

Merci pour le fil de discussion...........mais je parle de pratique - essayez de donner l'exemple :

Si nous achetons maintenant, l'ordre s'ouvrira à l'annonce de l'orange, c'est-à-dire que le spread a déjà absorbé un mouvement de prix utile de 16p et que quelque part le swap d'achat est toujours là.

Si nous vendons, l'ordre sera ouvert au prix (noir), mais si nous regardons les paramètres de l'opération, l'opération est toujours en déficit, comme je comprends une vente swap.

Question : Qu'est-ce qui est le plus rentable dans ce cas, spread + swap buy ou swap sell........... ?

Faites le calcul.

Vous devez calculer la valeur du pip dans la devise de dépôt et vous pourrez alors faire une estimation. À la fin, multipliez les pips par le volume du lot et leur valeur et vous obtiendrez le résultat.

 
_new-rena:

Faites le calcul vous-même.

Vous devez calculer la valeur du pip dans la devise de dépôt et vous pouvez ensuite l'estimer vous-même. À la fin, multipliez les pips par le volume du lot et leur valeur et vous obtiendrez ce que vous demandez.

Pour la plupart, il ne s'agit pas d'un calcul réel pour le trading intraday. le terme de base est Spread and Swap. il mange une partie de votre profit et vous mord juste sur les petits mouvements + la volatilité à court terme avant les vacances et la cuisine s'étend. plus vous en avez, plus il est facile de faire un profit. plus vous en avez, plus le spread and swap est élevé.
 
livre longue (1.5544)
 
En bref j'ai décidé d'être short sur NZDCHF........ intuitivement décidé d'être long sur EVRNZD pas plus rentable..........
 
Sur le volume, nous avons atteint le niveau de......... ; cependant, Murray a recalculé et a montré la probabilité d'un mouvement au-dessus de......, mais ce n'est pas grave. Hail to the Doll ! .........Il y a 10 commandes sur la vague, mais il n'y en a que 4.
 
CZh : mes collègues et moi avons discuté et nous avons décidé d'investir dans la mousse d'assemblage, car elle offre un taux de croissance pouvant atteindre 6000% ! (с)
 
Myth63:
action de la livre pour être long (1.5544)
Désolé de soulever cette question, mais... qu'est-il arrivé à votre ensemble de bai sur AUD il y a quelques mois, si je ne me trompe pas ?
 
Silent:
CZK : Mes collègues et moi avons décidé d'investir dans la mousse d'assemblage, car elle peut offrir une croissance de 6000% ! (с)

Dans le Donbass ? ........... Négocions d'abord la paix, mais autrement......................

................. Les gens et moi avons également eu beaucoup d'ennuis avec cette mousse lors de la réinstallation des fenêtres.

.................Veuillez faire attention à ne pas être pris dans le moment de l'épiphanie de la foule, ou il y a eu des pertes au lieu de profits.............

 
Bicus:
Désolé de soulever cette question, mais... qu'est-il arrivé à votre ensemble de baies sur AUD il y a quelques mois, si je ne me trompe pas ?

A close = ) le premier est 8490 le second est 9150. mais il faudra regarder à 8790. laissez-les s'accrocher. échange positif

J'achèterai à partir de 8053 , 8015 , 7975 , avec un grand lot et un stop à 15-20 pips.

Ils n'ont pas faim =) mais ils s'ajoutent, le tirage total est maintenant un peu moins de 6%.

 

Je vois. C'est bien quand le dépôt est caoutchouteux, bon sang.

)))

Raison: